Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 20:32:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Augmenter l'archery et le fencing
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Augmenter l'archery et le fencing  (Lu 3959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
charley1428
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-10, 20:52:20 »

J'écrit ce post en croyant que personne n'en a parlé dans un autre. Mon perso est un archer et j'essaye tant bien que mal de lui augmenter son archery, mais cela monte très rarement. Y'aurait-il un autre moyen que d'aller tuer des PNJ pour l'augmenter, comme par exemple les swordmans peuvent s'entraîner entre eux avec des épées de bois. Deuxième chose, j'aimerais savoir quels sont les armes qui font augmenter le fencing, car lorsque je serai évoluer, ce sera très HRP d'aller tuer des ennemis à la dague comme des trolls.

Merci à l'avance à celui qui me répondera.
Journalisée

Puisse mon arc vous servir ou vous détruire si tel en est le besoin. Balboram fils de Balbor
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-04-10, 21:01:29 »

L'arme ne fait pas vraiment de différence, seulement le nombre d'utilisation de celle-ci.

Pour l'arc, il n'y a pas de solution miracle. Mais une fois le skill monté, elle est très puissante.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-04-10, 21:14:20 »

Euh je me trompe peut etre... mais je crois qu'il demande si il est rp de s'entreiner a l'arc avec un autre pj aulieu de tiré sur un Monstre ou autre.

Je n'ai pas la réponse miracle mais moi je l'ai fait quelque fois. Il suffit de faire des émotes que tu tire a coté de ta cible, sans la toucher. Mais il les dégats se font quand même. Bref mieux vaut qu'un staff réponde car je suis moi aussi intéresser par la réponse Sourit

Pour les armes de fencing à une main il y a: l'estoc, la flamberge et la dague*

À deux mains: Pique, la lance, la fourche...

J'en manque peut etre mais en gros ses eux.


*Ne pas la sous estimer la dague est de loin l'une des armes que je préfèrent du a sa vitesse et elle est la meilleur arme d'entreinement car elle fait de moindre dégat mais frappe vite. Il suffit d'en avoir une dans un bon métaux pour avoir une armre très puissante. A titre d'exemple il m'est plus facile de vaincre un Ver des sables a la dague de violine qu'a l'estoc de sere ou même d'agapite.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
charley1428
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-04-10, 22:42:13 »

Merci beaucoup pour les renseignement, mais pourrais-tu spécifier ce qu'est un émote, car je ne comprend pas vraiment le sens de ce mots dans notre contexte. Et aussi, j'aimerais savoir à quoi ressemble une estoc.

Merci encore.
Journalisée

Puisse mon arc vous servir ou vous détruire si tel en est le besoin. Balboram fils de Balbor
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-04-10, 23:06:07 »

L'émote est en fait l'action que ton personage fait. Ton perso peut parler mais aussi faire un action ou dévoiler un esentiment. Pour ce faire tu dois écrire : et ensuite l'action apres tu fais enter et l'action appraitra entre ** en haut de ton perso.

*se penche et ramasse l'objet sur le sol*
ou
*sourit*

Pour ce qui est de l'estoc cherche un vendeur forgeron et fait achat. il montreras diverse arme nommé parl leur nom. Tu t'achete l'arme qui porte le nom d'Estoc.

Si tu veux savoir le nom d'un objet qui est dans ton sac tu clik une fois et tu attendle nomde l'objet s'affichera .
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-04-10, 23:29:56 »

La pratique de l'arc sur un pj peu être dangereux si un membre du staff passe.

C'est pas défendu dans les règlements, mais sa reste mal vu et il peut arriver des choses mauvaises
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-04-10, 23:48:27 »

Je suis fondamentalement contre... et j'ai déjà bien rouspété sur des personnes agissant comme tel.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
charley1428
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-04-11, 02:30:30 »

Très bien, j'ai compris le message, je vais continuer à aller m'entraîner sur des PNJ. Haha. Merci quand même pour les conseils Pol.
Journalisée

Puisse mon arc vous servir ou vous détruire si tel en est le besoin. Balboram fils de Balbor
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #8 le: 2006-04-11, 14:32:09 »

Et si le personnage en question utilise une arbalète et qu'il se nomme Guillaume Tel, peut-il se pratiquer sur des PJs?
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-04-11, 14:58:48 »

à rajoputer dans les armes à une main utilisant fencing: le trident qu'on oubli trop souvent et qui fait quand même assez mal Grand Sourire .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-04-11, 15:44:04 »

Citation de: LeprousHarry
Et si le personnage en question utilise une arbalète et qu'il se nomme Guillaume Tel, peut-il se pratiquer sur des PJs?


Attend que Garion soit a coté de toi et tire lui dessus avec un perso qui a ce nom là  Cool
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2006-04-11, 19:02:20 »

Leprouss > alors il ne ferait pas de dégats et le seul moyen d'éviter de faire des dégats c'est de pas tirer dessus Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Augmenter l'archery et le fencing
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !