Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 07:32:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème de macros= gros probleme
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème de macros= gros probleme  (Lu 2003 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« le: 2006-04-15, 10:23:08 »

Je jouait avec mon personnage Dorom lorsque j'ai par erreur effacé tout les macros de défault du jeu, ce qui veut dire que je n'arrive plus à joué étant donné que mon paperdoll a disparut et que je n'arrive plus a le faire réaparaitre  Pleure  

Un MJ pourrait-il me recrée tout mes macros de défaults sur mon personnage: Dorom, svp  Triste

Merci d'avance
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-04-15, 10:48:57 »

Les macros sont propres à ton installation sur ton ordi, elles sont automatiquement enregistrées dans les fichiers macros.txt. En général il y en a plusieurs copie, une dans le répertoire racine et les autres dans les répertoires de chaque personnage.

Fais une recherche de ce fichier, vérifie qu'il n'est pas vide et replace le partout. S'il faut tu peux demander à quelqu'un de t'envoyer son fichier de macro.

Pour avoir ton paperdoll sans macro tu peux double cliquer sur ton personnage (lorsqu'il est à pied).

Pas de panique Clin d'oeil
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-04-15, 12:06:03 »

Merci Zelphalya  Grand Sourire
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-04-15, 15:10:40 »

En tout cas on ne peut pas te le refaire de loin.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: problème de macros= gros probleme
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !