Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 01:14:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Armures
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Armures  (Lu 3518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Berent
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8



Voir le profil Courriel
« le: 2007-10-13, 02:37:01 »

Bonjour, j'imagine qu'il y a déjà un post quelque part qui en parle, mais je ne la'i pas trouvé Triste. Alors j'aimerai savoir comment on fait pour savoir ce qui est le meilleur entre 2 armures complètement differentes, exemple: une cotte de maille de fer et une armure d'écaille de serpent.
Journalisée
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-10-13, 03:37:54 »

cest pas compliqué, tu n'as qu'a mettre une armure tu vas dans STATUT et tu regarde la CA des 2
Journalisée
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2007-10-13, 06:20:48 »

à mon avis, le CA du statut n'est pas tellement représentatif. Moi j'utilise le skill arms lore. je trouve cela plus précis. si j'ai tort..je m'en excuse...
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-10-13, 06:53:53 »

La CA est relativement représentative, c'est proportionnel. En fait, ça affiche la résistance qu'elle a ( dans le sens : dans combien de temps, sans réparations, elle va se casser ? ).

Avec Arms lore, c'est ça la vraie résistance/attaque ( pour une arme ), mais par contre il faut faire plusieurs fois la skill, tu auras rarement le bon du premier coup.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-10-13, 14:19:06 »

Exactement, la CA dans le statut donne un indice, mais pas la vérité, arms lore a de nombreuse reprise avec une moyenne donne une idée beaucoup plus vrai.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-10-15, 21:41:06 »

Pour les armures, l'aptitude Arms Lore donne la valeur exacte de la résistance de l'armure, peu importe de ce qu'elle est, métal, écailles, peaux, os.

Pour les armes, Arms Lore donne au hasard un nombre qui est ompris dans la plage de "dommage" (Damage) de l'attaque. Exemple: Une épée donne des "dommages" de 1 à 4. Alors Arms Lore donnera des valeurs entre 1 et 4 et avec cela, tu peux faire la moyenne ou savoir la plage de ton arme.

Voilà. Sourit
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-10-16, 11:59:17 »

Je confirme les informations d'Eowymos.
Le CA du Statut n'est qu'approximatif.

A noter que le système de combat fonctionne par localisation des coups, il y'a donc des coups à la tête, au cou, au bras, au jambe, au torse, etc. je n'ai pas le détail exact. Donc ça sert à rien d'avoir un "super buste de la mort qui tue", si vous portez pas de casque. Grand Sourire
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-10-16, 22:41:17 »

Ça explique la carrière de défaite de Rheoryn ça Grand Sourire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-10-17, 03:57:43 »

Peu importe si Rheoryn a un casque ou non vu la lance de fou qu'il a!  Razz moi j'irais pas m'y frotter Spécial Moumix

En tout cas merci pour les infos j'ai appris des truks moi dans ce topic Sourit
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Armures
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !