Auteur : John Howe

Edoras

Démarré par Zelphalya, 2003-09-24, 19:33:59

« précédent - suivant »

Faut il refaire Edoras ?

oui
65 (90.3%)
non
7 (9.7%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 2003-09-24, 19:33:59

Avalon

C'est ce que je voulais dire bien entendu, mais l'autre jour je suis allé voir  les chroniques de RIddick où l'on retrouve l'acteur d'Eomer et alors mon inconscient ... enfin j'espère avoir trouvé une excuse :P

bimalo

À ce rythme, Edoras sera plus belle que Minas Tirith  :D
Ethiane de Forochel

Gruntar

Faudra donc refaire MT....

Mordridri? :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Avalon

On m'a déjà demandé de refaire fondcombe une fois que les plans seront réalisés. Je ne sais pas si je serais assez motivé pour le faire le moment venu (la déco est une histoire de motivation avant tout)...

Alors Mina Thirith ... :P

Mais franchement j'avoue plusieur fois avoir réfléchi sur le sujet. La limite de hauteur de 125 est vraiment limitant :P.

Hithwen

Citation de: MordredMais franchement j'avoue plusieur fois avoir réfléchi sur le sujet. La limite de hauteur de 125 est vraiment limitant :P.
Je pense que ça ne gênerait pas trop.
Y'a 7 niveaux. Si un niveau est supérieur de 10 au précédent, on arrive au 7ème à 70. Avec des murailles de 40, ça fait 110, et la Tour d'Echtelion pourrait être un poil plus basse... :)

Gruntar

En fait je dirais plus que pour MT, le problème des 7 niveaux ne vient pas de la verticale mais de l'horizontale : Si Minas Tirith est si énorme que d'un côté elle touche à Edoras et de l'autre Osgiliath, on a un problème :P

Et surtout, je disais ça en blgue, pour MT, hein? :P
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Hithwen

:D

Si les artisans PNJ n'ont pas tous des palaces comme boutiques, ça peut le faire sans pb !  :wink:
Wé, je sais, je radote sur les  "petites" maisons, mais bon... :P