Voir les messages
|
Pages: 1 ... 3 4 [5]
|
206
|
Général / Discussion Générale. / IRL 19 juin QUÉBEC, à Québec ou p-e a Sherbrooke!!!!
|
le: 2004-06-01, 16:18:43
|
Bien ce sera chez moi apparemment. Bon pour tout bien planifier, je voudrais que chaque personne qui vient m'envoie un Emails avec: Son nom, son pseudo et aussi le montant maximum que vous êtes prêts à débourser pour la nourriture. Ceux qui ne m'auront pas écrit mangeront des carottes. J´attends vos mails.
|
|
|
208
|
Général / Discussion Générale. / Chasse aux captures d'écrans.
|
le: 2004-05-26, 22:01:34
|
Et oui comme le nom le dit, je suis en recherche de «screenshots» de vos meilleurs moments RP, des plus beau décors et bien entendu, de vos grandes confrontations avec les hordes de monstres. Les critères de sélections : - Aucune fenêtre gênante (MSN, ICQ, Programmes de lecture de musiques ou autres.) -Format Jpg et le plus compressé possible. -Pour les scènes de nuit faites en sorte que l'on voit bien. Les captures d'écran pourront être envoyer par mon adresse personnelle hotmail qui est highstance@hotmail.com. Les meilleurs capture d'écrans seront mise sur une nouvelle section du site de Turambar donc on y verra peut être votre personnage. Merci à tous et participez en grand nombre
|
|
|
209
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-05-20, 17:31:18
|
-Côte cassée : Diminution de 50% temporaire des stats (Dex/Str).
-Emoragie interne : Perte constante de Pv jusqu'a guérison chez un soigneur en ville.
-Bras(poignet/main) cassé(e) : Incapacité à prendre un objet de cette main.
-Jambe(pied/cheville) tordu(e) : Incapacité à courir.
-Jambe(pied/cheville) cassé(e) : Incapacité à bouger
-Lacération grave : Perte de pv constante qui peut etre guérie par l'application de bandages.
-Comotion Cerebrale : Perte de concience et le joueur est teleporté chez le plus proche soigneur dans une ville alliée.
Gardons à l'esprit que ceci arriverait seulement dans quelque chose comme 10% des Ko suite au combat. Sinon si ça arrive à chaque fois ce serait plus désagréable que Rp.
Aussi peut etre penser à faire des maladies pour ceux qui le veulent seulement par contre. Exemple: Vous attrapez une Gripe qui durera 2 jour, voulez vous jouer ceci?
|
|
|
210
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Kadran
|
le: 2004-05-07, 03:43:41
|
Je le repete ici au cas ou...
Bon à tout le monde, si vous n'avez pas une pièce du costume funéraire de Kadran dans votre banque ou sur vous... Vous n'entendez pas Kadran et vous ne le voyez pas.
Par contre dans sa proximité vous sentirez un malaise ainsi qu'un vent chaud et sec. Mais, la encore, rien de défini.
Si quelqu'un agit comme si il le voyait je l'ignorerai et tout les pj devront faire de même pour ne plus voir de (VOUS NE LE VOYEZ PAS COMPRIS!!!!). C'est désagréable pour tous et ca ruine le RP.
Finalement quand Kadran s'adresse à vous dans votre tête vous verrai le texte au dessus de la personne suivie de (Kadran) entre parenthèses comme ici. Seul la personne sous le texte l'entend.
Merci d'avance.
Kivan
|
|
|
211
|
Général / Discussion Générale. / Question sur le RP
|
le: 2004-05-07, 03:42:50
|
Bon à tout le monde, si vous n'avez pas une pièce du costume funéraire de Kadran dans votre banque ou sur vous... Vous n'entendez pas Kadran et vous ne le voyez pas.
Par contre dans sa proximité vous sentirez un malaise ainsi qu'un vent chaud et sec. Mais, la encore, rien de défini.
Si quelqu'un agit comme si il le voyait je l'ignorerai et tout les pj devront faire de même pour ne plus voir de (VOUS NE LE VOYEZ PAS COMPRIS!!!!). C'est désagréable pour tous et ca ruine le RP.
Finalement quand Kadran s'adresse à vous dans votre tête vous verrai le texte au dessus de la personne suivie de (Kadran) entre parenthèses comme ici. Seul la personne sous le texte l'entend.
Merci d'avance.
Kivan
|
|
|
212
|
Général / Discussion Générale. / Chevaux et poneys de bat
|
le: 2004-04-27, 18:32:36
|
Pour ce qui est des chevaux et poneys de bats si votre animal ce promène sans maitre vous ne le reverez plus car je le suprimerai simplement. Si il traine à un mauvais endroit, mais appartien à quelqu'un (devans une porte ou meme dans une maison). Vous pourez le retrouver dans l'enclot de la plus proche étable.
Scripte à venir eventuellement, pour le moment ce sera fait à la main.
|
|
|
215
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
|
le: 2004-01-10, 10:22:57
|
(Hors sujet): Créature élémentaire de terre trop facile pour le loot qu'il nous donne. J'en tue un seul avec une seule pause bandage. Loot general:
de 30 a 60 minerais de fer. de 500 a 1000 po. beaucoup de gems (pas de diament). Parfois un ou deux cristal de roche. parfois de 1 a 3 minerais de tambre ou laiton. parfois un sac contenant les reste d'un mineur.
Moi je pense que ce serait bien de retirer l'or vue que les pierres précieuses couvre déjas pour un bon bénéfice. Et leurs donner une attaque à distance ou les jumeler avec un monstre qui en a une (Element d'air). Leurs force physique est sufisante et leurs vitesse tout à fait approprié.
|
|
|
217
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Monstres
|
le: 2003-12-23, 09:56:23
|
Moi je tien a dire que les loot reviser qui donne parfois des objet inutile comme des pot de fleurs ça rajoute beaucoup à la diversité.
Je voulais savoir un truc aussi... ça fait plusieurs pièces anciennes que je trouve et elles peuvent ce mettre en pile. Je me demandais si elles servaient à quelque chose que j'aurais oublié de lire sur le forum, merci.
|
|
|
218
|
Général / Discussion Générale. / Animation : Que voulez vous ?
|
le: 2003-12-09, 20:48:31
|
Moi je veux que chaque joueurs et membres du staff joue plus pour les autres que pour lui même. C'est un jeu de groupe et pas Diablo. Ça veux dire jouer en laissant passer quelque croche des autres par fois. Jouer leurs jeux et ils jouront les votres. Sinon on a qu'a tous continuer a jouer en égoiste et a s'entrainer tranquilement dans notre coin ou a simplement trouver un autre jeu qui ce joue seul. J'adore TRB et j'espère que ca va rester longtemps. Et désoler à tout le monde, les ressents évènements sont en grande partie ma faute.... Pas pour la mauvaise tournure, mais pour avoir tout déclenché avec quelques autres joueurs.
|
|
|
219
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Creation Troll
|
le: 2003-11-14, 19:13:38
|
Comme dans tolkien les ogre et ettin n'existe pas. Ils pouraient représenter des races différentes de trolls.
Exemple les ogre ce pourait etre les Olog Hai. Ce serait plus intéressant que de les voir simplement changer de couleurs meme si dans certains cas ça vaut mieux.
Pour l'histoire des troll qui ce change en roche le jour... hummm ce serait possible de faire un script de navigation dison. Ils pouraient ce déplacer de leurs cavernes(le jour) aux forêts ou peu importe ou ils rodent en fait (la nuit).
|
|
|
221
|
Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Edoras
|
le: 2003-09-25, 16:57:21
|
Touchez pas a Isengard c'est bien une des villes le fun a visité avec Dol Armoth. Et pour Edoras, je vous sugère de vous inspirer des habitations Celtes. Car ceux dans le film en ont été inspiré aussi et comme le dit tout le monde, c'est génial.
|
|
|
222
|
Général / Discussion Tolkien / A propos de la vision nocturne.
|
le: 2003-09-23, 16:36:03
|
Je ne veux pas que tu pense que ça me dérange ou quoi que ce soit je sentais simplement que ta question s'en allait vers ce sens la. j'ai due oublier de mettre mon smiley pour montré que je je n'étais pas frustré ou quelque chose du genre. Voila Pour trouvé de ou la vison de nuit peut bien venir il faut lire entre les lignes et imaginé un peu. (je sais je suis un hérétique) À toi de voir.
|
|
|
223
|
Général / Discussion Tolkien / A propos de la vision nocturne.
|
le: 2003-09-23, 16:18:23
|
Oui oui mais j'ai l'impression que ce que tu veux sous ententre c'est quelque chose du genre: «Pourquoi je n'ai pas de vision nocturne avec ma Lieutenant si les autres en ont alors que c'est écris nul part?». Si je me trombe et bien non il est écris nul part dans les livres que les elfes, orques et autres posèdent une vision de nuit. Mais, on peut facilement assumer que oui vue leurs style de vie.
De plus, on ne parle pas vraiment de vision de nuit ici dans le sens infra vision ou blah blah blah... Mais plutôt d'une plus grande sensibilité à la limière, à la semblance d'un hibou.
|
|
|
225
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
|
le: 2003-07-09, 05:03:22
|
Ta force, tu peux la gagner en faisant autres chose que te battre je te signale.
Dans le genre miner des centaine de milliers de lingots, un en montant autres chose que le talent a l'épée. Exemple: partir combat a la mace de 0 et le monter à 50.
Pour le truc de l'arc, c'est qu'un jeu. Dans la vrai vie tu pourais tirer à l'arc de bien plus loin, par dessus les murs et autre obstacles. Le fait qu'on puisse faire ca ne change rien a ta vie ou à tes PVP. ça permet a l'arc d'ètre un peu efficace. Alors maintenant qu'on a vue que ce petit détail fesait partie du problème. Trouvons une solution pour le règler qui permetterai au archer de toujours trouver un avantage a jouer ce genre de personnages. A moin que la seul raison pour laqu'elle tu a dit ça, c'est parce que tu n'aime pas te faire tirer dessus. Dans ce cas...
Finalement, pour les «lootsx des Chevaliers squelettes, je suis daccord une potion et 20 pièces d'or. C'est assez maigre mais, probablement qu'ils n'ont pas encore été ajuster. Si oui, montez légèrement leurs force et leurs «loots».
Merci
|
|
|
|
|