Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 03:26:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Avis aux Orientaux [Confrérie Marchande]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis aux Orientaux [Confrérie Marchande]  (Lu 1585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dunadangor
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« le: 2004-09-28, 17:37:44 »

Juste pour signaler que les prix peuvent être baissés jusqu'à -50% pour les Orientaux  Sourit , histoire d'en faire venir un peu plus.

  Et rien n'empêche Ténébreux, Neutres ou même Lumineux discrets de voir une des affiches et de venir sans être Oriental....
Journalisée

- Dunadangor le Haradan, Erumëndil

- Ming l'Oriental, Chroniqueur des Terres du Milieu

Irë orco nalanta tye
Mapat lúvatya !
Nan írë Atan nalanta tye
Yuhtat teciltya !
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-10-02, 16:17:53 »

Pourrais tu nous faire un rappel de ce truc de confrérie.  C'est vague quand à moi.  Et où peut-on te rejoindre pour en discuter ?
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Dunadangor
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-04, 14:14:59 »

La Confrérie Marchande est une association de 5 Orientaux dont le but est de lutter contre l'hégémonie économique  Lumineuse et la désertification du Rhûn.
En pratique on projette d'ouvrir une "boutique" de taille moyenne avant de se lancer en grand, mais pour l'instant il suffit de s'adresser à un des membres qui transmettra la demande. Khyrio, Nelya et moi restont en Rhûn à peu près en permanence (je suis là le week-end principalement), Ran et Sokar voyagent de temps en temps.
     On a tous une politique de marchandage un peu différente, Ming mise sur les bas prix et l'aide gratuite des "jeunes" (qui restent jamais longtemps  Roule les yeux ).

Voilà !
Journalisée

- Dunadangor le Haradan, Erumëndil

- Ming l'Oriental, Chroniqueur des Terres du Milieu

Irë orco nalanta tye
Mapat lúvatya !
Nan írë Atan nalanta tye
Yuhtat teciltya !
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-10-04, 20:38:53 »

Et bien moi j'ai une orientale permanente et je comprend absolument pas votre truc voyez vous  Embarassé alors il serait possible de m'expliquer un petit peu par mp?  Embarassé
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Avis aux Orientaux [Confrérie Marchande]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !