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Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Zelphalya le 2009-02-04, 13:52:31



Titre: Techniques de combat
Posté par: Zelphalya le 2009-02-04, 13:52:31
Il y a un truc que j'aurais voulu travailler sur le script de combat, mais que je n'ai jamais eu le temps et qui est loin d'être une priorité mais pourrait apporter un petit peu plus de piquant au pvp.

Le système de combat étant intégralement rescripté, il devrait être possible d'y intégrer des petits trucs pour le rendre plus intéressant.

Je pensais par exemple à des commandes permettant de dire que sur le prochain coup reçu, il y a une esquive particulière, ou qu'au prochain coup touché on vise quelque part.

Sur l'esquive on pourrait taper par exemple .esquive tete et si le coup reçu est effectivement localisé à la tête, les dommages sont réduits (voire annulé).

Sur la visée, on pourrait taper par exemple .vise tete et alors on augmenterait les chances que le coup soit visé à la tête, mais si le gars touché a fait une esquive de la tête, ben du coup la visé s'annule. Donc faudrait que les joueurs vise pas que la tête ou n'esquive pas que la tête. C'est un peu comme un pierre feuille ciseau un peu.

A chacun ensuite de programmer des macros d'esquive et de visée.

On pourrait imaginer d'autres commandes du genre, comme .pousse qui pousse l'adversaire et fait qu'il a un malus sur le prochain coup.

De même qu'on peut essayer de trouver d'autres accessoires du genre des cordes, avec d'autres effets.

Par contre je sais pas si ça serait applicable sur les pnjs, ma connaissance du script n'est pas assez avancée.

Voilà, si cette idée motive quelqu'un, on sait jamais.