Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 20:59:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Samurai empire et turambar?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Samurai empire et turambar?  (Lu 2044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: 2005-06-28, 01:36:16 »

Bien .. bonjour, j'essaye de me connecter mais ca fige au login (entering brit)
j'ai effacer  les repertoire dans desktop...mais ca n'a rien changer alors je me suis souvenu d'avoir lu que samurai empire ne prennais plus en compte le verdata... est ce la raison que je ne peux me connecter?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-06-28, 01:41:14 »

Hum.. pour la Xième fois dans ce forum, Turambar n'est pas complètment compatible avec Samourai Empire, ou alors il faut enlever les fichiers de Verdata fournis pour Turambar... ce qui serait génant pour pas mal de choses.

Bref télécharges toi AOS qui est le plus recommandé (tout du moins par les joueurs).
Les liens sont quelque part dans le forum, je te suggère l'outil "recherche".
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Samurai empire et turambar?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !