Auteur : John Howe

*************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************

Démarré par Moumix, 2003-01-28, 23:59:42

« précédent - suivant »

Tiramankan

Bon retour alors Arglim !

Perso je vais rejouer un petit peu, j'ai du mal à créer mon nouveau perso ( :p ) mais peut-être qu'on se rencontrera IG ! ;)
Sunjata,le Númenóréen Noir,maître mineur et expert forgeron.

Ymir

Citation de: samsord le 2014-07-25, 06:38:39
Re-Bienvenue !!!

Présentement, il y a Ymir le Nain qui joue un peu. Si à vous deux vous pouvez attirer une bonne population de Nains, j'en serais très ravi. :D

Ils nous en faut pour une/des anims.  :wink:

Au plaisir de se rencontrer IG.

J'espère te voir rapidement dans une forge ou l'autre Arglim, Ymir se fera un plaisir de bavasser autours d'une antique splendeur naine qui serait toute à reconquérir.  :P

Sinon des anims avec des nains... je n'attends que ça, un réveil des hauts fours de Khazad Dum en perspective ?

Franky

Tout depend du nombre de nain que vous serez  :wink:
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Rakash

Salut ! Je jouais sur temrael mais le serveur a fermé aujourd'hui. J'attends après mon approbation et j'ai bien hâte de vous rejoindre ! :)

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gabien

Donnez lui son approbation d'ici vendredi !  :D

Bienvenue parmi nous, je te souhaite d'être accepté, d'ici là si tu as des questions gêne toi pas !
Jynnea, femme d'Umbar

Rakash

J'ai lu les informations présente sur le site mais y en aurait-il d'autres que je devrais savoir avant de rejoindre votre univers? :)

Franky

C'est sur que lire les livres c'est un plus. Mais si tu as écouté les films, tu as une base au moins. :P Sinon tu peux te référer au site de Tolkiendil. Ils ont beaucoup d'information.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Rakash

Parfait :) Encore une autre tien, puisque vous êtes rapide,   comment se présente les choses IG? Je pensais faire un semi-troll des cavernes, histoire de vous faire un méchant à chasser. ( En fait j'aurais aimé un troll mais je suis nouveau ^^ ) Mon perso serait sans doute rejoin par un de mes amis qui jouerais son frère... C'est cohérent? J'imagine déjà nos altercations :)

Gabien

Il manque en effet de méchant à chasser.
C'est assez tranquille depuis un moment, mais la motivation est toujours présente. C'est le timing qui est pas toujours super.
Coté RP, http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=14965.msg147219#new , Le début d'un long périple, en ce moment on est rendu à faire le ménage de ces créatures ou à récupérer de nos blessures en gros.

Vu que tu veux jouer un semi-troll, je ne sais pas si tu peux/veux en tirer profit de cet anime qui à été sympa mais court http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15401.0 , sinon ça ne peut que te donner de donne idée hihi

Sinon promène toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

http://www.turambar-uo.ca/smf/index.php?topic=15303.0 Adresse Skype de certain joueur si tu as d'autre question ou peu importe  :)
Jynnea, femme d'Umbar

Rakash

Je déménage .. Je n'aurai donc plus internet jusqu'à........... Le plus tôt possible !!  :? À bientôt  :)

Cerise Pied-de-Grenouille

Juste un mot pour dire bonjour !  J'ai envoyé une demande et je suis en attente d'une réponse. Au plaisir de vous croiser en jeux ! :) (Éventuellement !)

samsord

Bienvenue à toi.

J'ai bien recu ta demande, elle est en traitement. +ou- 3 jours.

Si tu as des questions, hésite pas.

Dans l'onglet "jeu-staff" toutes mes informations sont la.

A+
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

D'accord, merci beaucoup !

Si les personnes en charge de l'acceptation veulent me poser plus de questions ; vous pouvez me joindre par MP ou sur mon hotmail pour plus de détails. Je sais qu'à premier abords le rôle que j'ai décidé d'entreprendre peut sembler borderline. Cependant , j'ai une bonne idée de comment la jouer en restant tout à fait dans l'esprit des Hobbits et en divertissants les joueurs que je croiserai aux limites de la Comté.

J'y pense depuis que j'ai envoyée ma demande et j'ai bien hâte ! Un autre plus ; je serai facile a trouver pour les joueurs qui se connecteront ! :D

Au plaisir , et ravie de la réponse rapide à mon post de bienvenue.

Cerise

Tin

Yayyy un nouveau joueur ! peut-être que tu viendras faire un tour dans la Forêt aux-vertes-feuilles !

Citation de: Tin le 2015-08-23, 00:02:06
Yayyy un nouveau joueur ! peut-être que tu viendras faire un tour dans la Forêt aux-vertes-feuilles !

Je compte jouer Hobbit à priori ! Tu devras sans doute me faire l'honneur de passer près de la Comtée ! :P Mais pour le moment j'attends toujours un verdict.

samsord

Ton compte a été créé Cerise. Je t'ai envoyé un e-mail.

Bienvenue parmis nous.  :)

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Malrick

Bonjour ,
jai quitter turambar il y a trop longtemps ,
tellement qu'on a changer d'ere
renouveau a turambar j'espère vous joindre très bientôt
Au plaisir !

samsord

Je vais vérifier si ton compte est toujours existant. Mais avec le temps des fêtes, je n'ai pas beaucoup de temps. Alors je te demande d'être patient, je te redonne des nouvelles aussitôt que possible.

Merci!!

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

samsord

Malrick je t'ai envoyé un message en privé concernant ton ancien compte.

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Chabby

Bonjour à tous, aux anciens comme aux nouveaux. Je suis moi tout nouveaux ici, mais quelques connaissances dans UO. Après m'être remis à la lecture du Silmarillion je souhaitais m'immerger dans cet univer en jouant à UO. Je suis donc ravi de vous rencontrer et j'espère bientôt faire parti de la tribu. J'ai fait une demande d'inscription aujourd'hui et j'espère vite vous rejoindre.
A bientôt.
Simon

Intalir

Salut ! C'est moi qui t'ai répondu sur la page facebook :)
Je pense qu'on sera tous ravis de t'accueillir, ton intérêt fait plaisir en tout cas. Ce n'est pas moi qui m'occupe des inscriptions mais je pense que cela devrait aller vite ! Je m'en vais de ce pas titiller les personnes concernées ^_^

A très bientôt !
Rilmë, voyageuse

Chabby

Salut, bel avatar, merci  et surtout n'hésite pas à titiller réulièrement, la titille c'est la vie  !

Intalir

Rilmë, voyageuse

Hamerlin

Bonjour si il y a toujours des joueur actif faite moi signe svp merci
Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.

Dalenhar

Actif, c'est beaucoup dire, mais j'étais tenté de m'y remettre un peu.
Dalenhar

shimlack

Ben voila je suis arriver ici hier mon perso principal est shimlack et j'ai fais pas mal de shard et de mmorpg avec ce perso que je joue depuis 1979 (ad&D de table) mais je me rends compte que son BG ne passeras pas ici à moins de changement majeur alors j'essaierais de m'adapter ^^.
je cherche la connaissance et la sagesse de m'en servir.

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

shimlack

je cherche la connaissance et la sagesse de m'en servir.

Ragmar

Bonjour je suis ancien nouveau et je compte repartir a zéro avec un NN du nom de Ragmar ! Nous sommes supposer etre 4-5 nouveau joueur de plus alors au plaisir de vous voir IG !!!! Que ce serveur renaisse a nouveau !!!
-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Racanichu

Salut, j'ai recommencé a jouer a UO, nous sommes 2 à c'être partie des nains. Au plaisir de faire affaire avec vous en jeux.

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Edouarf le Nain

Simplement pour vous dire ''BONJOUR'' !
J'aime l'univers de Tolkien et j'aimerais bien faire revivre ce serveur. !

Un nain est toujours petit, eût-il une montagne pour piédestal.

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

Razaek

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Edouarf le Nain

En faite j'ai dejà jouer sur ce serveur dans ces débuts... Mais pour moi c'est encore tout nouveau car je jouais dejà sur d'autres serveurs. :) Je suis connecter tres souvent et je suis forgeron! Je vais bientot écrire mon background. Soyez a l'affut . :)
Un nain est toujours petit, eût-il une montagne pour piédestal.