Auteur : John Howe
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51  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2012-01-12, 19:48:24
Bug corrigé en installant une autre version de UO, merci Theomir ! Sourit

En revanche, j'ai mieux maintenant. Les compétences Tactics et Swordmanship ont disparu. Je vais tenter de re-réinstaller.

EDIT : Réglé
52  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2012-01-12, 14:46:14

Bon, je remonte un vieux sujet juste pour signaler que mon perso Wellan est buggé. J'avais déjà eut ce bug au 3A. En fait, je lance le jeu, choisi mon personnage comme si de rien n'était, et en fait, il y a le son, et même le jeu (puisque le miniature de la barre de Vista apparaît au sur-volage de la souris) mais l'affichage n’apparaît pas. En gros, ça lance le jeu, mais ne me donne pas d'image. Ce qui est gênant, d'autant que ce bug est arrivé sur le spot d'un serpent d'argent et que je meurt à chaque fois que j'essaie de le réparer.

J'ai eut beau réinstaller le jeu, pas moyen de trouver une solution. Le dossier desktop était, lorsque je jouais sur AoS, la solution. il me suffisait de la supprimer. Petit problème, j'ai réinstallé Moudain Legacy, et il n'y a pas de dossier desktop maintenant... Help ?
53  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : (Commentaire) Le Sang du Cygne le: 2012-01-11, 16:10:31

Merci à vous, c'est agréable Sourit
Et oups ! Désolé Franky, typiquement moi ça..
54  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / (Commentaire) Le Sang du Cygne le: 2012-01-10, 16:50:04
J'aimerais juste avoir vos avis (si vous en avez un!) sur ce texte assez court que j'ai écrit pour la fin de mon ancien personnage, feu Keren. Je prends toutes les critiques! Sourit
55  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum des Backgrounds / Le Sang du Cygne le: 2012-01-10, 16:41:01
Le sang du Cygne.

La lame traversa le métal et transperça sa chair. Pendant une fraction de seconde, ses yeux vacillèrent, et ses jambes tremblèrent. Puis, dans l’écho lointain des combats et du fracas des armes, il s’écroula sur le sol, incapable de soutenir le poids de son corps ne serait-ce qu’un simple instant de plus. Il eut un hoquet de douleur. L’orque, victorieux, riait aux éclats. En s’accroupissant sur le corps gisant et inerte du chevalier, il extirpa avec violence son arme de sa poitrine et ignora la suffocation d’agonie que ce geste engendra de la bouche ensanglantée du souffrant. Dans la paume inerte du Sire se trouvait le pommeau de son épée. Dans un ultime acte de désespoir, de rage, de bravoure et d’héroïsme, il tenta de serrer son poing, et de sentir à nouveau ses phalanges sur sa lame qu’il faisait encore valser dans une danse mortelle quelques instants auparavant. Cet orque payerait. Ils allaient tous payer. Pour le Gondor, pour le Prince Imrahil… Et pour les verts rivages du Belfalas… Malgré la puissance de sa volonté, sa main resta inerte, immobile.

Il sentit la froideur de la fin hérisser les poils de son échine. Le froid finit ensuite par envahir la totalité de corps, comme s’il fut recouvert d’un linceul. Seul le sang qui ruisselait de sa blessure était encore chaud. Le sang du Cygne. Bien que toujours tordus de douleur, les traits de son visage finir par se dérider. Après le désespoir, la sérénité prit le dessus. Il ferma les yeux alors qu’il sentait sa dernière faiblesse l’envahir. Les éclats des épées, les cris insupportables des blessés, le sifflement des flèches… Tout devenait plus lointain.

Des éclairs de lucidité le frappèrent, comme si sa mémoire tentait d’apaiser sa douleur. Il revit Alaris, son frère, une fierté de Minas Tirith. Un garde de la Blanche. Un sourire sembla se dessiner sur ses lèvres, d’une pâleur vampirique. Il revit le Sire Baradon, celui qu’il avait toujours considéré comme un père, en l’absence du sien. Un père, un mentor, mais bien plus que le simple tuteur qu’il prétendait être. Un véritable héros de Dol Amroth. Un de ceux qui donnent leurs noms aux peuples libres, et leur offre aussi cette liberté. Il revit la Dame Mearia, une de ses plus tendres amies. Il revit Ethan le petit gosse de Dol Amroth. Il revit la Demoiselle Eliowen, avec qui il avait entretenu une bien rapide aventure…  De nombreuses personnes défilèrent dans son esprit. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, l’orque était debout, un pied sur son abdomen, prêt à lui assener le coup de grâce. Le visage du monstre était défiguré par un rictus de haine et de soif sanglante. Ses yeux brillaient d’adrénaline. Le sourire de Keren ne s’effaça pourtant pas tant les images les plus pures et les plus merveilleuses de sa vie continuaient de défiler dans son esprit. L’adage ne pouvait être plus vrai. Quand la mort te sourit, il ne te reste plus qu’à lui sourire en retour. L’orque, déconcerté, mis un seconde de trop à prendre la décision d’abattre sa lame, et fut lui-même abattu par un chevalier. Le Sire Emerond s’effondra à toute vitesse.

« Sire Keren. M’entendez-vous ? Sire, tenez bon. »

Pourtant incapable de répondre, le sourire de Keren s’élargissait. Puis, sous le désarroi de son frère d’arme, Keren ferma les yeux pour la dernière fois, et laissa les ténèbres le consumer entièrement. Le Chevalier de Dol Amroth, Sire Keren du Gondor, s’éteignit à Osgiliath dans une mission intentant à sauver le Capitaine du Gondor, Faramir. Il s’éteignit sur une vision de fraternité. Il s’éteignit sous le regard meurtri de son frère d’arme. Pas sur une vision de guerre, mais sur une vision d’affection. Il avait donné sa vie à l’Ordre. Il ne s’était jamais marié. Il n’avait jamais eu de famille. Le Cygne lui avait donné une raison de vivre. Les verts vergers du Belfalas. Ses rivages. L’horizon a perte de vue. Le calme de Dol Amroth. Ses jours de marchés. Les missions que lui avait confiées le second chevalier Baradon.

Les manuscrits racontent que lors de cette mission, les chevaliers du Prince Imrahil parvinrent à secourir Faramir, fils du Gondor. Les pertes de la chevalerie furent importantes, mais le succès de cette escarmouche redonna du cœur aux troupes. Près de son ancien foyer était apparue une sépulture d’un bleu marin, sur laquelle une fine écriture blanche laissait paraître son nom.
56  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2012-01-10, 13:53:07
Oui, pas de soucis, je vais faire comme ça au final ! Sourit Et puis il n'y a pas le feu pour le donjon.
57  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2012-01-10, 00:15:19
Merci pour vos réponses rapides Sourit

Et oui, je confirme je n'étais pas là lorsque ce choix a été fait & je préfère comme ça. Il me tarde de découvrir le donjon Théomir. Enfin... Quand j'aurais finit de mourir face à des Diablotins. Chevalier de pacotille !

Et quand je parlais d'ajouter des mobs Franky, je n'ai probablement pas été clair... Mais j'entends bien des mobs d'entrainement. Pendant mon footing, je suis tombé sur des Trolls des Collines ainsi que des Trolls de Pierre. Mais ce n'est pas ça que je trouvais lacunaire, mais plus les mobs du genre hommes lézards & autres créatures faisables à l'épée de bois. Parce que il n'y a plus grand monde pour s’entraîner. Merci de ta compréhension en revanche, c'est appréciable Sourit


58  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2012-01-09, 21:04:59
Voilà après un petite reprise, quelques commentaires à faire.

Je ne veux surtout par passer pour un PG, parce que si je suis revenu c'est avant tout pour le RP. J'ai repris en parallèle le rôleplay par forum, et j'ai soudain été pris d'une graaaaaaande nostalgie envers Turambar, et le fait que c'est la meilleure façon de faire du RP que j'ai jamais essayé. C'est pour ça que je suis de retour. Meuh, c'est pas la question. Je suis tout à fait d'accord sur la fait que le shard est avant tout rôleplay, et je veux comme vous tous que ça reste ainsi, mais il faut aussi s'adapter à son environnement, et à la "demande". Ce serveur est un bijoux, vraiment et le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de joueurs est vraiment attristant. Alors voilà : rajoutez des mobs. Je ne comprends pas pourquoi la carte est aussi vide. Il y a-t-il un problème de poids sur le serveur ?Quand il y avait pas mal de joueurs, dans les 10 ou 15 connectés régulièrement (pour moi, rien que ça, c'est pas mal), je comprends parfaitement qu'il n'y avait pas besoin de rajouter plus de monstres sur la carte.

Mais là, quand tu sais que tu vas te connecter pour jouer tout seul, parce qu'il n'y a personne, et qu'en plus tu sais que tu vas devoir aller chercher la créature qui te plait à l'autre bout de la carte... Bof... Tout à l'heure, j'ai voulu cogner un peu du vilains (sans vouloir taper sur des bandits). Je crois que j'ai fait tout l'Arnor avant de tomber sur... des diablotins ! YAY! Youpi. Sourit

Enfin que je dis que je pense qu'il faille rajouter des mobs, je ne sais pas si c'est une idée vraiment intelligente, ou si c'est juste née de la frustration d'avoir fait un footing de 30 minutes avec mon personnage pour finalement me rabattre sur des loups gris. Haha.

Sinon, et c'est un point positif, j'adore les nouveaux gumps <3 (Même s'ils ne s’emboîtent pas tous entre eux haha). Autre points que j'ai bien aimé, c'est que je vois que les GM ne baissent pas les bras, et je les en remercie. A peine j'ai mis les pieds de retour dans le jeu, que j'ai été propulsé dans un event, ma foi fort sympathique, donc je remercie vraiment, et j'incite à poursuivre...

Enfin, je finit par une touche un peu différente... J'ai potentiellement 4 joueurs intéressés. J'aimerais juste savoir si les modalités d'inscriptions ont été modifiées. Sourit
59  Général / Discussion Tolkien / Re : Dol Amroth le: 2012-01-08, 23:01:36

Merci Pierrot ! Je n'avais pas du tout vu le sujet... Autant pour moi !
Je suis donc au service du Prince Anaril Sourit
60  Général / Discussion Tolkien / Re : Dol Amroth le: 2012-01-08, 18:31:07
Hmm. Gênant en effet ! Enfin...

Prince Wellan le Gondorien \o/

EDIT : Sur la fiche Tolkiendil de Alphros, ils disent qu'il est le dernier Prince connu. Ça risque d'être assez gênant pour RP. Mais... Mais...Je suis le soldat de qui moi  ?!  Triste
61  Général / Discussion Tolkien / Dol Amroth le: 2012-01-08, 12:46:49

Il s'agit plus d'une confirmation que d'une question mais.... Imrahil n'est plus Prince de Dol Amroth au 4A? Ils'agit bien d'Elphir, même sur le serveur ?
62  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2012-01-08, 01:27:43

Téléchargement d'Ultima Online [X]
Jeu Installé [X]
Pack Turambar ajouté [X]
Keren est de retour [X]

J'ai déjà rejoué un peu ce soir, et ça marche parfaitement. Au plaisir de revoir/voir tout le monde en jeu !
63  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2011-11-25, 10:39:14

J'hésite presque à me repointer avec mes lumineux, et mes ténébreux Sourit
64  Général / Discussion Générale. / Re : Top des joueurs ayant le plus joués ! le: 2011-09-11, 10:53:20
D'ailleurs je reviens aussi, même si je suis pas un ancien comme vous! Juste le temps de télécharger et d'installer UO, et je suis de retour Sourit
65  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2011-03-02, 23:27:18
Bienvenue !

Gondorien, quel excellent choix Sourit

*Dol Amroth Wants You*
66  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : probleme de connection le: 2011-02-24, 21:50:27
Depuis ce matin, j'ai le même problème sur mon ordinateur alors que ça marchait très bien avant. Impossible de trouver la solution. Enfin, le problème n'est pas très grave puisque j'ai UO sur un autre pc chez moi, mais c'est gênant quand même.
67  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Colline de Tarnost... le: 2011-02-19, 20:42:09
Juste à la sortie de Dol Amroth, il te suffit de prendre vers le Nord.
68  Zone Technique / Bugs / Pont abimé le: 2011-02-17, 19:42:20
Il manque des tiles sur le pont localisé en 706,570,16. A la place du cordage, il y a des cases noires avec écrit quelque chose dedans que je ne peux pas lire.

EDIT : Un autre bug/erreur dans ce secteur, en 719,696,2 : un champ entier de potions violettes sans aucune utilité.
69  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-02-15, 19:49:00

J'avoue que l'épée gondorienne me ferait bien plaisir Razz
70  Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age) le: 2011-02-15, 19:42:02

D'autant que j'attends pour mon entente Sourit
71  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-29, 22:06:51
Keren je dit sa comme sa mais... on a un mineur, un forgeron, un couturier, bientot un tinker cappé....


Forgeron=moi
Mineur=Just bientot moi aussi
Couturier=Franky
Tinker= Bientot franky
Carp= Arni



il nous manque pas grand chose la serieux, et on a tous capper nos skill comme des grand sans aide mj....

Ah pardon, autant pour moi. Comme je viens juste de revenir, j'aurais sûrement du me remettre au goût du jour avant de participer au débat Razz
72  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-29, 12:10:23
De mon côté, je suis de retour sur le serveur, et de manière significative. Je me suis rendu compte à quel point la communauté de Turambar me manquait, et à quel point ce jeu/shard était quand même unique.

Je pense aussi que le retour au 3ème Âge, c'est un peu poussé. Je ne pense pas que ce soit le 4ème Âge qui repousse les joueurs. La preuve avec le redémarrage timide du shard. Je pense que ce qui a péché, c'est qu'on a réalisé après coup qu'il fallait que l'on refasse tout. En tout cas, je parle en mon nom parce que c'est typiquement ce qui m'est arrivé. Pendant un temps, j'ai été content de recommencer, avec tout le monde, puis j'ai ensuite réalisé que c'était plus comme avant, et que tout était à refaire.

Le 3ème Âge était beaucoup mieux sur le plan Lumineux/Ténébreux... C'est sûr que c'était vraiment pas mal, mais un retour au 3ème âge n'arrangera sûrement rien. Au contraire, ça va faire exactement la même chose que pour le 4A. Les gens vont perdre la motivation de jouer quand il vont voir que tout est à re-refaire. Encore pire que le 4A d'ailleurs parce qu'on sera revenu dans l'époque de nos anciens personnages.

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas se faire de nœud au cerveau pour l'époque. C'est bien comme ça et surtout... changer quelque chose ne sera pas forcément très utile pour le travail que cela représente. En tout cas, je plussoie Eowymos, seul les plus accrochés à la communauté sont restés.

Pour ce qui est des compétences, je suis également pour un léger boost. Pas dans le but de faire du powergame, mais simplement parce que le jeu est trop ralenti pour que les joueurs aient le temps et l'envie de monter leurs compétences (mais bon, ça, vous l'avez tous compris, je m'auto-convint...).

Pourquoi ne pas offrir à chaque joueur encore présent la hausse significative d'une compétence d'artisanat au choix. Le problème pour faire du rôleplay en ce moment, et commencer à refaire des sorties/chasses en groupe, c'est que pour l'instant il n'y a pas d'artisans qualifiés ! Chaque joueur devrait choisir un skill au choix d'artisanat, si possible en évitant trop de doublons pour que chaque compétence soit représentée. Le staff augmenterai la compétence jusqu'à 70% (ou -soyons fous- plus encore, genre 80%). Dans la mesure du possible, on évite d'avoir 5 mineurs et pas de forgeron.

L'intérêt ? On aurait de nouveau un mineur reconnu, un couturier reconnu, un bûcheron reconnu. On recommencerai à aller voir l'un et l'autre pour ça. Là, on a pas vraiment envie de passer des heures à monter des caractéristiques sans avoir si le serveur va redémarrer vraiment, ou s'il a juste un spasme de vie.

Ensuite, chaque joueur choisi deux autres compétences soit artisanat, soit combat, que le staff augmente dans une moindre mesure ce coup-ci (60% environ, ou moins), afin de rendre les persos un peu plus polyvalents.

C'est l'idée que j'ai du remaniement des skills moi. Pour résumer : monter de manière nette (pas au maximum non plus pour qu'on ait encore du boulot, faut pas déconner ! Razz ) un skill d'artisanat, à peu près différent pour tous, puis de manière plus légère deux autres skills, totalement au choix.

EDIT: Pour les inscriptions libres, c'est vraiment dangereux, je suis pas trop pour. Par contre je suis pour que l'on enlève le questionnaire sur le Seigneur des Anneaux et que l'on mise plus sur l'histoire du personnage. Honnêtement, pas besoin d'être un fin connaisseur du SdA pour s'intégrer ici.
73  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-10-03, 16:57:59
Je passe juste en souvenir du bon vieux temps, vous faire un petit coucou. J'avoue être pris d'une grande nostalgie en ce moment en repensant aux années Turambar et Uo...

Je ne pourrais surement jamais rejouer sur le serveur, par manque de temps et de motivation, mais je tenais à venir passer le bonjour Sourit

Au revoir les gens, et vive Turambar Grand Sourire
74  Zone Technique / Idées et Suggestions / Du cap des skills et de la difficulté. le: 2010-02-07, 19:04:02
Pourtant, Wellan y arrive pas ...
ça doit venir de moi comme d'hab  Roule les yeux
75  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du cap des skills et de la difficulté. le: 2010-02-07, 18:57:26
Ce point a déjà été discuté pas mal de fois en fait.

Enfin, toujours est-il que j'approuve ce qu'a dit Hazkal. C'est grandement démoralisant, on devrait faciliter l'amélioration des skills d'artisanat (uniquement). C'est des heures et des heures de perdues. Je dit pas qu'il faut rendre les skills à porter de tous le monde, dans le sens où, hop on GM en 2 semaines. Non, pas ça non plus. Mais au moins rendre plus accessible les skills d'artisanat.

Mon perso, Wellan n'a pas réussit à monter 0.1% en Tailoring depuis sa création. J'avoue que ça m'a pas mal coupé la motivation de faire ce skill... Je dis ça, sachant que j'utilise en plus EasyUO. Et j'ai pas pris le moindre petit 0.1... Pleure

J'espère mettre fais comprendre dans le sens où mon avis n'est pas non plus de faire des skills "surfacile" à monter.
Donc moi aussi j'aimerais vos avis, sur Tailoring également.
76  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-02-03, 18:14:24
S'il y a des amateurs, je pourrais aussi tenter un petit quelque chose.  Sourit
77  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-01-24, 18:30:14
C'est bon, nos personnages ont disparus... Triste Coup dur psychologiquement.

Mais j'ai pas bien compris. A partir de quand pourrons-nous créer nos nouveaux persos et nous remettre à jouer ? Dès maintenant ?

Edit : j'ai ma réponse...
78  Général / Discussion Générale. / Re : S'organiser pour le quatrième âge ? le: 2010-01-24, 15:34:07
Sincèrement merci Brachan ! Au fond, j'espérais bien reprendre du service, que se soit avec Keren ou non. Donc merci de bien vouloir de moi ! D'un côté je n'étais pas vraiment partit mais surtout très très inactif disons.
Quant à mon absence, merci de ne pas m'en vouloir, mais d'un côté je culpabilise d'avoir été un partisan du changement sans en avoir donné les moyens, c'est surtout ça.
Et enfin, je suis content d'être revenu et de nouveau actif sur Turambar. Pour être honnête j'ai hâte de reprendre mes rps avec toi Brachan.
79  Général / Discussion Générale. / Re : S'organiser pour le quatrième âge ? le: 2010-01-23, 22:18:58
Pour ma part, je vais rester fidèle à Dol Amroth en poursuivant ma voie de petit scarabée dans la chevalerie. Enfin, si Brachan est d'accord bien sûr.
Ensuite, j'ai put me rendre compte dans le 3ème âge que je n'étais pas fait pour le combat  Grand Sourire , je pense donc monter Tailoring.
80  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-01-23, 22:11:32
En voilà un topic qu'il me plait... Du concret.

D'ailleurs un coucou à tout le monde, depuis le temps que je ne vous en ai pas fait...

Pour le peu de personnes qui se poseront la question, il s'agit bien d'un retour. Je sais que ça fait longtemps que je ne me suis pas prononcé, mais le sujet oblige. A vrai dire, j'ai été absorbé par le travail jusqu'à maintenant, vue que je n'ai pas l'intention de rater mon année de Terminale. Je suis quand même passé régulièrement sur le forum de façon silencieuse sans rien dire. Mais là, on a enfin du concret.

A mon avis, c'est une urgence de relancer le shard, d'autant plus les gens sont partant pour le 4ème Age, même sous Sphère. Donc moi je rejoue dès que le serveur est mis à jour ! Comptez sur moi. Je serais présent à Dol Amroth dès la réouverture du shard.

Ceci dit, je m'excuse tout de même pour une absence aussi longue qui frôle l'irresponsable. Je tenterais de me rattraper, et j'espère que vous me la pardonnerez.   Sourit

 
81  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-01, 19:51:47
Un Chevalier de Dol Amroth... Quelle question...
82  Général / Discussion Générale. / Re : RunUO - 4A : Qui fait quoi? le: 2009-07-01, 19:42:51
Je réitère ma demande d'apporter mon aide... Je peux essayer de scripter s'il le faut
83  Général / Discussion Générale. / Re : RunUO - 4A : Qui fait quoi? le: 2009-06-24, 18:03:49
je veux bien aider. Par contre je suis mauvais en décoration donc vous pouvez me mettre partout, sauf là !
84  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-20, 18:46:35
Voilà, je vais encore poster une réponse même si ma voix n'est pas des plus lourdes par ici...

Je vous comprends parfaitement Bertrand et Intallir... Surtout Bertrand en fait parce que j'ai les mêmes motivations que toi ( à peu de chose près ). Sans les rôdeurs, Uo perds tout son intérêt pour toi, et étant donné que leur avenir est incertains au 4A, ça se comprend. Perso, depuis que j'ai suivit "l'éducation" du Sire Baradon, et que j'ai fait des animations avec la Chevalerie de Dol, je serais hyper blasé de sa suppression ( en fait je ne joue plus que pour la chevalerie maintenant... et Elio... ). Par chance, le Chevalerie ne risque pas grand chose ( sauf si la mort d'Imraldis influe... ). Donc je veux bien rester, et tenter.

D'autant qu'une remise à zéro m'allèche. Sérieux, je me répète, mais il faut arrêter de voir le côté purement matériel de : mes skills et mes items... j'avoue, c'est lourd de tout recommencer. Mais ça fait son charme. Faut savoir ce qu'on veut après ... Vous voulez à la fois un retour des joueurs et à la fois rien changer. Vue la vitesse à laquelle Uo s'éteint, c'est pas compatible. Mais enfin, là je radote parce que j'ai l'impression que ce problème et passé, maintenant c'est celui de la date.

Pour çà je dirais rien. Parce que honnêtement, je n'en sais rien. Au niveau seigneur des anneaux je suis pas du tout calé, j'y connais pas grand chose... Donc, je vois pas ce qui y'a de mal dans la période actuelle mais doit y avoir des trucs vue que les joueurs partent. Quand à la nouvelle date, je vois pas trop à quoi elle correspond ... A la base je suis venu car Turambar était une véritable communauté de rôleplayer motivé et là, elle se disloque sur une question que ne devrait plus se poser quant à l'amélioration radicale du serveur.


85  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-18, 19:59:49
Pour.

Étant donné que beaucoup de choses ont déjà étaient dites, et dans des postes de plusieurs pages de longs, y'a des chances pour que je répète, d'autant que les arguments sont souvent les mêmes... Mais bon, voilà mon point de vue.

Déjà, j'ai voté pour, car la période et le support ouvrent de nouvelles perspectives de rp, et ça, c'est génial. Personne ne peut dire le contraire, car faudrait pas oublier que Turambar repose en premier lieu sur le rp, et non sur le RPG. Si le but que vous avez est d'être un PG bourrin, je peux vous donner quelques MMORPG dont c'est l'objectif... pas ici.Voilà au niveau de la période.

Maintenant au niveau du reset des personnages. Les là que les choses peuvent se tendre... et encore...

Je suis archi-pour parce que ce nouveau départ de Turambar, ce serait un peu comme un débroussaillement, on redonnerait de l'air au serveur qui commence à avoir du mal à respirer. Comme dit plus haut, plus rien ne surprend les joueurs. ni les armures, qui en dessous de l'adamantil sont devenues banales pour les plus anciens joueurs ; ni les mobs trop simple à tuer pour des joueurs qui sont désormais invincibles. Je trouvent ça dommage. D'autant que ce n'est pas comme ça qu'il faut espérer attirer le nouveau membre, qui au bout de 1 à 2 mois se voit détruit moralement par des anciens joueurs vieux de plus de 6 ans à l'armurerie garnie et aux skills de super-héros.

Je suis pour que tous les personnages soient supprimés. Pour qu'on reparte tous sur des bases semblables. Oui, c'est sur, c'est douloureux et blasant de voir disparaitre un perso sur lequel on a passait des dizaine voir des centaines d'heures depuis plusieurs années. Et ? C'est notre cas à tous... On a tous trimé dur avec nos personnages. Mais faut pas se focaliser sur le côté négatif d'une suppression.
Regardez les bon côtés.

Avec un reboot, on arriverai à des joueurs qui n'auront pas d'autres choix que de s'entrainer entre eux => favorise le rp. Les joueurs serait désormais trop faible pour se faire des donjon tel que le chemin des morts ou la Moria seul. Eh oui... il est loin le temps des chasses en groupe car les mobs étaient trop forts. Désormais c'est chasse tout seul parce que je suis assez fort pour tuer le seigneur des morts et que ça loot gros. Non, c'est dommage. Un reboot remédierait à ça. De nouveaux des chasses en groupes... Et ceux ne sont que des exemples. Les côtés positifs sont vachement nombreux, faut juste oser les regarder...

D'ailleurs je suis contre une "compensation totale des skills". Les skills ne combats doivent être reboot, et pour les raisons du dessus, entre autres, sans aucune compensation, sinon, aucun intérêt. Ceux d'artisanat, par contre , c'est discutable. Ils sont particulièrement long à monter. Avec une pensées particulière pour les BS et Tailorist du coin... Ceux là, faudrait soi les compenser soit faciliter la monter des skills entre tel et tel % puis le rendre par la suite de nouveau plus difficilement développable.

Quand à ceux qui ont des maisons ect..., utilisez le rp pour les garder... On est dans un shard ou le rp est l'arme absolue. Tant que l'on est dans les limites de Tolkien, ça va. Exemple personnel, il y a des chances pour que je joue un descendant de Keren, qui aura normalement toutes les chances de conserver la maison...

Voilà, j'oublie surement des dizaines d'arguments, mais je posterais après vos réponses.


86  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Confrontation OSN/Cavaliers le: 2009-05-12, 19:07:47
Je serais là, aussi surprenant que ça puisse paraitre.

Je vais passer beaucoup plus souvent maintenant de toute façon. Mais pour les chevaliers, ça devient grave la misère de contacter Elethor, et encore plus Baradon...
87  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Procès d'Elwariel le: 2009-03-04, 19:14:49
C'est ok pour moi, je commencerais le pc un peu plus tard pour pouvoir rester plus tard.
88  Général / Discussion Générale. / Re : Ce qu'il peut manquer à Turambar ? le: 2009-02-10, 22:04:23
J'ai donc posé comme problèmes, ou lacunes, le manque de mobs (et donc loots) et le manque d'animation.

En fait, le gros problèmes de Turambar, c'est le manque d'effectif, mais je crois que ce post est là pour ça.
Est de mon avis que ce manque d'effectif ne vient pas du shard "Turambar" en lui même, mais plutôt du peu de survivants parmi les rôleplaygamers... Le rp devient une chose rare... Dès que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou, no-life, qui n'a de sa journée qu'à faire du rôleplay. [Chose fausse, je vous rassure]

Mais, c'est pas parce que je dis ça que je pense que le shard n'est pas améliorable. Déjà, je regrette de n'avoir pu mettre que deux choix. J'aurais également voulu voté pour le design du forum. Pas celle du site en entier, mais celle forum qui pourrait faire un peu plus envie. La thème actuel est très très (trop ?) sobre.*

Ensuite, le problème des animations. Celui-là, de mon point de vue, il est pas non plus monstrueux. Je trouve qu'il y a déjà un bon nombre d'animations du genre capture, libération, brigands, chasses en groupes ect... Par contre, manque de grosses batailles PvP.
Un autre truc qui retient mon attention auprès des animations, c'est que le shard, comme on le voit, se meurt... Rarement plus de 8 joueurs en ligne en même temps. Je pense que ce nombre est suffisamment restreint pour pouvoir permettre aux membres du staff d'intervenir avec un joueur en ligne. Interagir avec lui. Si celui-ci est en train de bucher, pourquoi de pas jouer le rôle d'une voix off annonciatrice d'un raid brigands, ou d'un ouragan proche...

Pour ce qui est lacune monstres/loots... Y'a du mieux depuis quelques temps au niveau du nombre de monstre. Le loot qu'en a lui est déplorable... chose navrante quand la plupart des joueurs d'artisanat ont plié bagage. Mais je le répète, y'a pas mal de monstres déjà là c'est pas mal. Peut être simplement mieux les répartir ? (je me balade en harondor : deux spawns de trolls des collines, un spawn de trois Ologs, hommes-rats+brigands à foison... alors que je reviens à Dol Amroth, eh bien... il me reste qu'à aller bucher !)

Quant aux idées qui ne sont pas proposées... j'ai envie de dire : se donner à fond sur le côté RP du shard et pas seulement gameplay. Faire des animations/quêtes d'occasions (Saint Valentin - Pâques - Noël ...), lancer des défis... On oublie bien trop souvent le côté rôleplay je crains...

PS : S'il le faut je veux bien postuler en animateur ou écrivain.
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* Je connais un très bon site, pour ce qui concerne le graphisme pour forum. Je pourrais éventuellement mettre le formulaire de design en ligne pour vous passer une commande ?

89  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation de la Princesse le: 2009-02-08, 14:16:25
D'ailleurs je m'excuse de ce fucking imprévu.

Disoulé les gens avec qui je devais jouer.
90  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation de la Princesse le: 2009-02-06, 20:30:33
Je tiens à faire un Up pour signaler que c'est demain la date, à environ 21h.

J'attends principalement le Sire Leif (Voro quoi) et Bouble mais ça serait pas mal que vienne au moins un représentant de la garde.
Ensuite, si vous participer à l'animation, c'est rendez-vous à Fort Harnast.

Par contre, je dois vous donner tous les deux des news donc faudrait qu'on se contact d'ici demain.
91  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation de la Princesse le: 2009-02-01, 22:00:46
Désolé pour le double post.

L'histoire est à priori réglée. Seulement une minorité profitera de cette animation, les gens au courant et ceux qui y sont invités.
92  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation de la Princesse le: 2009-01-31, 20:07:16
Elio :p
93  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation de la Princesse le: 2009-01-30, 18:54:25
Alors, je pense qu'il vaut mieux repousser l'animation d'une semaine, soit Samedi prochain, et la mettre à 22h plutôt que 21.

Plus de monde serait up à cette date ?

Quant à toi Bouble, il faut voir comment tu t'y prends. Mais comme l'a dit Garion, il s'agit d'un secret d'état, donc je sais pas si ta bonne volonté suffira...
94  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Animation de la Princesse le: 2009-01-23, 20:56:53
Pour l'animation qui consiste en la libération de la princesse, je propose la date de Samedi 31 Janvier à 21h française.

Il me faudrait savoir précisément qui veut (et peut) y participer que je vois d'abord si y'a moyen de vous intégrer (normalement y'a toujours !), et vous expliquer quelques "trucs" à propos de cet animation.
95  Général / Discussion Générale. / Re : Qui est ce qu'il reste? le: 2009-01-23, 20:53:31
Je suis parmis vous !
96  Général / Discussion Générale. / Re : IRL en France le: 2009-01-04, 21:08:38
Venez tous à Tours !!!
Bon ok je sort...

Mais je pense pas pouvoir venir si c'est trop loin, genre à Paris (hehe)
97  Général / Discussion Générale. / Re : BONNE ANNEE 2009 A TOUS le: 2009-01-01, 00:20:40
Bonne année à tous(toutes)
98  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Animation tournoi des blanches cités. le: 2008-12-08, 20:12:15
Petite déception aussi: pas de chevaliers participants. Sniff Sniff

Je ne sais pas s'il est possible d'imaginer ma frustration... J'étais tout près pour y participer, j'y tenais à fond ...
Mais voilà, un dimanche soir à 21h30, arriva ce qui devait arriver et sur un ordre douloureux, mon ordinateur s'éteint...
Désolé Brachan, mais de mon côté aussi, c'est une déception.
99  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Animation tournoi des blanches cités. le: 2008-12-02, 18:13:45
Erf Vendredi soir, j'ai un truc avec le lycée
100  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Aux heros du Gondor (commentaire) le: 2008-12-01, 18:42:11
Faute d'idée je praupose qu'on nomme la statue ainsi:

Le soldat inconnue.

Bon ce n'est pas original puisque c'est le nom utiliser pour rendre hommage a tout les soldats au canada, mais c'est une idée comme une autre Sourit.

Bah ... En France aussi  Razz
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