Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 21:48:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pub pour le Mordor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pub pour le Mordor  (Lu 13200 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-12-31, 19:39:36 »

Chers joueurs de Turambar, dans les sombres terres de Sauron, il manque beaucoup de troupes.

Le but de ce post est d'inciter des joueurs vraiment tannés du RP de gentil gentil, et qui n'osent pas trop venir jouer les méchant de l'autre côté. Les joueurs qui osent le faire sont couronnés de succès, ont une liberté et une place de choix à n'importe quel niveau de la société Mordorienne. Ne serais-ce qu'au niveau du commerce.

-Des niveaux de skills élevés.
-Beaucoup de ressources.
-Beaucoup de créatures pour la chasse et l'entraînement.
-Changer de routine de RP.
-Possibilité de postes importants au Mordor.
-Une très belle décoration, un territoire vaste permettant une panoplie d'animations.
-Présence de la Horde Sanglante Razz

En souhaitant que ces quelques avantages qui veulent tout dire, incitera quelque joueurs gentil gentil à changer de camp, ou du moins essayer le pouvoir que Sauron peut bien donner à ses joueurs.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-12-31, 20:00:23 »

En fait tout le sud est relativement délaissé ... Mordor, Umbar, Nardjam ... Et le Camp Oriental aussi ...

Notez qu'on peut avoir un RP de "gentil" à Umbar/Nardjam/Rhun aussi ... Ténébreux n'est pas synonyme de sanguinaire. Sourit

Les Orques sont plus restrictifs par leur RP, mais là encore il y a du choix : Snaga, Uruk, il peut avoir un passé ou un autre, qui aurait forgé tel ou tel caractère. Les skills ne sont pas plus indispensables pour un ténébreux que pour un lumineux ( Cf le pirate de Ruster, par exemple ).v

Bref ce sont d'autres RP, il faut juste ne pas tomber dans les stéréotypes ( comme pour jouer un Chevalier, un Garde, un Rôdeur ... ). Sourit

Oui, ça se transforme en pub' pour tout le sud. Grand Sourire
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-12-31, 20:26:26 »

Tenez bons mes chers Tens... J'attend que Eliowen atteigne un niveau décent en terme de combat pour creer un autre perso pas fin  Grand Sourire.

Mais j'ai quelques cas de conscience, quand je joue evil je préfère le mal subtile plutot que la grosse brute et plus le personnage fin, décadent et totalement corrompu plutot que la sale peau verte.

Évidemment j'aurais opter pour lieutenant de barad-dur, j'estime sans fausse modestie que j'ai le niveau de rp pour. Mais si j'ose je vais me faire owné par Trynis vut qu'ils rivalisent... Déja Turelion passe son temps a owné mon perso actuel ca va devenir lourd. Donc me reste que les autres races. Mon second choix serait totalement contradictoire: un gros olog... mais devoir taper .noir a chaque fois que je veux parler ca aussi c'est lourd. Reste les autres bebites laides et pas subtile pour deux sous.

Enfin je pourrais me résoudre a Numénoréen Noir mais je sais pas.... Confus

On verra....
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-12-31, 22:38:05 »

mdr tu vas sortir Baphorge  Cool
Journalisée
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-12-31, 22:42:53 »

Oubliez pas ! Il y a aussi les Orientaux et les Haradrims !!! Sourit
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Fenrir13
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


C̲͙̝̦̠͔͔T͍̘̞H͓̭̜͕͚̜̰̭̭U̳̦ͅL̖͕H̼̪͙͍̪̗̦ͅU͉͕̺͎͔̗̯̲

fenriz_13@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-12-31, 23:11:26 »

D'ailleurs, j'en profite pour faire un appel a tout les orientaux! Et aussi a ceux qui désire joué un humain ténebreux, les orientaux sont super^^ Allez allez, connecté vous en grand nombre Grand Sourire
Journalisée

Haeddir le Numénoréen Noir.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-12-31, 23:40:10 »

Citation
En fait tout le sud est relativement délaissé ... Mordor, Umbar, Nardjam ... Et le Camp Oriental aussi ...

Oui j'avoue, mais sa marche pas avec le titre du post. Razz Notre but a nous est de faire venir des PJs en Mordor, pas dans les autres races. Les Humains "Ténébreux" revienne comme il change de chaussette... Mais nous c'est pas pareil. Nous, nous sommes inactifs depuis que le Gotwarg-hai n'existe plus. (Et oui, Bien plus longtemps que les autre races ténébreuses Razz. C'est sur qu'on peu pas vous forcez, mais on peut quand même essayer...)

Citation
Évidemment j'aurais opter pour lieutenant de barad-dur, j'estime sans fausse modestie que j'ai le niveau de rp pour.

Je serais bien content que tu réussises a l'avoir, je serais même l'un des premiers a t'aider. Mais le seul truc est : Pas encore un autre !? Il va avoir plus de LDB que de PJs en Mordor. Razz

Notre but premier est de pas s'enmerder dans notre coin. (Même si quelques membres du staff, Trynis et Valkyn se force à nous animer et aider le peu de PJ avec leur skill.) C'est pas la première tentative que nous, les PJs du Mordor, fessons appelle a vous pour nous aider.

On vous demande pas d'en faire un involontairement, mais au moins d'essayer comme Fenrir13, Simon, Harken, Mearia , etc.

Et je répète encore une autre fois, on vous force pas, on veut juste un peu d’aide…
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-01-01, 00:39:29 »

Héhé je comprend, sur un shard ou j'étais GM je pleurais parce que y'avais pas assez de démon, je me suis tellement débattu pour en avoir, il est vrai que les perso evils empêche un shard de devenir zounours.

Ici c'est dur a dire, c'est plus les joueurs mauvais qui font du rp. Ca encourage a joué mauvais. Le prob c'est que monté un guerrier c'est long donc deux...

Et a ma connaissance tout ce qui sort du guerrier est guerrier.... sauf les ldbd que je considère déja bien représenté a cause de Trynis qui assure.

Donc si je veux peupler le mordor je devrai me résoudre a être d'une autre race mais qui sert Sauron.

Oui Garmien, je me doit d'honorer ce shard de la présence de Baphorge. Et dans les descriptions je le vois vraiment NN.

Est-ce que poisoning fonctionne bien ici?
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2008-01-01, 00:40:59 »

Prenez exemple sur moi, j'ai trois autres personnages à part mon Orque... Et je les joue autant ! Sourit C'est pas parce que vous vous partez un orque ou un semi-troll que vous êtes tout le temps oubligé de jouer ce personnage !
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-01-01, 01:27:16 »

Citation
Est-ce que poisoning fonctionne bien ici?

MouahahahH! Grand Sourire Non...et n'espère pas l'avoir. Il n'était même pas fonctionnelle quand je suis arriver. Mais peu-être qu'un jour, il le sera, On sait jamais. Roule les yeux

Mais sinon je comprend tout point de vu Eliowen. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2008-01-01, 07:02:28 »

Citation
Héhé je comprend, sur un shard ou j'étais GM je pleurais parce que y'avais pas assez de démon, je me suis tellement débattu pour en avoir, il est vrai que les perso evils empêche un shard de devenir zounours.

Si tu parles du Shard que je pense, après qu'un certain mec est débarqué.. les evils on prouver que la force ne venais pas nécésairement du nombre  Grand Sourire

Citation
Notre but premier est de pas s'enmerder dans notre coin. (Même si quelques membres du staff, Trynis et Valkyn se force à nous animer et aider le peu de PJ avec leur skill.) C'est pas la première tentative que nous, les PJs du Mordor, fessons appelle a vous pour nous aider.


Avec mon Rohir j'ai été faire un tour chez les Evils et j'avoue avoir été surpris du nombre de joueur qui s'y connectais règulièrement ( Je parle d'Umbar ) La seul chose a retenir c'est qu'il faut rester en ligne pour voir des gens venir..
Parfois je passe plusieurs minutes ( J'ose pas dire heure pour me faire tapper :p ) en ligne pour avoir le résulta de plusieurs jouer qui connecte un perso dans la zone où je me trouve.

Bref.. faut pas oublier que Turambar est grand.. faut avoir des nouveaux joueurs aussi.. pas seulement des joueurs avec 2-3-4 personnages a jouer Spécial Moumix

Bon Jeu
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2008-01-02, 08:52:18 »

Citation
Parfois je passe plusieurs minutes ( J'ose pas dire heure pour me faire tapper :p ) en ligne pour avoir le résulta de plusieurs jouer qui connecte un perso dans la zone où je me trouve.

Bah c'est ça justement notre problème...Nous on se connecte toute une journée et il n'y a pas un chat qui viens se pointer (sauf quelques exception, qui veut dire les LDBs et les membres de la Horde). Quand je vois Vahuk qui se montre de son trou après quelques jours de jeu, j'suis salement fier ! Et même heureux d'avoir un mec comme ça dans la Horde! Razz

Sinon les seuls fois que je vois des Humains venir, c'est soit en anim ( comme par exemple Ruster et la Rohir de Pierrot) ou sinon quand j'ai besoin d'une forge. Même Suidakra vient plus souvent me voir que le reste Razz et pourtant il viens pas souvent... Je sais qu'il en a comme Zita qui vont venir nous dire la même chose cas chaque fois : " Le Mordor a toujours été un problème. Il marche par shoot de vague (en parlant des nouveaux qui viennent) et ça va peut-être se rétablir".

Mais j'suis désolé de vous le dire, mais vos maudites vagues... y'en a plus... Elles sont toute mortes! Il n'y a plus de cours d'eau à la chute qui faisait faire les vagues  Roule les yeuxRazz

Citation
...pas seulement des joueurs avec 2-3-4 personnages a jouer


Oui, on le sait tous cela... Mais ces avec quelques joueurs qui se dissent: "Tien, j'ai le goût de me faire un orque et d'aider la peuplade du Mordor!" qui fait que nous avançons. Je me souviens moi dans mes débuts sur TRB (Ca Remonte a longtemps et même ceux qui étaient avant moi le savent aussi...) quand nous étions 15 du mordor a s'entraîner comme des brutes et le pire c'est quand les N-ns, Haradrim, Orientaux apprenaient que nous fessions un entraînement. Toutes les races "ténébreuses" venaient nous rejoindre... Et je crois que quelques membres du staff le savent aussi, plusieurs sont venus, comme Kivan, nous avertir tellement qu'on faisait trop d'HRP. Razz

C'est certain que nous ne vous demandons pas d'avoir une grosse population comme dans le temps... Je capoterais bien trop Grand Sourire. Mais on vous demande juste de l'aide et si personne ne vient...Bah j'aurais tous essayé même si je suis une grosse tête de cochon et que je veux pas abandonner.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2008-01-02, 09:48:51 »

C'était quoi la dernière animation au Mordor ?
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2008-01-02, 12:43:28 »

c'etait pas un tournoi?
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zelphalya
Invité
« Répondre #14 le: 2008-01-02, 14:10:09 »

Flute je crois que je voulais dire "quand" Razz
C'était quand donc ? Grand Sourire
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2008-01-02, 14:17:51 »

La dernière animation en Mordor date de quelques jours. C'était aller chercher des oeufs d'araignées en Forêt Noire, animation dont Trynis est la source IG et IRL. ( Spécial Horde )

Celle d'avant, c'était aller chercher une relique, même source ... mais ça remonte à quelques semaines. :p ( Spécial Horde )

Et encore avant, c'était le tournoi justement, mi-octobre. ( ouvert à tous, pas que pour le Mordor )
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #16 le: 2008-01-02, 17:09:49 »

Voilà, à mon avis, il faut bien parler de ce genre de choses pour inciter à venir en Mordor Sourit

Merci Pierrot Sourit
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-01-02, 17:24:19 »

Mais j'suis désolé de vous le dire, mais vos maudites vagues... y'en a plus... Elles sont toute mortes! Il n'y a plus de cours d'eau à la chute qui faisait faire les vagues  Roule les yeuxRazz

N'a sa c'est pas vrai, les vagues, y'en a encore. On est passé peut-être 1 ans au rohan avec presque personne de connecté (nouveau comme ancien) et depuis quelques semaines y'a que sa de connecté des Rohirrim...

Faut seulement être patient.
Je vais resortir Hurglak un jour pour venir vous emmbèter Spécial Moumix
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2008-01-02, 18:53:50 »

Citation
Et encore avant, c'était le tournoi justement, mi-octobre. ( ouvert à tous, pas que pour le Mordor )

Sa reste qu'il y avait juste Break comme Humain. Et qu'il a dut s'allier au Orque du Mordor parce que il n'y avait pas d'autre Lame de L'ouest avec lui. Razz

Citation
N'a sa c'est pas vrai, les vagues, y'en a encore. On est passé peut-être 1 ans au rohan avec presque personne de connecté (nouveau comme ancien) et depuis quelques semaines y'a que sa de connecté des Rohirrim...

C'est surtout pas pour nous prendre en pitié, mais nous, sa fait plus longtemps Razz. J'ai même plus de patience et de force pour attendre des nouveaux qui risque de venir et de repartir après... Mais vu que je suis en phase de désespérément, j'suis prêt a gaspiller encore plus de 200k en armure orque pour des nouveaux.

Mais sinon Merci Beaucoup Roux  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2008-01-02, 20:46:28 »

Même chose pour moi Urgash ! Je suis vraiment prêt à motiver les nouveaux ténébreux en me connectant le plus possible lorsque qu'eux aussi le seront ! Grand Sourire
Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2008-01-02, 21:20:52 »

Juste pour dire : Vive le Gondor, et les gondoriens !

 Grand Sourire
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Zelphalya
Invité
« Répondre #21 le: 2008-01-02, 22:57:52 »

Harkin -> Lancer de Tomate Lancer de Tomate Lancer de Tomate Lancer de Tomate Lancer de Tomate Lancer de Tomate
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2008-01-03, 14:18:42 »

Mais si j'ose je vais me faire owné par Trynis vut qu'ils rivalisent...
Comme ça je ne l'aurais plus sur le dos Razz
Ca lui fera pas de mal de se faire gnaper les jarrets à son tour Spécial Moumix
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #23 le: 2008-01-03, 17:49:43 »

j'Avais commencer un semi-troll sur un coup de tête. Mais après avoir réfléchit j'ai trouvé que monté 2 guerrier en même temps c'est vraiment trop lourd.

Je retourne au rohan développé le potentiel de ma rohire. Je retournerai au Mordor après qu'un peu d'eau coule sous les pont afin que je puisse faire Lieutnenant de Barad-dur.

Et pas besoin d'avoir peur de Trynis, je me soumettrai... jusqu'a ce qu'il soit trop vieux et faible pour maintenir le pouvoir Muwhahahahaaaaaaaaaaa *machiavelico*
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2008-01-03, 17:51:52 »

J'aurais bien plus peur de Valkyn que de Trynis moi Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #25 le: 2008-01-04, 09:25:21 »

Si c'est pour avoir 3 Lieutenants et 3 Orques/Semi-trolls, ça va pas aider :/
2 sont déjà beaucoup.
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2008-01-04, 13:52:54 »

Le probleme avec le Mordor, c'est que les orques ne sont pas la race la plus adapté pour faire du RP (Il y a aussi les orientaux pas loin du Mordor, d'ailleurs j'encourage ceux qui veullent repeupler le camp des tenebreux à choisir cette race)

Donc à pars les entrainements et les animations ils se passent malheureusement pas grand chose à l'Est d'Osgiliath ;


Sinon pour info je cherche quelqu'un avec qui je pourrais entrainer mon oriental qui n'a toujours pas ses stats de cappés...
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-01-04, 14:40:29 »

En Mordor y'a quand même plus de RP et autre qu'on semble le croire. Pas un RP de bienséance, etc, mais un RP en grande partie fondé sur un culte de la force. Il y a autant de RP possible, il est juste différent. Clin d'oeil Ensuite la Horde fait quand même bien bouger le Mordor.

Niveau animations, Trynis en fait vraiment pas mal. Pas énormément parce que c'est récent, mais un rapport animations/temps plutôt élevé quand même. Et même sans ça, il y a eu des animations sans LdB.

Orque / Semi-Troll / Troll : pas de RP === Préjugé faux.

Pour les Orientaux, faites attention néanmoins : je crois qu'un Oriental à la fois ténébreux et lumineux, c'est assez mal vu. Sourit
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2008-01-04, 16:28:35 »

De ce que j'en ai vu, la Horde fait pas mal de rp de son coté mais c'est sur que ce n'est pas pour cueillir les paquerettes. N'empêche que ça bouge entre les manoeuvres militaires, les marches au pas et les chasses au Gondorien, ça remue.

Et parfois ils ont le déplaisir de croiser un LdB, pour leur malheur. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2008-01-04, 17:01:59 »

Des fois, même, c'est le LdB qui en a le très grand désarrois! Razz
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2008-01-04, 22:26:35 »

probleme avec les orientaux...

aucun en fait un tenebreux digne de ce nom... tout le monde font des voyageurs... c'est des persos adaptés pour toutes la map sur trb tandis que la majeur partie des orientaux ont été les enemis des hommes de l'Ouest depuis tres, tres, tres longtemps.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2008-01-05, 00:12:55 »

Détrompe toi Sandor car Fenrir13, un autre joueur et moi meme nous sommes faits des orientaux il y a peu.
C'est vrai néanmoins qu'ils sont pour l'instant encore loin d'être redoutables mais en tout cas, RPment parlant, ce ne sont pas des "voyageurs" ou bien même des orientaux distants du Mordor comme il y en a eut dans la génération précédante d'orientaux. Ce sont des orientaux comme il doit en etre apres l'écrasement de la révolte indépendantiste (cf l'anim d'il y a longtemps), c'est à dire dévoué au Mordor et ne demandant qu'à en découdre avec les Gondoriens, les Rohirims et qui que ce soit s'opposant à Sauron.

C'est d'ailleurs pour cela que si jamais des orques, ou toutes autres personnes du coté ténébreux, souhaitent s'entrainer (avec des perso encore relativement nouveaux) faites nous signe  Clin d'oeil
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2008-01-05, 00:59:45 »

L'intérêt de l'Orient, c'est que ce mot est vaste comme l'Asie. Les Orientaux dont on parle dans le SDA sont pour la plupart des alliés de Sauron, comme les Easterlings ou les Gens-des-Charriots (Wainriders). Ceci dit, il y a maints autres peuples qui eux ne font pas partie du conflit.

L'important est de savoir se positionner. Nous n'interdisons pas les orientaux non ténébreux, ils ne seraient pas les premiers, mais nous refuserons les passe-passe entre peuples libres et peuples opprimés.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2008-01-05, 03:46:09 »

Citation
Orque / Semi-Troll / Troll : pas de RP === Préjugé faux.

Merci pierrot! Ca sa fait du bien a entendre.

Citation
Ce sont des orientaux comme il doit en etre apres l'écrasement de la révolte indépendantiste (cf l'anim d'il y a longtemps), c'est à dire dévoué au Mordor et ne demandant qu'à en découdre avec les Gondoriens, les Rohirims et qui que ce soit s'opposant à Sauron.


Bah alors j'suis content que l'anim de Ghorzach est porter a quelques choses! Rit

Citation
...souhaitent s'entrainer (avec des perso encore relativement nouveaux) faites nous signe 


Tombe bien, moi aussi j'ai besoin d'entrainement. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2008-01-05, 04:23:19 »

Je fais un petit tour pour dire qu'il y énormement de potentiel du cotté du mordor. J'ai pu le constater lors de la prise de pelagir en allant rejoindre la horde à leur forteresse. Pour les nouveaux qui cherche de l'entrainement ou même de l'aide vous pouvez venir me rejoindre à umbar.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2008-01-05, 14:03:15 »

Bah alors j'suis content que l'anim de Ghorzach est porter a quelques choses! Rit

Ma mémoire doit me jouer des tours. Pour moi c'était l'animation de Zitaclix.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2008-01-05, 16:22:09 »

Citation
Ma mémoire doit me jouer des tours. Pour moi c'était l'animation de Zitaclix.

Ahh ? c'était pas la même chose ? D'après moi tu ne parles pas de l'anim que je pense.( qui veut dire quand la Horde Sanglante a attaque Rhun et les a utiliser pour se battre a Esgaroth...)

J'peu faire erreur aussi...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #37 le: 2008-01-05, 16:33:48 »

Je crois que Zitaclix la gérait de l'extérieur, mais Ghorzach faisait le parrallèle IG ou du moins avec la Horde. Donc de ton point de vue, Urgash, c'est Ghorzach qui s'en occupait alors que c'était en réalité Zitaclix qui a créé/géré l'animation. Sourit
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 2008-01-05, 17:08:20 »

Ghorzach l'a créé, j'ai embarquer dans son animation Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Pub pour le Mordor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !