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Zone Technique / Aide et questions techniques / Bijoux
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le: 2005-01-13, 18:45:44
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Je n'arrive pas à vendre un anneau en fer que j'ai fabriqué.
J'ai l'impression que ce sont seulement les bijoux en argent et les bijoux en or qui peuvent être vendus.
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Zone Technique / Bugs / Cheval qui se baigne
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le: 2004-12-19, 19:39:44
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C'est ma faute s'il a changé d'endroit, je l'ai accroché avec mon bateau. Il faudra l'aide d'un mj pour le retourner à son propriétaire.
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Général / Discussion Générale. / Garde a Umbar!!!!
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le: 2004-11-28, 17:56:46
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Les gardes et les Corsaires pourraient très bien fonctionner main dans la main. On ne peut nier l'excellente relation entre la police et ses pots de vin. Et les Corsaires ont toujours protégé Umbar. Il pourrait même avoir des histoires de corruption et de magouille dans la ville.
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Général / Discussion Générale. / Chevaux dans les cavernes sondage
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le: 2004-11-27, 19:15:09
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Monter un cheval dans une mine, c'est trop dangereux pour la caboche en partant. Dans la vrai vie, dans les mines, il y a eu des ânes et des chevaux pour tirer des charges, ils vivaient sur place et mourait sur place (détails ). Alors les poney et les chevaux de bats, oui, le reste non.
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Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux
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le: 2004-11-20, 17:45:24
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J'ai plutôt l'impresion que tous les spawns ont été doublés. Il y a trop de squelettes, trop de zombies, trop de rats, trop de serpents et trop d'oiseaux à Umbar.
Pour les squelettes et les zombies, ça été corrigé.
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Zone Technique / Bugs / Tout noir...
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le: 2004-09-06, 04:26:46
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Utilisez le sort 3 des num. noirs, ça permet de voir dans le noir excepté pour les personnes avoisinantes.
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Zone Technique / Bugs / Le poison débilitant
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le: 2004-08-09, 19:46:34
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Ça ne fonctionne pas.
Même en essaillant avec 4 de chaque ingrédient, ça indique que je n'ai pas les ingrédients nécessaires.
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Zone Technique / Bugs / Le chapeau à clochette
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le: 2004-08-08, 16:27:35
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J'ai trouvé un chapeau à clochettes sur un brigand. Je l'ai laissé tomber à terre une fois, deux fois et le chapeau change de forme et devient un genre de chapeau qui protège des abeilles.
En tout cas, laissez tomber un chapeau à clochettes à terre plusieurs fois et vous allez voir.
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Zone Technique / Bugs / Le poison débilitant
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le: 2004-08-08, 01:53:07
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75,0% de poisoning 56,2% d'alchemy 2 champignons noirs 2 champignons rouges nocifs 1 bouteille vide
J'ai tout cela et ça dit que je n'ai pas les ingrédients requis.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons
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le: 2004-06-24, 00:59:20
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Je me demandais si les autres poisons étaient au point? J'ai essayé mon propre poison moyen sur moi et je reste empoisoné pendant moins qu'une seconde de temps en temps. (c-à-d: je redevient empoisonné pendant moins qu'une seconde après quelques coups)
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Zone Technique / Bugs / Bug pour un vendeur
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le: 2004-06-08, 21:36:41
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Je vois que personne s'en est occupé depuis le temps.
J'ai reparlé à mon vendeur, il a toujours ses 10 000 pièces d'or sur lui et ...
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Zone Technique / Bugs / Bug pour un vendeur
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le: 2004-06-03, 17:16:26
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Mon vendeur à moi s'est complètement vidé dans mon coffre, tout ce qu'il avait s'est téléporté dans mon coffre et son montant de po à monté à 10 000. Il reste pourtant encore 126 heures allouées au vendeur.
Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui quand j'ai ouvert ma banque.
Celui d'Izar aussi.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons
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le: 2004-06-02, 15:58:54
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Entre le poison moyen et le poison moyen d'incompétence, on doit monter de 10% poisoning. Entre le poison moyen d'incompétence et le petit poison de paralysie, il y a 11% d'écart de poisoning aussi.
J'avais pansé à mettre le poison d'essouflement et le poison débilitant à l'intérieur de ces écarts. Je ne trouve pas que de si gros % pour leur effet soit nécessaire. Et les champignons rouges, j'en ramasse depuis le début et je n'arrive pas à les utliser, ces deux poisons en utilisent chacun 2.
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