Auteur : John Howe
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351  Zone Technique / Aide et questions techniques / comment on peut fabriquer un tonneau? le: 2005-02-13, 02:16:20
Tonneau: 10 bûches rien d'autres
Tonneau fermé: 12 bûches

Il faut les outils de bricoleur "tinker's tools" et je ne crois pas que ça nécessite un haut % de tinkering.
352  Zone Technique / Aide et questions techniques / Besoin d'aide pour tableau des potion le: 2005-02-12, 17:52:20
70 greater agility, greater cure aussi
353  Général / Discussion Générale. / Organisation d'une gigantesque foire (ténébreux) le: 2005-01-31, 03:52:44
Ça peut toujours se faire.
354  Zone Technique / Aide et questions techniques / La carte de turambar le: 2005-01-30, 00:14:19
Je m'en occupe, je t'en donnerai une par msn.
355  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P) le: 2005-01-27, 20:59:39
Je m'adresse autant à ces personnes qu'aux autres joueurs.
356  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P) le: 2005-01-27, 15:45:36
Est-ce que ça dérange quelqu'un si les humains ténébreux vont voir les vendeurs dans les sous-sol de la tour noire?
357  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P) le: 2005-01-26, 03:38:19
T'as raison mais ça règle pas le problème.

Peut-être parce que c'est plus rapide devenir bon guerrier que bon artisan.
358  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P) le: 2005-01-26, 03:24:37
Je crois que le nombre de vendeurs pnj prouve bien le déséquilibre lumineux/ténébreux encore une fois...
359  Zone Technique / Aide et questions techniques / Bijoux le: 2005-01-13, 18:45:44
Je n'arrive pas à vendre un anneau en fer que j'ai fabriqué.

J'ai l'impression que ce sont seulement les bijoux en argent et les bijoux en or qui peuvent être vendus.
360  Général / Discussion Générale. / Umbar: Lois des gardes. (Par Kaar) le: 2005-01-09, 02:33:18
La belle question: qui sera le chef de la garde? Un mj? Un nom fictif joué par plusieurs mj? Moi? Un joueur?
361  Général / Discussion Générale. / Umbar: Lois des gardes. (Par Kaar) le: 2005-01-08, 17:13:51
Je ne comprend pas la première loi.  Les nobles sont qui? Tous les NN? S'ils font des méfaits à Umbar, le garde le traite comme un civil non?
362  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Têtes mises à prix (commentaire) le: 2005-01-05, 18:13:53
On a perdu les champignons qu'on avait au même endroit aussi.
363  Zone Technique / Aide et questions techniques / Hiding le: 2004-12-29, 07:40:31
C'pas tout le monde qui utilise tracking non plus.
364  Zone Technique / Aide et questions techniques / Restriction chez les Orientaux le: 2004-12-23, 03:52:08
Il y a les armures en os aussi.
365  Zone Technique / Bugs / Cheval qui se baigne le: 2004-12-19, 19:39:44
C'est ma faute s'il a changé d'endroit, je l'ai accroché avec mon bateau.
Il faudra l'aide d'un mj pour le retourner à son propriétaire.
366  Zone Technique / Aide et questions techniques / Bijoux inutilisables le: 2004-12-14, 04:16:13
Il y a encore le collier en perle que je ne peux pas porter.

J'ai un collier de perles en tambe dans mon inventaire, je ne peux pas le glisser sur mon personnage qui n'a rien dans le cou.
367  Zone Technique / Aide et questions techniques / A propos des locaux le: 2004-12-11, 19:22:09
Nouveau métier sur TRB: Rentier!
368  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-12-09, 04:11:19
J'aurais pensé que ce serait moins vu la rareté de la matière première mais bon, si ça en prend autant, je vais m'y faire.
369  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-12-09, 01:23:45
J'ai fais au moins 7 armures d'os divers et ça ne monte pas.

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche la-dedans.
370  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-12-05, 17:50:12
Depuis le début que je fais des armures en os, ça n'a jamais monté.
Je testerai en fesant beaucoup beaucoup de gant en os d'oiseau.Razz

Est-ce que d'autres ont eu des montés du skill tinkering avec les bijoux et les armures d'os?
371  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-12-05, 03:53:24
Je me demandais si tinkering monte en fabriquant des bijoux?
Je me demandais aussi si ce serait possible que tinkering monte en fabriquant des armures d'os?
372  Zone Technique / Aide et questions techniques / dextérité le: 2004-11-29, 00:17:01
Camping, moi j'aime bien, tu te promène en forèt et tu essais de partir un feu avec des brindilles.  Clin d'oeil
373  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Le raid des Num Noir le: 2004-11-28, 18:04:25
J'y étais à ce raid mais vous qu'un seul m'a vu.  Mauvais
*Regarde le bouclier en bronze qu'il a chipé.*
374  Général / Discussion Générale. / Garde a Umbar!!!! le: 2004-11-28, 17:56:46
Les gardes et les Corsaires pourraient très bien fonctionner main dans la main.   Cool  On ne peut nier l'excellente relation entre la police et ses pots de vin.  Et les Corsaires ont toujours protégé Umbar.

Il pourrait même avoir des histoires de corruption et de magouille dans la ville. Mauvais
375  Général / Discussion Générale. / Chevaux dans les cavernes sondage le: 2004-11-28, 01:04:20
Ça dépend, faut se fier au rp quand même.
376  Général / Discussion Générale. / Chevaux dans les cavernes sondage le: 2004-11-27, 19:15:09
Monter un cheval dans une mine, c'est trop dangereux pour la caboche en partant.  

Dans la vrai vie, dans les mines, il y a eu des ânes et des chevaux pour tirer des charges, ils vivaient sur place et mourait sur place (détails Roule les yeux ).

Alors les poney et les chevaux de bats, oui, le reste non.
377  Général / Discussion Générale. / Garde a Umbar!!!! le: 2004-11-27, 17:54:41
Pour faire du rp de brigand.  Et aussi, on pourrait même être appeler par le Mordor pour appuyer leur attaque.
378  Général / Discussion Générale. / Garde a Umbar!!!! le: 2004-11-27, 06:23:57
C'est une bonne idée, oui, le seul hic que je vois c'est qu'en général, les lumineux sont hrp de se rendre jusqu'à Umbar.
379  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / (la fin de Malic le gondorien) commentaire le: 2004-11-23, 21:15:06
Discutes-en avec les mj, moi j'ai eu une autre sorte de commande. Mauvais
380  Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux le: 2004-11-20, 23:02:35
Partout dans Umbar et le chemin d'Umbar vers la forêt.
381  Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux le: 2004-11-20, 17:45:24
J'ai plutôt l'impresion que tous les spawns ont été doublés. Il y a trop de squelettes, trop de zombies, trop de rats, trop de serpents et trop d'oiseaux à Umbar.

Pour les squelettes et les zombies, ça été corrigé.
382  Zone Technique / Aide et questions techniques / Bowcrafting. le: 2004-11-07, 20:49:01
Tinkering en utilisant que du bois, ça ne vaut rien.

Un jeu de dés, 3 buches pour 19 po si je me souviens bien.
383  Zone Technique / Aide et questions techniques / Bowcrafting. le: 2004-11-07, 15:47:08
Ça déjà été discuté, il faut refaire tinkering et carpentry en plus payant.
384  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-11-02, 18:45:03
Qu'est-ce qu'il y a à faire?

Moi j'aurais voulu faire un document excel regroupant les poisons, les ingrédients et les %.  Donc en faire des nouveaux, on m'a dit qu'on gardait les même mais qu'il fallait vérifier le script pour enlever les bugs.
385  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-10-31, 22:40:13
Rebump

Qu'est-ce qui arrive avec tout ça?
386  Zone Technique / Aide et questions techniques / Tinkering le: 2004-10-07, 16:19:31
C'est un bug qui n'a pas été corrigé, on m'avait dit que ogre c'est autour de 76%.
387  Zone Technique / Bugs / Tout noir... le: 2004-09-06, 04:26:46
Utilisez le sort 3 des num. noirs, ça permet de voir dans le noir excepté pour les personnes avoisinantes. Razz
388  Zone Technique / Bugs / Le poison débilitant le: 2004-08-09, 19:46:34
Ça ne fonctionne pas.

Même en essaillant avec 4 de chaque ingrédient, ça indique que je n'ai pas les ingrédients nécessaires.
389  Zone Technique / Bugs / Le chapeau à clochette le: 2004-08-08, 16:27:35
J'ai trouvé un chapeau à clochettes sur un brigand.
Je l'ai laissé tomber à terre une fois, deux fois et le chapeau change de forme et devient un genre de chapeau qui protège des abeilles.

En tout cas, laissez tomber un chapeau à clochettes à terre plusieurs fois et vous allez voir.
390  Zone Technique / Bugs / Le poison débilitant le: 2004-08-08, 01:53:07
75,0% de poisoning
56,2% d'alchemy
2 champignons noirs
2 champignons rouges nocifs
1 bouteille vide

J'ai tout cela et ça dit que je n'ai pas les ingrédients requis.
391  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-06-24, 02:51:53
J'attendais presque cette question de toi. Razz
J'demande à un copain de m'attaquer avec la dague que j'ai empoisonné.
392  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-06-24, 01:34:20
J'ai 1,6% en resisting spells.
393  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-06-24, 00:59:20
Je me demandais si les autres poisons étaient au point?
J'ai essayé mon propre poison moyen sur moi et je reste empoisoné pendant moins qu'une seconde de temps en temps.
(c-à-d: je redevient empoisonné pendant moins qu'une seconde après quelques coups)
394  Zone Technique / Bugs / Bug pour un vendeur le: 2004-06-08, 21:36:41
Je vois que personne s'en est occupé depuis le temps.

J'ai reparlé à mon vendeur, il a toujours ses 10 000 pièces d'or sur lui et ...
395  Zone Technique / Bugs / Bug pour un vendeur le: 2004-06-03, 17:16:26
Mon vendeur à moi s'est complètement vidé dans mon coffre, tout ce qu'il avait s'est téléporté dans mon coffre et son montant de po à monté à 10 000.  Il reste pourtant encore 126 heures allouées au vendeur.

Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui quand j'ai ouvert ma banque.

Celui d'Izar aussi.
396  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-06-02, 15:58:54
Entre le poison moyen et le poison moyen d'incompétence, on doit monter de 10% poisoning.  Entre le poison moyen d'incompétence et le petit poison de paralysie, il y a 11% d'écart de poisoning aussi.

J'avais pansé à mettre le poison d'essouflement et le poison débilitant à l'intérieur de ces écarts.  Je ne trouve pas que de si gros % pour leur effet soit nécessaire.  Et les champignons rouges, j'en ramasse depuis le début et je n'arrive pas à les utliser, ces deux poisons en utilisent chacun 2.
397  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Poisons le: 2004-06-02, 04:01:23
Désolé de rapporter ce thread mais je trouve ça dommage qu'il y ait des fossés de 10% et de 11% de poisoning entre les poison de difficulté moyenne.
398  Général / Discussion Générale. / IRL 19 juin QUÉBEC, à Québec ou p-e a Sherbrooke!!!! le: 2004-05-29, 22:37:28
S'il y a un lift qui part de Montréal pour Québec, j'pourrais être un passager potentiel gnehehe.


Edit: Montréal pour Sherbrooke aussi.
399  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures le: 2004-05-28, 13:20:46
Surtout que dans le contexte, le personnage blessé mourait à l'époque.
400  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures le: 2004-05-20, 21:57:33
On va appeler ça: le brancardier express!
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