Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 01:48:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Combat de Rue de Barad Dur
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Combat de Rue de Barad Dur  (Lu 2492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2006-09-18, 02:41:45 »

Bon si vous pigez pas avec mon post rp comment ça marche je vous explique ici.

1) Vous donnez votre nom.
2) Je vous match avec un autre gars (ou fille)
3)Vous vous battez devans des gens qui ont parié sur le combat.
4)Tout les tenebreux peuvent venir (Trolls compris!)

En à coté comme on aura des gens de rassemblé, j'offrirai des combats d'animaux ou de gens contre des animaux.  Des jeux de chance, de l'alchool, de la bouffe et même des femmes si on à des joueur motiver à le faire.

Le but c'est de constituer un bar fonctionnel du style Copper Coronet  dans Baldurs gate 2.  Une place pour magouiller, ce battre et ne pas avoir de classe.  Comme un bon tenebreux devrait l'ètre.

L'ambiance?  Vous la faites moi j'offre les divertissement.  Selon moi ça vaut meme la peine que des gens ce crée des nouveau personnages pour venir.

Si ça fonctionne bien je posterai des heures d'ouverture ou moi et des employers X ce connecteront pour vous servir.  En passant personne mis à part mes conaissances n'ont répondue à mon post rp sur le sujet  Si vous êtes intéressé par un emploie de bar j'ai besoin!

-Un dompteur d'animaux
-2 a 3 Videurs
-1 Barman


Pour le moment c'est tout si ça vous intéresse ajoutez moi à votre msn et on en parlera ou postez ça ici.
Je sais que les tenebreux ce cache en ce moment mais come on sortez de votre trou!
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2006-09-18, 03:43:46 »

J'offre Hermack comme entraîneur. Si il y a du monde qui veut participer et qui veulent se faire "coacher" d'une façon RP pour un combat, je suis là. Je crois que ça rentre bien dans le RP de Hermack. Je dis ça surtout pour les nouveaux car j'imagine que les joueurs vétérans ne daigneront même pas lire mon message mais qu'importe.

Donc voila, si des joueurs veulent participer à ça et être en groupe, je suis là pour servir d'entraîneur.

Contactez-moi par msn préférablement.
Journalisée

Bragelonne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-09-18, 09:55:07 »

Citation
En passant personne mis à part mes conaissances n'ont répondue à mon post rp sur le sujet  Si vous êtes intéressé par un emploie de bar j'ai besoin!

Euh j'ai tenté de répondre mais nos horaires de connexion sur msn ne sont pas tout à fait synchrones (disons 5-6 h de décalage) Grand Sourire
Monck est tout à fait disponible pour donner un coup de main en tant que barman (voire même dompteur de temps à autre, j'ai découvert avec étonnement qu'à 60% on pouvait dompter un Warg), il a déjà fait le trajet jusqu'à la Tour (sur les conseils d'un certain corsaire ...)

Seul hic... Je ne peux plus jouer que pendant les périodes qui correspondent grosso modo aux vacances....
(d'où l'absence de Monck aux raids et de Ferur ces temps ci, désolé)
Donc est-ce qu'il y a vraiment une place pour un perso qui sera peu présent sur l'ensemble de l'année  Confus
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-09-18, 14:10:02 »

Toutes les disponibilité sont les bienvenue.  Les jours que tu sera la et qu'il y aura du monde au bar nous on aura pas besoin de ce concentrer la dessus.  Pas contre comme j'ai besoin que d'un seul autre Barman je vais essayé d.en trouver un plus disponible avant. Sourit  C'est important de pas avoir juste des employer aussi faut avoir des clients.

Mais je garde ton nom en note.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-09-18, 15:08:12 »

Et un Suid videur pourquoi pas?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-09-18, 16:59:54 »

zug-zug voudrait bien vider le bar et les barrils :p
Journalisée

Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-09-18, 18:28:22 »

A quand le site web du Bar de Provek ou bien encore le blog de Provek Razz

En tout cas c'est une bonne idée ce Bar. Si y a une anime de prévue, je passerai peut-être avec un orc ou un troll Sourit
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Combat de Rue de Barad Dur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !