Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 06:13:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Poisonning.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poisonning.  (Lu 4532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gunnm
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



Voir le profil Courriel
« le: 2006-12-22, 22:02:09 »

Bonjour, j'étais sur le shard quand soudain, j'ai vue que OUAAAAH j'étais capable de faire des popo de poison.  Cool Fort le gars non  Grand Sourire. J'arrive pour l'étendre sur mon arme (histoire d'empoisonner des rats, surtout pas des Gondoriens Grand Sourire) et ça marcheuh pas  Triste c'est normal... ? Si oui, quand est-ce que le bug devrait être règler ou plutôt scripter?
Journalisée

Kemal le Haradan.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-12-22, 22:07:51 »

Oui c'est normal...

et oui il est pas encore Scripté. Clin d'oeil
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-12-23, 14:19:56 »

Et j'ai personne pour le faire et pas les compétences pour Pleure C'est pas juste Triste
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-12-23, 15:01:16 »

On a pas vraiment travailler pour les garder non plus les scripteurs.  Faudrai pas engager un peu?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-12-24, 00:07:50 »

Y'a eu des propositions y'a quelques mois, nous leur avons donné des projets à faire. Ils ne sont pas restés. D'autres ont proposé, mais il fallait les tenir par la main, ce qui était matériellement impossible à faire.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-12-24, 00:43:47 »

Nice faut payer les gens de nos jours pour avoir une chance d'avoir du bon travail. Razz
Notez que je dit une chance d'avoir...
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2006-12-24, 03:22:54 »

Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-12-26, 01:24:28 »

En effet, cette fois on a vraiment donner des projets aux scripteurs ... mais pour les motiver faudrait qu'il deviennent animateur et c'est contre nos principe de donner des plevel a des gens qu'on ne connait pas.

Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-12-27, 19:35:50 »

En fait, les scripts sont pratiquement tous là pour poisoning. Tout ce qui manquait pour le faire, c'était faire des fonctions et events pour que le poison ne soit plus sur le morep de l'arme, mais plutôt sur un item sur le joueur. Le morep est utilisé pour les sorts avec les armes (D'où certain effet de sort très rarement).

En gros, c'était un boulot de quelques heures (surtout pour faire le débugging) et mettre quelques modifs dans certain event du script de combat.

J'avais pas mal avancé dans les poisons, mais j'ai plus le fichier.

De mémoire, voici ce que j'avais fait:

Dclick sur la potion, cibler l'arme (Pour voir si le type est bon);
Création et équipement d'un i_mem_poison en fonction du poison et lui mettre un nombre de charges et régler ses more;
Modification du script de combat pour qu'il regarde si l'item i_mem_poison est présent sur le mec qui tape (src.finditem(i_mem_poison);
Si il n'y est pas, reprise du script normal;

Et ce qui me restait à faire: Sur le mec qui se fait toucher, voir si le poison fait effet (J'avais pensé inclure un calcul en fonction de la stam (résistance) et du skill magic resist) et si le poison à un effet, et bien créer et équiper le poison en question sur le mec qui se fait taper.

J'espère que ça peut vous aider à faire avancer un peu.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-12-28, 09:01:58 »

Dclick sur la potion, cibler l'arme (Pour voir si le type est bon);
Création et équipement d'un i_mem_poison en fonction du poison et lui mettre un nombre de charges et régler ses more;
Modification du script de combat pour qu'il regarde si l'item i_mem_poison est présent sur le mec qui tape (src.finditem(i_mem_poison);
Si il n'y est pas, reprise du script normal;
Hmm, là par contre, comme tu décris, il manque quelque chose. Parce que si le gars change d'arme, il a encore le poisonning. De même s'il transmet l'arme à une autre personne, le poison n'y sera pas.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-12-28, 18:16:21 »

Ah m'oui, c'est vrai. C'est pas vraiment dur à rajouter pour voir si le mec change d'arme (un tag...)

Par contre, pour la seconde option, c'est pas mal plus dur, j'ai même pas la moindre idée de comment le faire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Poisonning.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !