Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 22:25:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: côté de la ballance égale?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: côté de la ballance égale?  (Lu 12412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2007-02-12, 00:56:31 »

J'ai été pas mal sage pendant assez longtemps. J'aimerais savoir si les animations, et les butins qui en résultent, sont vraiment inpartiaux.

Sans nommer de noms, certaines personnes dans deux animes différentes ont trouvés en loot des cottes(annelées ou maille) en sérégril. Des bijoux en daeglin et autre.

Suid est un jaloux, tu en trouve pas alors tu en est frustré! je répond à ca:

J'ai eu une chainmail en daeglin dans une anim, elle a été suprimée de ma banque par après (oui j'ai parlé aux MJ et ok elle est plus là et c'est derrière, seulement certains autres ont gardés leurs items de daeglin et autre duran la même anim.)

Tk. Je sais que ca vas lancer une méga giga discution et que j'vais encore me faire caller. Mais à vrai dire, pour ce que ca change.

Coup de tête de la soirée. Pour commentaires, il y a le topic ou les MP.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-02-12, 01:06:41 »

Humm J'avoue que c'est pas vraiment égale.

Nous qui se se force pour trouver de bonne chose et se les faire fabriquer.

Nous devons faire du PG (bah , moi surtout) pour avoir ce que nous voulons et quand nous faissons du RP nous avons rien. Triste

Avoir leurs chance , je serais vraiment trop content moi!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-02-12, 01:14:07 »

Hein quoi ? pourquoi ca m'arrive pas à moi des anims comme ça j'en veux moi aussi des trucs rares gratos  Triste

Bon je blague évidament, mais personellement, je vois sa comme ça.  Que vous ayez eu des items rares dans une animation ou que d'autre en on eux et qui leurs ont été retiré ou que d'autre en on pas eu du tout, déjà la avec ce genre de quète y'a une forme d'injustice.  Bref, je ne veux pas dénoncer sa je veux juste dire au joueur qui participe a se genre d'anim de se comptez chanceux.  Récompense ou pas à la fin, comptez vous chanceux d'avoir participer a une quète, même si un autre joueur c'est fait donner un item de Deaglin ou de Sérégril. C'est déjà une récompense celon moi de faire parti d'une anim, alors venait pas vous plaindre sur les items que certain reçoivent ou que d'autre ne reçoivent pas.

Si se serait simplement de moi, y'en aurait pas de butin, comme sa pas de chicane et tout le monde est content d'avoir pu faire parti d'une anim.  Ah si le monde ne serait pas autant matérialiste...

Sinon Urgash, celon toi qu'est ce qui est mieux, faire du PG ou faire du RP.  Pour ma part, je préfere largement le RP, même si y'a pas d'item inpayable au bout de sa...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-02-12, 01:54:02 »

Perso, j'ai jamais eu des choses aussi rares, que ce soit en loot ou grâce à des animations ou mon RP...  Surpris
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2007-02-12, 03:29:09 »

Moi si j'ai eu une fourreau et une capuche ! Mais bon, soyez content de l'anim déjà ! C'est pas partout, tous les jours mais y a de la qualité dans ces anims !
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-02-12, 03:30:43 »

 Roule les yeux.......Favoritisme Confus: Confus:
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-02-12, 04:21:02 »

J'ai déjà eu se genre de réflexion et j'en ai conclus qu'il est évidament très dure voir même ennuyeux si tout le monde recevait les même choses de facon égale.

Le prblême est plutot simple. Je perd mon corp injustement, me claque 1 mois de mining pour retrouver mon arme, et un inconnu, en recoit une équivalente, sans tout le labeur à la suite d'une anim. Il est normal de sentir de l'injustice.

J'ai trouvé une solution très agréable afain de régler ce problême et je vous en fait part.

l serait plus agréable si les objets gagnés étaitent différents de ceux fabriqués. Aussi simplement que de changer la couleur et le nom. Peu importe l'objet, on ne pourra voir un personnage gagner facilement un objet que nous ayons travaillé dure pour se le faire.

Dans tous les cas, on ne pourra ni connaitre la réel valeur de l'objet et personne ne sera accusé de favoritisme ou autre. Cela ne rêgle peut-être pas ce problême s'il existe, mais au moins, il disparaîtra.

À vous de juger...
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-02-12, 04:47:27 »

Ta solution est très ingénieuse et à vrai dire, je n'y avait simplement pas pensé. Le seul défaut est, je crois, qu'il faudrait un script pour chacuns de ces items individuels et ca serait ingérable. Je compatis à ta douleur Thorain pour la perte de ton arme, j'sais ce que c'est de devoir les miner/fondre/forger...:S
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-02-12, 05:39:05 »

Suid, j'ai jamais rien eu non plus en anim, mais je me souviens d'au moins une anim qu'on avait fait moi et Zx où les Lames avaient eu pas mal de trucs ...

J'comprend très bien que ce soit nul par contre de prendre deux ou trois mois pour avoir quelque chose et que tu aprends que quelqu'un là eu après avoir fait une anim qui n'était pas accessible à ton perso, pas par manque de rp, mais car elle avait lieu dans une autre région.

Sinon, pour l'idée d'items différents lors des anims, c'est possible. Ça dérange pas trop je dirais d'avoir quelques items non scriptés, ou à la limite, tout les MJ ont acces aux scripts et refaire une arme, ou un bijou, c'est une histoire d'une minute ou deux.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2007-02-12, 08:51:31 »

...et refaire une arme, ou un bijou, c'est une histoire d'une minute ou deux.

Je confirme : oui en effet, j'ai même été agréablement surpris par cette facilité.  Sourit
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-02-12, 09:05:13 »

Citation
J'ai été pas mal sage pendant assez longtemps. J'aimerais savoir si les animations, et les butins qui en résultent, sont vraiment inpartiaux.


Qu'on ne me parles pas de favoritisme surtout... Roule les yeux Il y a des anims, et parfois des récompenses, car une créature puissante et tué (genre 1H de combat Ig ou plus...), une très grosse énigmes résolu et j'en passe. Des objets peuvent etre trouvés sur des créatures ou des Pnj puissant. Mais Ceci n'est pas une généralité. Mon avis personnel; Sauf si c'est trouvé sur une créature, je ne me vois pas en tout cas, donner des objets en Seregril ou en Daeglin comme ca. Il faudrait vraiment une anim de la mort qui tue, qui a une incidence direct sur l'avenir des Terres du Milieu par exemple.

Citation
l serait plus agréable si les objets gagnés étaient différents de ceux fabriqués. Aussi simplement que de changer la couleur et le nom

Concernant des objets spéciaux qui pourraient être donnés, cela reviendrait a donner des objets nommés et/ou unique ou presque. Mon avis personnel est qu'un objet customisé ne doit pas forcément être donné a chaque anim. Il faut vraiment une très très bonne raison pour cela pour en avoir un. Les objets uniques ou nommés, si je dis pas de bêtise dans le contexte Tolkenien est plus que rare non?


Je ne te blâmes pas Suid d'avoir lancé cette discussion, mais je me demandes pourquoi tu la lances aujourd'hui justement? Il y a une raison particulière a cela? Si oui je voudrais bien la connaître stp. Avec certaines choses que j'ai vécu ces derniers temps en staff, je suis plutôt sur la défensive, je l'avoue...
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2007-02-12, 09:40:41 »

Ton sentiment d'injustice peut être considéré comme légitime mais je n'ai pas connaissance de ce type de lot. On en discutera. En général je préfère donner du minerai, ça permet de conserver le plaisir de la fabrication et ça permet aussi de partager si on le souhaite. Les armes ou armures complètes sont rares, sur des animations très longues où le joueur s'est donné la peine de faire participer un maximum de monde ou déjà dans le loot d'un monstre (donc on va pas les retirer).
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2007-02-12, 23:04:49 »

Mouep, si dans l'anim en question y'a eu des "gros" monstre, il y a des chances que l'armes ou l'armure était dans le loot de la créature.

Sur un autre ordre d'idée, je me souvien aussi de l'anim avec Ingold ou vous n'aviez pas été laissé à vide.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-02-13, 00:43:43 »

Oui et je vous avait remercié de cette anim. j'ai aps peur de dire que nous avions eu 1 minerai d'adamantil, 2 de sérégril, 2 ou 3 de vérite/agapite et des tonnes de airain bronze.

Mais 23 lingots de sérégril déja forgés en tout cas je trouve trop. Prenez-le pour de la jalousie, comme dit au début, moi j'énonce des faits.

 Kalou, je vais te contacter en MP pour te dire les raisons mais ca n'a pas rapport avec toi ne t'en fait pas.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-02-13, 01:14:56 »

23 lingots omg. Razz Ça détruit toute l'économie ça. Je suis pour des grosses récompenses seulement dans les anim a long terme et impliquant beaucoup de rp de la part des joueurs, pas seulement des animateurs.

Sinon le plus gros truc que j'ai eu c'est un casque en agapite, après l'anim du carach. Sourit Et vu ce que dit tout le monde, il s'agissait sûrement d'un cas isolé pour ton histoire Suidakra.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #15 le: 2007-02-13, 02:03:44 »

J'ai rien à voir avec tout ça, je ne joue plus depuis plusieurs mois mais je dirais ceci: attendez-vous pas à ce que le staff fasse preuve d'impartialité, ils fonctionnent par système de groupe d'amis.
Journalisée

Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2007-02-13, 03:05:32 »

Citation
J'ai rien à voir avec tout ça, je ne joue plus depuis plusieurs mois mais je dirais ceci: attendez-vous pas à ce que le staff fasse preuve d'impartialité, ils fonctionnent par système de groupe d'amis.

Une remarque très agréable en effet... Pour qu'un staff fonctionne bien, il faut de l'entente en son sein. Qu'il y est des amis ou non au sein du staff je ne vois pas ce qu'il y aurait de dérangeant la dedans. On peut etre amis sans etre d'accord, nous essayons toujours de voir les choses sous differents angles.

Franchement c'est culotté de dire cela Hermack de dire que le staff n'est pas impartial. Nous essayons de l'être au maximum. Bien plus que tu ne pourrais le penser... Je lève rarement la voix sur le forum, mais excuse moi de dire si la "j'ai les boules" comme on dit familièrement...

Des remarques constructives seraient plus intéressantes que tu viennes dénigrer pour la énième fois le travail et les décisions du staff. Surtout que tu ne joue plus comme tu le précise si bien... C'est juste, pour changer, pour mettre de l'huile sur le feu?

Je ne te remercie pas de cette intervention.

*Kalou qui craque au bout de 2 ans...*



 Furieux


Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 2007-02-13, 04:15:02 »

Si tu veux réagir comme un enfant, fais-le. C'est l'admin en personne qui m'a dit qu'elle était impartiale, si t'as un problème avec ça, va y parler. Justement, on devrait pas avoir besoin d'être des amis pour être dans le staff, il faudrait suivre un code d'éthique clair pour que le monde travail dans l'harmonie. Ça devrait fonctionner comme dans n'importe quel organisation, comme un peu une relation employeur-employé où l'employeur a un devoir d'impartialité et de justesse.

Tant pis pour les âmes sensibles, je ne vous cris même pas de bêtise, réfléchissez. Il y a surement des gens qui profitent de l'état de la situation. Craquez si ça vous tente, ici c'est fait pour ça. Si vous voulez lever le niveau d'intelligence de la discussion, faites-le au minimum sur msn ou une autre messagerie instantanée. J'attends pas vraiment de bonne réplique à part que de voir du monde offusqué trop bien dorloté par les temps qui court.

Le but premier de ce post si j'ai bien compris était de rétablir l'égalité des loots par anim, eh bien trouvez-vous un système de calcul de loot pour anim qui ne vas pas en fonction des envies de l'animateur, votez pour un règlement et voila. Ah wow j'ai réglé le problème...

Ça me manquait presque de faire choquer le monde.
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2007-02-13, 04:53:04 »



J'ai eu une chainmail en daeglin dans une anim, elle a été suprimée de ma banque par après (oui j'ai parlé aux MJ et ok elle est plus là et c'est derrière, seulement certains autres ont gardés leurs items de daeglin et autre duran la même anim.)



Remettons en contexte...

Je faisais une anim pour mes corsaires (qui durait depuis des mois d'ailleurs), je t,ai vu et j'ai bien voulu te faire participer a la toute fin de l'animation (le combat final)... mon personnage possedait une armure de daeglin pour le look uniquement et ca n'allait pas etre un loot...  Quand vous avez vaincu Lautorhion et Feathaur, les joueurs se sont lancés sur eux pour les full lootés alors que j'avais pas en tete que ca se fasse.  Elfredo l'a fait pour eviter, justement, qu'on loot inutilement le stock comme t'as fais et m'a tout mis ca de coté pour que je suprimme plus tard, Kaar a tout mis ce qu'il a récolté dans un sac aussi  et m'a contacté pour me dire de passer le supprimer si je voulais (sachant qu'il ne comptait pas les utiliser je me suis pas empressé de le faire) alors que toi je savais que tu prendrais les items pour les utiliser (t'as meme prit une gm robe a mon souvenir) alors je suis passé et les ai supprimé des que j'ai eu l'occasion.  Le seul item que je crois avoir laissé de cet anim c la lame en eternyl de Featheur, comme relique, non comme arme... Vu ta reaction, par contre, si on me disait maintenant que j'avais oublié quelque chose en faveur des corsaires (et qu'ils allaient utiliser) je suis pas sur que je les deleterais... would that I could anyway...  Deja que t'avais aucun rapport dans l'animation qui ne t,etais pas destiné et que tu etais "invité"... et qu'a part frappé looté t'as pas fait grand chose... je vois pas pkoi t'en aurais retiré plus que le fait meme de t,etre fait animé, qui est une recompense en soit.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2007-02-13, 05:09:19 »

Faut pas oublier le n'os n'os de Feathaur! Clin d'oeil

Sert uniquement comme preuve de sa mort
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2007-02-13, 05:11:11 »

Pas de problèmes, tu dit ce que tu pense, seulement si les saves des conversations party étaient toujours là, tu verrais que je te l'avait (ou à elfredo souvien plus) dit pour les deux items. Sans grande réponses, j'avais tout mis en banque. tk si quelqu'un s'en souvient, tant mieux on peu bien dire ce qu'on veu ici.

Côté loots. J'avais mal pris qu'on me suprime la cotte mais c'est quand je voyait d'autres se promener avec des items provenant de la même anim ca m,a fait chier. Pour l'invitation à votre anim, j'ai forcé personne à le faire.

Et je m'excuse de participer a des animation "fermées" sur ce serveur publique. À l'avenir, je saurais m'en tenir à mes chasses.

Juste décu "qu'a part frappé looté t'as pas fait grand chose". mais bon c'est ton opinion. j'ai fait mes phrases rp, si c'était pas assez no prob.

Et oui l'anim était amusante et ca a fait une bonne récompense après coups, c'est seulement le côté on retire tout sans rien pour toi qui m'avait fait chier. Tk pour autres commentaire ou pour continuer la desus, MP, MSN ou même ici ya pas de problèmes, moi j'vais m'coucher pour l'instant.

on rejase.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2007-02-13, 05:23:46 »

Personellement je ne vois pas le problème. Les loots que j'ai recut en anim était du Deaglin je ne me souviens pas d'avoir eu mieux. Même si X le gondorien, le dunadan ou le chouchou d'un Mj a plus sa me passe par dessus la tête.

il N'y a pas d'argumentation dans ce que j'écris. Mais je crois scincèrement que ce post démontre ou son les priorité des joueurs de TRB. Soit le RP ou les récompenses. Je ne parle pas de jalousie...

Je l'ai été de Suidakra longtemps.... Sourit et sa a plus détruit le rp qu'autre chose. Puis j'ai appris par la suite que je n'avait pas etre jaloux de lui: Il avait le matériel et moi une position rp envouable: Corsaire, noble et un accès privilégier a Barad-Dur ainsi qu'une influence rp sur Umbar. Pour moi sa vallait plus qu'une plate d'éternyl.

Je pense surtout que la discussion porte sur le fait que des gens se sente plus biaiser et se croit laissé de coté.

Je termine avec ceci: Ce poste démontre rien de méchant envers personne j'cris ce que je pense du sujet et ça va etre la dernière fois que je donne mon avis sur un sujet de la sorte. J'ai recommencer a jouer a TRB en me jurant que j'allais me tenir loin de se genre de débat, certains son nécessaire, lui aussi p-t. Mais ses débats me retir beaucoup de plaisir. Je dois avoué regretter le temps ou j'ignorais ce qu'étais le PG et que je ne faisais que jouer dans l'innocance.

Bonne soirée et j'espère que ce topique d'apporteras que du bien au serveur, au jouer et au staff.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2007-02-13, 05:24:49 »

Citation
Pas de problèmes, tu dit ce que tu pense, seulement si les saves des conversations party étaient toujours là, tu verrais que je te l'avait (ou à elfredo souvien plus) dit pour les deux items. Sans grande réponses, j'avais tout mis en banque. tk si quelqu'un s'en souvient, tant mieux on peu bien dire ce qu'on veu ici.

Si c'etait le cas, y'a pas cause a se frustrer pour ca.

Citation
Côté loots. J'avais mal pris qu'on me suprime la cotte mais c'est quand je voyait d'autres se promener avec des items provenant de la même anim ca m,a fait chier. Pour l'invitation à votre anim, j'ai forcé personne à le faire.

Quels items?  Si c'est tout de suite (voir 2-3 semaines apres) l'anim, j'etais pas encore passé supprimer, et pour l'invitation je l'ai faites pour te faire participer, that's it that's all.  Quoi qu'il en soit la tunique de daeglin etait pas mal l'item qui avait le plus de valeur dans le tas (a part ca me souviens de jambiers en daeglin qui me semble avoir disparu du serveur et p-e d'une épée en acier, me souviens plus trop...

Citation
Et je m'excuse de participer a des animation "fermées" sur ce serveur publique. À l'avenir, je saurais m'en tenir à mes chasses.

Si tout ce a quoi tu pense apres coup c'est le loot, ca serait l'ideal...  batard j'ai eu aucune feedback a part "t'as deleté ma chain, pas le reste".  Si ca avait été une animation fermée t'aurait pas été invité, ici c ta reaction qui est en cause, pas a savoir si les anims sont privés ou non, j'ai clairement démontré qu'elles ne l'etaient pas (surtout qu'on pourra JAMAIS me repprocher d'avoir gaté les corsaires ou les avoir favorisé...  Si quelquechose, ils ont plutot été délaissé.)

Citation
Juste décu "qu'a part frappé looté t'as pas fait grand chose". mais bon c'est ton opinion. j'ai fait mes phrases rp, si c'était pas assez no prob.

Une phrase ou deux tout au plus, on t'a litteralement trouvé sur le chemin, on t'as invité, tu es venu, resté static pendant le 3/4 de l'asnim, t'as frappé, et oui, t'as sauté sur le cadavre, et tu t'es frustré qu'on delete la cotte de maille apres (et frustré meme avant que tu constate que j'avais pas encore supprimé le reste) 

Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2007-02-13, 05:46:55 »

En fait, moi je donne des loots quand j'en ai envie, comme j'en ai envie. Généralement, j'ai plus tendance à être généreux avec un nouveau qu'un ancien qui a déjà tout.

Pour ce que Hermack dit ... je n’ai rien à ajouter vraiment, je ne me considère pas vraiment dans aucun clic qu’il soit, et je punis comme je récompense mes amis et les gens que j'apprécie moins. Si tu n'aimes pas le staff ici Hermack, reste en dehors comme les derniers temps.

Cependant, je vous assure que les punitions sont attribuées de façon très impartiale et par consultation selon le règlement. Toutefois, les récompenses, on se réserve le droit d'en faire ce que l'on veut. Dire que les amis du staff ont plus de chance d’avoir de bon loot, c’est vraiment de la merde par contre. À la limite, nous avons tendance à éviter de leur en donner justement pour éviter ce genre d’accusation.

Pour ma part, j'anime (ais) selon mon humeur et mon inspiration du moment, et aussi selon les réactions des joueurs. Un joueur avec qui je passe 1 heure ou deux sur une anime réalisable en 15 minutes, risque d'être plus gâté, et ça me fait plaisir de le dire.

La on propose un système d'arme renommé à la place, mais ceux qui en ont déjà eu ont fait encore plus de jaloux que ceux qui a eu du daeglin ... et pourtant ce n'était que du fer renommer.

Au bout du compte, c'est pas amusant à dire, ni à entendre je présume, mais le shard uo est opérée bénévolement et nous n'avons aucune obligation de justice. Donc, pour répondre finalement à ta question Suid, non les loots d'animation ne sont pas donnés impartialement.

Toutefois, dans les cas mentionné, les bijoux en métaux précieux … tant qu’à moi c’est pas un super loot. Pour ce qui est du ringmail en seregril … à part flasher ça vaut pas grand-chose … à peine mieux qu’une platemail en fer.

Ringmail Seregril
ARMOR=44
WEIGHT=42.9
RESOURCES=22 lingots

Platemail fer
ARMOR=40
WEIGHT=43.5

Pour ce qui est de la chainmail, bien la c’est l’équivalent d’une armure cloutée en titan. C’est relativement fort en effet comme loot, mais rien d’excessivement puissant qui risque de débalancer un combat. C’est encore une fois un item flashy. 23 lingot de seregril oui, mais plutot gaspiller, car avoir été 23 lingot dans les mains du même joueur, je peut vous assurer que ce qu’il en aurait fait aurait pu débanlancer un combat éventuel.

Finalement, je ne sais pas qui a eu ces loots, mais j’aimerais bien le savoir pour vérifier comment il l’ont eu, mais je présume que ça vient du loot d’un monstre. J’ai travailler récemment sur plusieurs monstres et c’est possible de retrouver se genre d’objet.


Finalement (pour de vrai cette fois), je veux pas dire fermez vous la gueule, ou restez chez vous si vous n’êtes pas content. Seulement, on est plusieurs à animer, certain sont plus pingre que d’Autre (hein Garion Razz) et c’est plutôt impossible d’égaliser les loots sans mettre de lourdeur dans le système (qui est déjà lourd, je vous assure). Le but c’est d’avoir du plaisir, et regarder sans cesse l’herbe du voisin risque de vous dégoûtez plus qu’autre chose.





Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #24 le: 2007-02-13, 10:06:45 »

C'est l'admin en personne qui m'a dit qu'elle était impartiale, si t'as un problème avec ça, va y parler.
T'as oublié un "pas"...
Si j'ai dit ça, c'est surement pas seulement ça. Et ca voulait certainement pas dire que je chouchoutais mes amis... J'ai surement plutôt dit que je suis un être humain et que quoi que je fasse même si je fais tout mon possible, je ne pourrais jamais être 100% impartiale. Et oui, il est humain d'être influencé par son intellectuel et donc par ses affinités avec les personnes parce qu'on a forcément l'impression qu'ils jouent mieux que les autres. Personne n'est en mesure d'être impartial. Qui est capable d'être sympa avec un type qu'il ne supporte pas ? Je peux vous assurer que l'on passe notre temps à nous remettre en cause et à se demander si justement on en fait pas trop ou pas assez. Comme dit Zita, au final, on se demande même si on serait pas moins généreux avec ceux dont on est plus "proche" pour éviter les accusations jalouses. 

Alors Hermack, fais moi plaisir et dégage du serveur, s'il te fout tant la gerbe.
Autant, j'avais envie de discuter avec Suid, autant là, ça donne juste envie d'ignorer le sujet et de vous ignorer avec.
Tu crois avoir la solution miracle avec ton idée de barême. Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tu crois peut-être que c'est aussi facile que ça. Je voudrais bien t'y voir, ça serait très certainement amusant. Hermack qui se prend pour le patron parfait sans faille avec son super barême imparable !!
Je crois qu'on pourrait faire parler tous les admins de tous les autres serveurs UO RP, y'en a pas un qui aura trouvé LA solution pour être impartial, parce qu'une animation ça rentre pas dans un barême, parce que le RP ne se juge pas selon une échelle, parce que nous sommes tous des êtres humains et pas des robots.
Alors franchement, au lieu de dire des conneries, dégage, on t'a assez entendu balancer des saloperies que pour foutre la merde.
Je crois que plus personne n'a envie de jouer avec toi ou contre toi, et ça c'est tout à fait partial, comme ça tu seras content tu auras raison.

Suid, pour ce qui t'a poussé à faire ce sujet, si je devine bien, il s'agit de l'animation des Rôdeurs pour le retour de Belagorn. Il a été vérifié que la cotte de maille en seregril se trouvait sur le loot de l'un des monstres par hasard et n'a pas été posé par un membre de l'équipe (et le monstre n'a pas été choisi pour son loot). Morenlor et Belgarion ont fait une animation formidable et énorme et manque de bol, tout est gaché par un monstre qui par malheur portait une cotte de maille en seregril. De toute façon ils étaient tellement nombreux qu'ils seraient bien emmerdé pour la partager cette cotte de maille. Si l'objet avait été mis par un staff, il aurait été plus malin en mettant quelque chose qui se partage entre les divers perso à mon avis.
Si Kalou s'est senti visé, je crois que c'est suite à l'anim de la mort d'Earin Shad, il a oublié de newbifié une lame en violine. Oh dramatique, je lui ai moi-même dit de la laisser et de ne pas la reprendre, je voyais pas l'interêt de la retirer, je sais pas si finalement il l'a reprise ou non.
Personnellement, j'ai pas souvenir d'avoir jamais donné autre chose que des skills grâce notamment aux encyclopédies.

Maintenant, je vois même pas pourquoi on est là à se justifier. Car de toute façon, si on fait une anim, et qu'on t'intègre dedans Suid, et bien ça prouverait justement un manque d'impartialité.

Dans une animation, il n'y a pas forcément de lot à la clef de toute façon, c'est pas comme si on devait donner un susucre au chienchien parce qu'il a levé la papatte comme on lui a demandé...

Citation
Le but c’est d’avoir du plaisir, et regarder sans cesse l’herbe du voisin risque de vous dégoûtez plus qu’autre chose.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2007-02-13, 11:09:16 »

S'il s'agit bien de la grosse animation pour les Rôdeurs d'Arnor de dimanche soir, sachez qu'aucun personnage ne voulait prendre l'armure au combien si rare et si précieuse visiblement. Tout le monde se regardait en disant "Non merci"... De toute façon ce n'est pas le genre d'armure qu'utilisent les Rôdeurs 99% du temps...
De plus le but de l'animation n'était pas d'obtenir un loot mais de faire un assault contre une grotte orque, et de sauver un Rôdeur sans le savoir au départ. Les loots on s'en moque pas mal en général.

Tout ça peut vous sembler surprenant mais c'est comme ça, c'est  l'Esprit qui règne dans cette guilde !
C'est pour cela aussi que j'aime cette guilde tout particulièrement.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2007-02-13, 14:28:59 »

Citation
Si tu veux réagir comme un enfant, fais-le.


En quoi je réagis comme un enfant? Alors la je voudrais bien comprendre. Le fait que je dise que je craque? J'ai toujours essayer jusqu'à maintenant, d'être cool envers tes post, 2 ans a être patient je trouves que c'est déjà pas mal... Excuse moi si le fait que quelqu'un qui ne joue plus, puisse venir au bout de ce temps, s'insinuer dans une conversation pour y mettre son petit fiel d'antan, me débecte...

Si tu avais commencé directement par ta proposition de "barème de loot", je crois que cela aurait été plus simple. Comme tu dois te sentir content, tu te dis sûrement, "ho comment ils me lynchent sur le forum, j'aime bien y faire les polémiques faciles".

Je t'ai rarement vu content dans tes posts... Toujours un truc a dire qui ne te conviens pas, et a prendre le staff comme cible. Mettre le doigt sur une chose qui sembles être un problème de temps en temps, est une chose que je comprend, mais dans mes souvenirs étrangement, tu ne fais que ca... Il est ou le problème la?










Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #27 le: 2007-02-13, 15:06:51 »

Donc en conclusion, restez entre vous avec vos amis (ça vaut pour les nouveaux joueurs, restez entre vous, seul vous n'aurez rien à faire). C'était flagrant, maintenant c'est dit. Il y a toujours eu des problèmes d'équilibre mais ce genre de discours rend les changements impossibles tant que ça plait à votre groupe. Kalou si tu lisais des post plus vieux de 2 ans, tu verrais probablement des post plus amicaux. 2 ans correspond un peu au moment où le serveur à empiré.

Inquiète-toi pas Zelph, je n'ai pas l'intention de rejouer, j'ai plus de principe que ça.
Journalisée

Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2007-02-13, 15:30:12 »

En lisant tous ces messages, j'ai envi de dire quelques mots.

En tant qu'ancien joueur, j'ai arrêté de jouer longtemps et là je rejoue un peu car il y a plus de monde. J'ai fait du RP bien sympa, j'ai fait du PG pour caper rapidement un nouveau perso et me faire une armure en ecaille et j'ai fait un peu de pvp sans aucun soucis. 

Franchement je trouve le serveur à l'heure actuelle bien sympa et même bien plus agréable qu'à une certaine époque. 
C'est les joueurs qui font le serveur et le staff les y aident seulement. Je pense que chercher à pointer du doigt le staff ça sert pas à grands choses. Je pense que le staff est de bonne foi et c'est ce qui est plus important.

Cette histoire de chainmail, ca aurait du se régler en MP. Zelph a donné l'explication et on voit que c'est un accident. Et là c'est en train de viré au vinaigre pour rien.

Hermack si vraiment tu ne comptes plus jouer, ça ne sert à rien que tu postes ce genre de choses car c'est mauvais pour tout le monde et de plus ce que tu dis est fondé sur le passé. Personne n'est parfait de toute manière et je ne pense pas qu'il y ai de complot ou quoi que ce soit du coté du staff Razz

Sinon pour le coté matériel, objet et puissance, cela est plus recherché quand on a rien d'autre à faire. Quand y a du monde on fait plus de RP et le côté possession est minimisé. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le problème n'est pas la répartition des loots je pense.
Journalisée

Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2007-02-13, 16:19:18 »

On peut clore le sujet je penses, la discussion n'avancera pas plus.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2007-02-13, 17:16:49 »

Des nouveaux personnages, il y en a toutes les semaines. Et n'en déplaise à Hermack, des tas de nouvelles personnes ont des idées excellentes qui sont mises en route. Ces idées, pour la plupart d'entre elles, sont soutenues par le Staff. Non pas en terme de don de skills, loots ou chose du genre, mais en terme d'animation porteuse de SENS.

Je pense que Mordred est une personne assez extérieure au staff pour avoir un oeil ouvert et reculé sur la situation.

Franchement, cette discussion me semble complètement déplacée par des tas de préjugés qui ne reposent sur rien. S'il y avait des accusations, elles n'ont même pas eu le courage d'être faites jusqu'au bout.

Pour ma part, je trouve que les commentaires qui n'apportent rien à l'avenir de Turambar devraient ne plus apparaître sur son forum. Hermack, tu avoues toi-même que tu ne joueras plus. Alors tourne la page.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2007-02-13, 18:01:59 »

Je préfère laisser ouvert, popur ceux qui en aurait encore sur le coeur. Vaut mieux que sa sorte maintenant que plus tard.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #32 le: 2007-02-13, 19:24:24 »

Citation de: Hermack
Inquiète-toi pas Zelph, je n'ai pas l'intention de rejouer, j'ai plus de principe que ça.
Moi je voudrais savoir si Hermack pourrait me passer les clefs de chez lui ? Razz

Citation de: Hermack
2 ans correspond un peu au moment où le serveur à empiré.
Il s'est passé quoi il y a 2 ans pour que ça parte en sucette alors ?

Citation de: Hermack
attendez-vous pas à ce que le staff fasse preuve d'impartialité, ils fonctionnent par système de groupe d'amis.
Bon c'est vrai que l'ambiance est bizarre, qu'il y a des tensions sous-jacentes et que certains "groupes" en regardent d'autres en disant qu'il y a du chouchoutage et que les premiers ne sont que des pg.
Bon, ça commence à être connu cet air là, alors on va pas se prendre la tête avec.
Soit c'est vrai et bon y'a rien à faire alors pourquoi en parler encore et encore.
Soit c'est faux et le staff s'arrangera pour que ça passe en s'occupant des divers groupes les uns après les autres. Car ; et oui, scoop ! ; le staf ne peut pas être partout à la fois !

Aux sujets des "dons" et des anims. Je dirais qu'avec ce genre de remarques, c'est clair que maintenant il n'y en aura plus (de dons Razz ) ou alors ça sera des trognons de pomme.
Pour ma part, j'ai pu avoir quelques anims et parfois j'ai eu des bricoles en "récompenses" (moi je dirais plutôt souvenirs) et c'était toujours inutilisable pour une raison ou une autre. Mais il n'empêche que quand je regarde mon bidule, je repense à comment il est arrivé là et ça, c'est beau ! Pas à quoi il sert mais à l'histoire qu'il porte.

Mais sinon, moi aussi je bave sur certains trucs qu'ont d'autres pjs, surtout qu'ils n'hésitent pas à parader avec mais j'en fais pas un fromage.*

Citation de: Suidakra
c'est seulement le côté on retire tout sans rien pour toi qui m'avait fait chier
Tu sais Suid ; sans que tu te sentes agressé, ce n'est pas le but ; à l'époque, j'avais vraiment eu l'impression que t'étais le mec qui arrivait, se servait et partait. Alors que quelques pjs et moi même essayions de faire tenir debout cette anim depuis plusieurs mois.
Après, tu peux penser aussi que c'est chien de te virer les items que t'as looté mais j'ai vraiment eu une image de vautour sur ce coup là. Bon, c'est passé et je connais aussi ton point de vue maintenant.

Citation de: Pol
Soit le RP ou les récompenses. Je ne parle pas de jalousie...
C'est humain pourtant d'être jaloux, mais un peu. Faut savoir se contrôler aussi. cf. un paragraphe plus haut.*
Pour les récompenses, comme je l'ai dis aussi plus haut (encore) je crois que le plus important c'est le rp qui va avec l'item que l'item lui même (pour ceux qui veulent des items à tout prix).

Mais je n'aurais rien contre une anim avec une cotte de seregril à la clef, je suis humain. Razz

Citation de: Zitaclix
et regarder sans cesse l’herbe du voisin risque de vous dégoûtez plus qu’autre chose.
C'est sur, mais quand on vient le la mettre sous le nez sans cesse cette herbe, ça fini par faire pousser les dents en pointe. Clin d'oeil

Citation de: Zelphalya
Morenlor et Belgarion ont fait une animation formidable et énorme
Et bien, reste à animer tout pareil les râleurs et ils ne pourront plus rien dire. Razz
Même si certains ont étés bien arrosés dans des anim précédentes.  (mais j'voudrais en faire partie cette fois là Grand Sourire )

Citation de: Zelphalya
Maintenant, je vois même pas pourquoi on est là à se justifier. Car de toute façon, si on fait une anim, et qu'on t'intègre dedans Suid, et bien ça prouverait justement un manque d'impartialité.
Bin, en quoi ? Confus
Au contraire je trouve.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2007-02-13, 21:15:10 »

Citation
Franchement, cette discussion me semble complètement déplacée par des tas de préjugés qui ne reposent sur rien. S'il y avait des accusations, elles n'ont même pas eu le courage d'être faites jusqu'au bout.

Non , mais le but était pas de shooter les noms , mais de dire que c'est chiant et te regler le probleme.

Et pour ce qui est des Loots sur le créatures , c'est sur que je serais pour. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 2007-02-13, 23:05:54 »

Non Franky, je suis désolé, mais quand on a un soucis qu'on veut régler la meilleure façon c'est d'être le plus précis possible. Donc balancer les choses de façon précise pour qu'on puisse rétablir les choses telles qu'elles se sont réélement passées.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2007-02-13, 23:09:22 »

Non Franky, je suis désolé, mais quand on a un soucis qu'on veut régler la meilleure façon c'est d'être le plus précis possible. Donc balancer les choses de façon précise pour qu'on puisse rétablir les choses telles qu'elles se sont réélement passées.

Le plus grand danger est qu'il y est une mauvaise information et que les gens finissent par croire des fausserie sur l'un sans vérifier si cela est vrai.

Je vous prie de faire au moin attention certaine personne on quitter du a cela...

En leadership en appelle sa:

La communication! Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2007-02-13, 23:32:35 »

J'approuve, ca n'avancera plus. Désolé d'avoir lancé une telle polémique mais avec l'humeur que j'ai ces derniers temps, je suis tombé dans la zone 5 (foutu cours de psycho...)

Je me suis senti "fourré" et en tout cas c'est une impression personelle. Voulez-moi en si ca vous chante, je ne regrette pas mes paroles. Mon Msn est toujours là pour d'autres commentaires ou pour en discuter,j'ai mon mot à dire, j'suis jasable et j'sais piller sur mon orgeuil quand c'est le temps alors gênez-vous pas.

Je clos mais si quelqu'un veut redire son mot, suffit de m'envoyer un MP et je vas dévérouiller le post. 
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #37 le: 2007-02-14, 00:06:59 »

J'approuve, ca n'avancera plus. Désolé d'avoir lancé une telle polémique mais avec l'humeur que j'ai ces derniers temps, je suis tombé dans la zone 5 (foutu cours de psycho...)

Je me suis senti "fourré" et en tout cas c'est une impression personelle. Voulez-moi en si ca vous chante, je ne regrette pas mes paroles. Mon Msn est toujours là pour d'autres commentaires ou pour en discuter,j'ai mon mot à dire, j'suis jasable et j'sais piller sur mon orgeuil quand c'est le temps alors gênez-vous pas.

Je clos mais si quelqu'un veut redire son mot, suffit de m'envoyer un MP et je vas dévérouiller le post.
Pas de soucis, on a rien contre toi Suid.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: côté de la ballance égale?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !