Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
2024-05-16, 17:40:13
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:
avancée
Turambar
|
Zone Technique
|
Bugs
| Fil de discussion:
Deux Nains à la mer
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Auteur
Fil de discussion: Deux Nains à la mer (Lu 3025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balborim
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 222
2+2=5
Deux Nains à la mer
«
le:
2006-03-12, 21:16:48 »
Bon voilà, J'étais avec Gongrom le nain et j'essayais de le convaincre de faire un tour sur mon bateau. Les nains n'aimant pas l'eau, bateau etc., il refusa évidement. Mais Balborim persista et le convainc de venir simplement sur le bateau. C'est alors que Gongrom s'évanouit avec la commande .sleep. Jusque là rien de très grave. Mais c'est quand j'ai décidé de bouger le bateau que les problèmes ont commencé. Premièrement j'entends un cri de mort et je vois un autre corps de Gongrom venir se déposer à côté du précédant (le corps évanoui). Là Gongrom se retrouve dans une genre de prison et il réapparaît peu après sur le bateau. Voyant que ça ne tourne pas rond tout ça, on accoste et résultat. Deux corps de Gongrom nus à la mer. Bon je mets en garde tous ceux qui avaient comme idée de peut-être vouloir s´endormir sur leur bateau en mouvement, ce n´est pas une très bonne idée. Pour l´instant peut-être juste enlever les deux cadavres du nain qui flottent encore au large de la Baie Glacial de Forochel. Désolé pour cet incident.
Merci bien,
Journalisée
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»
[Alphonse de Lamartine]
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 2733
Deux Nains à la mer
«
Répondre #1 le:
2006-03-12, 21:45:30 »
coordonée?
Journalisée
_____________________________________
ZX.
Forums des Cavaliers du Riddermark ------>
http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Gongrom
Joueur
Hors ligne
Messages: 36
Deux Nains à la mer
«
Répondre #2 le:
2006-03-12, 21:54:35 »
1081,198,2
Journalisée
Gongrom Poing-Serré Guerrier nain , mineur et forgeron aux heures de repos
Ingold
Joueur Vétéran
Hors ligne
Messages: 827
Deux Nains à la mer
«
Répondre #3 le:
2006-03-12, 22:02:37 »
Pour le voyage en prison, c'est normal, c'est la solution au bug de mort
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 2733
Deux Nains à la mer
«
Répondre #4 le:
2006-03-12, 22:11:26 »
Réglé
Journalisée
_____________________________________
ZX.
Forums des Cavaliers du Riddermark ------>
http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 4529
L'aventure est au bout du RP ;)
Deux Nains à la mer
«
Répondre #5 le:
2006-03-12, 23:56:44 »
On rappellera qu'il vaut mieux éviter la commande .sleep qui donne souvent des bugs...
Journalisée
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des
Chroniques de l'Imaginaire
, Co-administrateur du
Coin des Lecteurs
, Membre de
l'Association Tolkiendil
Pages: [
1
]
Haut de page
Turambar
|
Zone Technique
|
Bugs
| Fil de discussion:
Deux Nains à la mer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Général
-----------------------------
=> Discussion Générale.
=> Discussion Tolkien
=> Adaptation du monde de Tolkien
=> Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP
-----------------------------
Rôle-Play - Quatrième Âge
-----------------------------
=> Forum des Backgrounds
=> Forum Role Play
=> Forum Animations
=> Forum Missives
=> Territoires, Lois et Coutumes
-----------------------------
Zone Technique
-----------------------------
=> Bugs
=> Aide et questions techniques
=> Développement : Scripts faits ou en cours
=> Idées et Suggestions
=> Développement : Carte de la Terre du Milieu
=> A propos du site et du forum