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Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ?
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le: 2012-05-09, 00:20:51
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Conçernant les elfes j'ai juste à dire que pour le moment... Il y a en peut-être trop mais y'a rien à faire... Tant et aussi longtemps que sa abuse pas de leurs pouvoir dans les galgals et etc... J'ai aucun problème.
Mettre les drops éparpiller sur la map pourrait être une solution... je sais qu'il y eu un sondage pour soit avoir tout les drops dans un même dungeon ou les éparpiller sur la map... Si ils sont éparpiller sa pourrait donner une chance au personnage moins fort de pouvoir avoir des drops potables..
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Chevaux
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le: 2012-04-20, 01:37:15
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Je me suis mit à lire le seigneur des anneaux il y a quelques moment... et j'ai pu remarquer que faire l'acquisition d'une monture n'est pas si facile que ça ! Pourquoi ne pas faire pareille sur turambar ? Retirer les montures des npcs - installer quelques spawn de cheval-poney un peu partout a travers la map. Sa donnerais une touche de réel comme dans les livres , la plupart du temps les personnages sont à pied , ils seraient plus dur à avoir et coûterais plus cher ! Puis pour le pvm , ça ne serait plus aussi facile que ce l'était pour certain ! Ceux qui ont Animal Taming pourront être beaucoup plus utile qu'a seulement tamer des chevaux de race ! C'est qu'une idée je crois que cette question a déjà été poster mais je n'ais pas arriver à trouver... Dites ce que vous en pensez
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Maison Val d'anduin
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le: 2012-04-19, 21:27:20
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Hello !
J'aimerais pouvoir me faire installer une maison en Anduin avec mon béornide... je suis aller dans la section des maisons sur le site mais il ne me donnait pas la région d'anduin... et disons que je ne sais pas si y'a vraiment un dirigeant par là bas !!
Quelqu'un pourrait m'informer :O ?
Merci
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Réparation d'armure de métal
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le: 2012-04-07, 03:11:47
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J'ai une question pour la protection qu'une partie d'armure peu nous donner...
On ma dit que le CA n'avait rien avoir avec la protection alors...
Comment fait-on pour savoir combien une partie d'armure nous donne de protection ? J'ai essayer .armurier mais sa me donne seulement la durabilité et avec arms lore sa serait insensé car mes pantalons de seregril me donnerait une moins bonne défense que ceux d'agapite...
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Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar
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le: 2012-03-28, 21:12:07
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Oui je suis jaloux , je peux pas avoir une parti d'armure sois de éternyl - adamantil - platine après un an de jeu mais qu'un elfe ou lde peu avoir une armure complète après quelques semaines si il est moindrement motivé.
Usure d'armure trop élever pour ce que sa nous rapporte en pvm (pour les guerriers...)
Pour la magie j'enleverais paralyzie et poison et les 2 races serait déjà énormement moins forte , je trouverais ça déjà mieux.
Tout ce que j'ai à dire pour le moment
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Réparation d'armure de métal
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le: 2012-03-19, 02:02:01
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Justement si on aurais été 15 joueur en moyenne j'aurais même pas à chialer car sa aurais été beau... mais la depuis quelque jours on est en moyenne 3 joueurs. J'espère que sa va augmenter.
Et les skills montent deux fois plus vite qu'avant. Blacksmith c'est moins chiant que sa l'étais. Alors monter le !
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Réparation d'armure de métal
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le: 2012-03-19, 01:37:50
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Je trouve correct pour les minerais ce que je veux dire.
C'est que j'ai une armure d'agapite (neuve) avec .armurier on peu voir la resistance qu'elle a.
Je la brise - je la répare sa résistance ne sera plus jamais à son 100% Et donne pu jamais le meme CA Au bout de quel que temps j'ai plus d'armure , C'est mieux de fondre - reminer et reforger... Quand tes archers tu vois pas ce problème. J'en ai déjà eu un et j'avais pas de problème avec les armures. Mais joue un guerrier - Sans tailo - tinker - Blacksmith - arms lore. Tu va voir ces completement différent... Puis les forgerons moins actif... J'en vois très rarement même jamais.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Réparation d'armure de métal
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le: 2012-03-19, 00:38:56
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Quand je parle de diminuer l'usure je parle pas de la rendre indestructible.
Diminuer l'usure serais juste parfait , car la c'est beaucoup trop vite... Pour un exemple : Je pete une pioche environ en 5 minute en minant. Je perd de 2 à 5 de resist en 10 minute de combat.
Je peux pas monter archery sur mon béornide car j'arrive a mon skills cap. GM taming - tailo - tinker , j'avais rien à chialer avant de savoir qu'il me fallait arms lore et blacksmith pour réparer mes armures cloutés ?
J'aurais été d'accord sur l'usure des armures - armes - arc si y'avais 3-5 GM blacksmith - 5 mineur + sur le serveur ACTIF. Mais comme ça.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Réparation d'armure de métal
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le: 2012-03-18, 23:00:13
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Les armures devraient être un peu plus résistanete.. et le problème pourquoi on devrais refondre c'est parce que lorsque tu répare ton armure une fois. Elle ne regagnera jamais le même nombre de CA/AR resistances... Elle va se briser toujours plus vite et ne donnera plus la même protection...
C'est le désavantage des armures de métal... c'est bien quand tu es GM Blacksmith et Mineur mais apart de ça.. c'est moche.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Questions sur les Haradans-Variag
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le: 2012-03-16, 21:21:51
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J'ai des questions concernant ces 2 races.
Les variags ne doivent pas découvrir leur éxistences au royaume réunifier. Ils possèdent une boite de déguisement qui nous donne le choix d'avoir un peau haradan ou une peau normal..
Si j'utilise par exemple la peau haradan ... ma peau deviens couleur haradan mais mon nom ne change pas. Est-ce que je fais comme si j'avais un nouveau visage et un nouveau nom ?!
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