Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-30, 04:07:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Suite aux mécontents ( j'en fait parti )
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suite aux mécontents ( j'en fait parti )  (Lu 4530 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-03-04, 20:08:03 »

Citation de: Zelphalya
je vous trouve exigeants...


C'est malheureusement un des plus grands défauts du genre humain : quand on nous donne "ça" on prend / on veut "ça" Sourit

Je pense que tu as tout à fait le droit d'en avoir marre et encore plus après tout le travail que tu as effectué ! Il est vrai qu'on ne saurait combien de dizaines d'heures tu as passé pour nous concocter tout ça ( avec le reste de la troupe bien entendu ) mais je pense que la plupart des gens a quand même conscience du mal que tu te donnes pour lui faire plaisir et t'en remercie grandement. A vrai dire de l'aide serait peut-être la bienvenue plutôt qu'une tonne de "merci" mais ça fait toujours plaisir non ? Sourit

Quant à ma grosse déviation du sujet, elle n'est pas sans réponse : tout d'abord parce que je pense que quand on a envie d'intervenir on a le droit si c'est constructif et non blessant, d'autre part, j'ai exprimé mon mécontentement du fait des "lampadaires" et je fais donc partie des "trop exigeants" j'irais jusqu'à dire des "jamais contents" Spécial Moumix mais c'était sans savoir qu'il était beaucoup plus long de poser une lanterne qu'un lampadaire sur le serveur déco. Donc en l'ignorant comment pouvais-je savoir que ce que je réclamais était culotté ? Et donc, après l'avoir su j'aurais bien aimé m'excuser mais je n'ai pas pu le faire étant donné que le post a été verrouillé. Du coup, je profite notamment de celui-ci pour le faire.

On est tous plus ou moins conscients qu'il y a une équipe talentueuse et qui se donne beaucoup de mal avec tout ce travail pour satisfaire une ribambelle de joueurs qui eux ne viennent là que pour leur plaisir et on vous en remercie chaleureusement. Toutefois si quelqu'un a trouvé un petit défaut, son voisin ne pourra s'empêcher de déclarer celui qu'il a vu, c'est normal ! Et c'est normal aussi que ceux qui ont travaillé d'arrache pied en soit agacé !
D'autant plus qu'on devrait tous mettre la main à la patte ! ( J'ai bien essayé de le faire avec toutes les listes de noms qu'il fallait faire pour les races dans le but de plus avoir de noms bizarre mais je sais pas si c'est tombé à l'eau Spécial Moumix )

Alors choixpeau bas à ceux qui se donnent du mal et pour ceux qui ne se donnent que du plaisir : tâchons d'avoir du tact pour déclarer les petits défauts. Sourit

(EDIT: désolé s'il fallait pas en rajouter mais sur quelque chose de grave chacun à le droit de donner son avis non?)
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-03-04, 21:38:00 »

Si Zelphalya a été énervé par mes nombreux posts énumérants des bugs ou oublis suite au patch, j'en suis navré (et je m'en excuse au prêt d'elle ici même devant tout le monde) car là nullement était mon intention.

Je sais qu'elle a beaucoup à faire et que ce n'est pas facile de faire tout ce qu'elle fait. J'ai pu remarqué la tension lors de l'installation du patch, étant sur IRC à ce moment là.  Triste

J'ai fait un post de remercierment  pour toutes les nouveautés du patch d'ailleurs. En aucun cas je ne suis exigeant, je n'ai fait que donner des bugs ou des oublis comme tous les autres, pensant rendre service comme les autres.  Triste

Mes remarques n'ont jamais été des exigeances mais juste des remarques pour aider à relever le maximum de soucis. Je ne demande jamais qu'un bug ou un oublis soit réparé au plus vite, je ne fais que les repérer comme beaucoup le font pour aider.  Triste

Pour ma demande sur les scripts et les capuches, je ne faisais que demander si c'etait dans le patch ou non... Je n'exigegais rien.   Triste

Je serai bien mal placé pour exiger quoique ce soit de la part du staff. Et je ne me permettrais jamais d'exiger quelque chose.   Embarassé

Si je remarque quelque chose et que je vois Garion connecté sur msn, je me permet parfois de lui demander son aide directement. Mais il sait qu'à chaque fois je n'exige rien, et que s'il n'y peut rien (ou s'il est occupé) il sait que j'attendrai avec toute la patience qu'il faut... Jamais je ne vais etre exigeant et/ou lui reprocher quelquechose s'il ne veut /peut pas m'aider. Triste

Zelphalya, tu sais bien que je ne suis pas du genre exigeant et si on me dit non je n'insiste pas. Tu sais que je ne demande jamais rien sachant que tu as autre chose à faire. Je ne te fais jamais de MP justement à cause de ça. Pour les Bugs et oublis, ce n'était nullement des critiques ou reproches. Mon intention n'était que d'aider. Je suis désolé si mes remarques t'ont blessé. Je remarque qu'elles manquaient de précision par un petit .where en effet : je n'ai pas eu ce reflexe et je m'en excuses mille fois.

Pour l'escalier au poste de garde de Minas Tirith, je n'ai pas pensé une seconde que c'etait celui là sachant que le joueur a comme personnage un nain et un dunadan. Triste
Alors encore une fois je m'excuse car j'aurai pu le remarquer en faisant un .where en effet.

Voila, Zelphalya toutes mes excuses.  Embarassé
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-04, 22:50:11 »

Bertrand, on est tous fautifs et toi bien moins que les autres d'abord !

C'est juste que pour nous c'est des petites choses, mais 1000 petites choses ça fait beaucoup et 1000 petites choses après un travail énorme ça fait encore plus que "beaucoup" et 1000 petites choses après un travail énorme où il y a eu des tensions comme tu le dis, pour un staff bénévole qui fait ça pour le plaisir d'une communauté qui comme toi, comme d'autres et avant tout comme moi, rappelons des problèmes et bien ces 1000 petites choses ça a été en trop ... On n'aurait pas dû, c'était même pas notre intention, mais on l'a fait. Maintenant, tout comme toi je m'en excuse. Il va falloir laisser le temps faire le reste. Mais quoi qu'il arrive ne culpabilise pas.

( Je n'ai pas envie d'envoyer un mp à Bertrand pour lui dire tout ceci car je pense que parler et lire fait du bien à tous et que c'est bénéfique que tout le monde le lise, maintenant, je me trompe peut-être lourdement. Sourit )
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-03-04, 22:58:48 »

Pour les amures de plates nous pensions simplement avoir trouvé de nouvelles idées pour pallier à ce qui nous semblait un problême. Nous ne voulions en aucun cas ''tirer la couverture de notre coté'' mais bien de proposer une solution au lieux de simplement chercher les puces.

Pardon si tout soucis n'a servit qu'à t'énervé.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-03-04, 23:26:57 »

Ça sert à rien de faire un post de culpabilité. Et le post que j'ai censuré c'était une remarque vers Ruster qui la méritait amplement mais j'ai préféré censurer. Voilà, ça sert à rien que tout le monde culpabilise.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-03-05, 00:11:19 »

On culpabilise pas ! On veut simplement dire qu'on souhaitait vraiment pas en arriver là, que ça prenne cette ampleur. Chacun a voulu y mettre du sien en annonçant des petites choses et on regrette et on s'en excuse.

Loin de moi l'idée d'avoir voulu créer un confessionnal Erynn ! Spécial Moumix
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-03-05, 00:34:04 »

Ne pas culpabiliser? Mon oeil... je ne vois que ça dans ce post et ça ne sert à rien du tout. On attendra que Zelph aille mieux, point barre.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #7 le: 2006-03-09, 00:36:01 »

Une accumulation de soucis et de remarques contrariantes et parfois blessantes (comme celle de Ruster, remarque tu n'es pas le seul à me traiter de raciste envers les québécois...)

Désolée à vous et aux autres mais j'aimerai qu'on arrête d'avoir pour réflexe de se tourner vers moi, après tout, théoriquement Moumix est encore admin, du moins il a souhaité le rester malgré son absence, à vous de lui rapeller. Moi je n'en peux plus. J'ai passé la semaine entière sur ce patch, mes derniers jours de vacances... Je suis actuellement en stage, je rentre vers 19h crevée alors il faudra prendre des nouvelles habitudes.

Voilà pour les explications.

PS : Moumix peut être trouvé sur le channel de Tolkiendil et répond parfois quand on lui laisse un message en absence sur icq.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2006-03-09, 01:20:24 »

En fait, je me suis gravement mal exprimé. Ce n'était pas "les Québécois" que je voulais marquer, mais plutôt "moi". Cependant, ma frustration m'a brouillé et j'ai donc inclus tous les québécois dans mon bateau (qui coule). C'est peut-être un peu tard, mais ce que je voulais dire c'est que chaque idée que j'ai proposée semble être automatiquement mal vue du fait que c'est moi qui la met sur la table et, pourtant, je crois que les idées que je dévoile sont raisonnable (mais il semble que je ne raisonne pas comme le Staff.)

Pour ne pas aggraver mon cas, je me suis résolu à ne plus poster dans le forum des Suggestions (et j'ai plusieurs fois été tenté par ce que j'ai lu ! Razz )

J'espère qu'on verra que je m'efforce à faire preuve de bonne foi. J'aime bien Turambar. Je n'aurais pas passé toutes ces heures à y jouer, sinon.

Malheureusement (et légitimement) on m'en tiendra rancune encore longtemps...
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-03-09, 02:39:29 »

Y'a pas qu'elle qui s'est sentie blessée par ta remarque.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-03-09, 02:40:56 »

Moi ça m'a surtout vexée au plus haut point.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-03-09, 17:04:40 »

Moi j'ai seulement trouvé ca idiot.  Mais je ne t'en tiendrai pas rancune car je trouve que y'a pas que toi dans cette histoire qui agis déraisonablement... et tu as prit l'initiative de venir t'expliquer.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Suite aux mécontents ( j'en fait parti )
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !