Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Couleur en forme ours des Béornides

Démarré par elfredo, 2011-03-01, 20:47:40

« précédent - suivant »

elfredo

Bon, je dis ça comme ça, je veux pas faire le mec saoulant qui revient avec plein de demandes spéciales mais pensez vous que ce serait possible d'avoir des couleurs différentes pour les ours? Si c'est trop de boulot on laisse tomber, mais j'aurais bien aimé avoir un Béornide gris ou proche polaire... :p

Pierrot

Trouve les couleurs et on peut faire ça manuellement si c'est trop dur à scripter. ;)

Suidakra

mais tu crois que même en se transformant en humain et ensuite en revenant en ours la couleur choisie resterait et ne serait pas "resetté"?

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Pierrot

elfredo

J'ai essayé plus tôt avec Mordred et la couleur se reset quand on rechange en humain. Faudra faire quelques tests.

Franky

Bah, j'ai le souvenir que Eowymos avait accepté la demande de moi et Yorglok pour jouer des ours polaires (ce qui était vraiment nice). Je sais pas par exemple si c'était juste un changement de couleur ou de transformation.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Blurrgle le Troll

Morenlor à également tenté plusieurs fois sur mon personnage Béornide mais le soucis est que la couleur ce reset quand on redevien humain puis ours .... Visiblement cela est possible mes la technique pour que la couleur reste à était égarée héhé :p
- Blurrgle le Troll des Collines -

Eowymos

Si je ne me trompe pas, ça prend la couleur de tes cheveux, alors les ours polaires sont de vieux Béornides :P
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Blurrgle le Troll

Pour ma part je le vois de la même facon que Eowymos ... Donc je jous un Béonride très brun et un ours aux poils tout aussi sombre !!! Enfin pour la fourrure de l'ours j'attends que le systhéme remarche héhé
- Blurrgle le Troll des Collines -

elfredo

Tin

J'aimerais avoir plus d'info sur ça !!! Est-ce c'est faisable?

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tin

Hum non pas nécessairement j'aimerais bien pouvoir changer la couleur de mon ours  :wink: c'est pas pressant mais quand j'ai vue le poste sur le forum je voulais avoir plus d'info sur ça !