Pour ce qui est du .anonyme, je suggère de l'enlever, en le remplaçant par quelque chose de mieux. L'idée du casque d'Erestor est pas mauvaise, mais j'ai pensé à autre chose ( sans savoir si cela est scriptable
)
Ce serait une trousse de déguisement, en vente à admettons 10000 po?... Une fois cette trousse achetée, elle fonctionnerait avec la compétence Begging ( qui ne sert actuellement à rien ). Plus le score est haut, plus il est possible de se déguiser longtemps, et plus il est possible d'altérer son apparence. Par exemple un hobbit GM en déguisement pourrait se déguiser en troll
. Mais en gros, cela fonctionnerait de cette manière. Pour divertir encore le commerce, il serait nécessaire pour certains déguisement d'avoir des plantes, ou bien des objets précis pour réaliser des poudres ou des maquillages.
Ainsi, les joueurs ne seraient plus anonymes, mais pourraient bel et bien continuer a faire de l'espionnage et des arnaques.
Pour contrer ces déguisements, les joueurs n'aurait qu'à utiliser un sceau d'eau vendu à cet effet chez un marchand NPC. En balançant le sceau d'eau au visage du personnage déguisé, celui-ci se retrouverait bel et bien visible, sous son vrai visage.
Maintenant, ce n'est là qu'une idée, comme je l'ai dit plus tôt, je ne sais si cela est réalisable.
Pour ce qui est des ténébreux qui quittent leurs régions, voici mon explication. Les joueurs qui choisissent de jouer Ténébreux choisissent invariablement d'être dépendant des joueurs Lumineux. Parce que, comme chacun le sait, le rôle des ténébreux, et le principal but, c'est d'être MÉCHANT.
Et, entre vous et moi, être méchant avec des NPC, c'est amusant 5 grosses minutes, mais ensuite, on perd l'intéret. De plus, ce n'est pas le but poursuivit en jouant un jeu Online. Il faut bien s'en rendre compte, les personnages ténébreux sont uniquement axés sur le PvP, ce qui est normal, ils n'ont rien d'autre à faire. Tolkien lui même en fait un peu ce tableau... ils n'ont pas vraiment de personnalités, pas d'occupation, hors préparer la guerre, combattre et mourir. Ils sont là pour créer de la menace aux gentils.
Il est vrai aussi que l'on ne retrouve presque rien (côté marchandise) chez les ténébreux. TRÈS peu peuvent fournir des armures ( ce sont des armures d'os ) et encore très peu des armes. Comme les personnages ténébreux sont tous axés sur le PvP, il est tout naturel que les joueurs veulent avoir des armes et armures de qualité. En fait, tout ce qu'on a de notre côté, c'est des poisons et potions.
Pas de meubles, de blacksmith, de flèches..., de tailoring...
En fait, il n'y a pas d'occupation à avoir en dehors du combat, ou de l'esprit PvP pour les ténébreux. Étant donné que les villes sont plutôt inhabités ( je parle de Nardjam et de la ville des orientaux ), et que le comerce stagne, il ne reste qu'un choix. Planifier des raids et brigander. Ce n'est pas mal en soit, puisque c'est la fonction des ténébreux de faire planer une menace sur les Lumineux.
Voilà. Donc ou bien on donne des buts hors combat aux Ténébreux, ou bien les Lumineux acceptent de voir un peu partout leurs terres infiltrées et les routes dangereuses. Parce que, entre nous, si on restait chez nous tous, ca serait l'ennui total, et pour les Ténébreux, et pour les Lumineux en manque d'action, qui n'auraient plus l'occasion de tester leurs armes et armures Crafted by Dherlin le Nain.