Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 19:42:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : A l'intention des dirigeants de Minas Tirith
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : A l'intention des dirigeants de Minas Tirith  (Lu 3323 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2006-12-29, 22:56:53 »

c'ets un total hrp mais j'aimerais apporté mon idée sur la chose:

Il n'y  plus beaucoup de monde sur le serveur, et s'il y en a aucune animation ou role play ( apart de petite discution ) ne se passent, eux on voulut en crée une et s'il son entré en chevaux dans la citée c'est pour se venger de se que le garde leur avait dit, donc voila c'est une suite de rp et pour une fois qu'il s'en passe un petit comme celui la ( imprevu ) ils sont punis, je croyait que le serveur etait pour faire du rp mais si on punis se qui en font alors ce n'est plus un serveur pour rp .


Sur ces bonne journée a tous Spécial Moumix.
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-12-29, 23:02:42 »

Pour répondre à Nova ...

En quoi c'est pas un serveur pour le RP si on doit assumer nos actes en RP ? C'est pas totalement RP qu'à tout acte il y ait une conséquence ? C'est pas comme ça IRL ? Si, donc ça l'est aussi IG, mais avec des conséquences quand même moindres.

Avec ton raisonnement, si on le pousse bien, je peux prendre ma NN et faire du "free-kill" sur une route sans avoir jamais d'ennuis tant que je fais une émote de temps en temps sous prétexte que c'est mon RP, et là y'aurait un problème ...
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-30, 00:22:03 »

Je suis totalement daccord avec pierrot. C'est actes on été fait en rp ils ont voulu se venger qu'il en assume les consequences. Au medievale la personne qui aurait eu l'audace d'attaquer un garde aurait probablement été rechercher et mis a mort. C'est comme irl c'est pas parce que je deteste quelqun que je vais allez le poignarder a coup de couteau et une autre remarque rpment ils ont rentrer armé dans la cité les gardes les aurait abbatu en moi de 2 ils auraient jamais pu s'echapper c'est impossible. Alors deja qu'ils soient encore vie c'Est bien.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-12-30, 01:32:01 »

De un la punition est en rp aussi, et ce genre de décision ne sont pas définitive.
Toutefois les nouvelles menaces de mort proférées n'aideront pas son cas.

Je suis d'accord que le serveur manque de joueur et que parfois nos règlement sont beaucoup plus sévère que sur la plupart des serveurs. La clientèle visé par Turambar est plutôt mature et rôliste.

On essai bien sur d'accomoder le plus de gens possible, mais on ne brisera pas nos idéaux et l'orientation du shard pour avoir plus de joueur, puisque toute l'équipe n'est pas interessé à travailler pour un serveur moins orienté roleplay.

Par roleplay je n'entend pas seulement faire une emote par ci et par la et faire quelque discussion. Je parle d'un roleplay logique et sensé, le plus réaliste possible.

Dans le cas présent, l'attaque d'un garde est plutôt grave mais sera oublié avec le temps. De plus si le joueur fait des efforts logiques dans le bon sens il pourrait réussir a faire tomber la sanction.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-12-30, 11:59:06 »

Merci pour toute vos explication, je comprend maintenant mieux les raisons de la sanction.

J'aimerais savoir une seul petite chose:

Si quelqu'un est bannis d'une terre avec le temps et s'il fais du bon rp il peut etre reintegrer ?

 Merci encore . Bonne journée.
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-12-30, 12:59:39 »

Si quelqu'un est bannis d'une terre avec le temps et s'il fais du bon rp il peut etre reintegrer ?
2 possibilités :
Le personnage se fait oublier, il est discret ou ne fréquente pas la région, au bout de X temps (y'a pas de critère fixe)
Le personnage entreprend un RP de repentir, il apporte des excuses, ou des preuves de son innocence, il trouve des personnages qui ont confiance en lui et se portent garants de lui (ils doivent être reconnus comme personnages "fiables"/honnêtes par la garde pour être valables Razz) etc.
Le tout en RP. Il ne suffit pas seulement que le Joueur soit RP ou mais bien que le personnage ait un RP qui permet la levé du bannissement.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-12-30, 17:11:10 »

Je suis d'accord que le serveur manque de joueur et que parfois nos règlement sont beaucoup plus sévère que sur la plupart des serveurs. La clientèle visé par Turambar est plutôt mature et rôliste.

C'est un peu hors sujet mais dedans en même temps, mais en remarque aux paroles de Zitaclix je peux dire une chose :

Certains serveurs sur le thème de la Terre du milieu aussi (pas UO, mais ce sont des serveurs amateurs aussi) font des choses bien pires et qui font réfléchir les joueurs face à la mort définitive possible de leur personnage, et donc les responsabilisent plus encore vis-à-vis de leurs actes en jeu. Je m'explique :

En effet, sur un serveur en particulier, tout étranger pris dans les murs d'une ville lors d'un raid, d'un combat personnel,  ou tout autre cas pouvant arrivé en jeu, voit son sort entièrement livré entre les mains des joueurs de la guilde des gardes de cette ville.
Par exemple un Dunéen qui attaque un Rohir à Edoras, s'il perd son combat (ce qu'on appelle ici "assommé" en RP) ou est fait prisonnier, se voit livré entièrement aux Cavaliers du Rohan. Ils ont droit de mort définitive du personnage. Ce qui peut sembler logique d'une certaine façon. Ce n'est pas le staff qui prend se genre de lourde décision dans les cas d'attaque dans une ville étrangère.  Choqué

Or sur Turambar, nombreux sont les joueurs qui font juste de la prison RP et sont libérés après quelques jours IRL tout au plus (sauf oublis involontaires Razz).  Sourit

Je ne dis pas que j'approuve ce genre de règle car cela peut mener rapidement à des vengeances ! Rassurez vous. Razz

J'en parle juste pour dire que finalement sur Turambar, le règlement (et le staff) n'est pas si méchant que cela. Le staff demande uniquement d'assumer un minimum ses actes en jeu. Donc je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre. Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-12-31, 00:52:56 »



J'aimerais savoir une seul petite chose:
Si quelqu'un est bannis d'une terre avec le temps et s'il fais du bon rp il peut etre reintegrer ?

Come Zelph. Un exemple: Moi Grand Sourire. Mais bon le fait que j'ai un peu aidé le garde Briand lors d'une certaine période et que Suid ait semblé assez inofencif peu peut-êter leur montrer qu'il à de nouvelles valeurs... Cool ou pas! Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Nova
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 50


yop

alexscot@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-12-31, 17:51:29 »

Lool

ok ben merci pour toutes ses reponsses Spécial Moumix
Journalisée

(\__/)Nova Angelus
="."= Bucheron
(")(")Mineur
Pour vous sevir .
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Re : A l'intention des dirigeants de Minas Tirith
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !