Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 21:24:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Petite bataille à l'entrée de la Moria
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite bataille à l'entrée de la Moria  (Lu 2826 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-03-30, 02:18:40 »

Je tiens à dire merci aux deux Orques et au Semi-Troll qui m'ont permis à moi et à Briand de s'amuser un peu avec un beau RP pendant une trentaine de minutes devant la porte de la Moria. Je dois aussi souligner que j'ai très aimé votre jeu de rôle et que ça m'a fait bien plaisir d'entrer dans mon personnage avec vous.

Cependant, je veux mettre ça au clair avant que ça éclate sur le forum : Les renforts n'étaient aucunement prévus. Je n'ai, ni moi, ni Briand, demandé une quelconque aide sur MSN ou quelconque autre programme de conversation. Ça a un peu gâché la scène quoique ça a mis fin au combat, donc c'est un mal pour un bien.
Bref, j'espère que personne d'entre eux vous ont looté quoique ce soit et je vous dis encore un merci et un désolé.

P.S. je ne savais pas dans quel sujet mettre celui-ci, donc je me suis indiqué à l'aide de ''commentaires'' même s'il n'y a pas eu de post (encore) RP sur ce sujet.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-03-30, 02:29:25 »

Je tiens à souligner que ça m'a titillé d'arriver ainsi comme une troupe de chiens dans un jeu de bowling.

Comme on pensait arriver et vous rencontrer au hazard des couloirs de la Moria, on prévoyait pas être encore montés lorsqu'on vous tomberait dessus.

Désolé pour le non-fair-play total.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-03-30, 02:31:47 »

Moi aussi j'ai bien aimer , j'ai même aimer le combat! Sourit

Mais je crois que Ghorzach , Yorglok et moi étions plutôt frustrer a cause de la cavalerie qui est arriver dans le combat en HRP.

Je sais que ca la été régler avec Briand ig (et Thoryll) , c'était  même très clair (pour moi).

J'aime bien le fait que les Lumineux s'essayent de nous faire du funn Sourit mais le fait que des personnes partent du Gondor (ou je sais pas trop ou...) pour arriver a la Moria... j'ai pas mal de difficulté a voir ca RP.

J'espère surtout que nous pourrions nous reprendre pour un combat dans les mines en RP ou qu'il y est d'autre anim amusant comme ca.

PS: Continuer comme ca vous deux...vous faites du bon RP aussi.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-03-30, 07:12:03 »

J'aime bien le fait que les Lumineux s'essayent de nous faire du funn Sourit mais le fait que des personnes partent du Gondor (ou je sais pas trop ou...) pour arriver a la Moria... j'ai pas mal de difficulté a voir ca RP.

La Moria est un donjon HRP. Donc il n'y a pas plus de raison pour qu'un Orque y aille à ce qu'un Gondorien y aille. Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-03-30, 11:48:24 »

Citation
La Moria est un donjon HRP. Donc il n'y a pas plus de raison pour qu'un Orque y aille à ce qu'un Gondorien y aille.


Si tu veux , je peux prendre un autre exemple aussi , ca va donner la meme chose.

Je suis en Itilien et toi a Bree , tu arrives juste pour RP ou me tuer. C'est pas vraiment plus RP.

Et je crois aussi que ce n'est pas parce que la Moria est HRP que nous ne pouvons pas faire d'RP Clin d'oeil
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-03-30, 12:37:42 »

Citation
La Moria est un donjon HRP. Donc il n'y a pas plus de raison pour qu'un Orque y aille à ce qu'un Gondorien y aille.


Si tu veux , je peux prendre un autre exemple aussi , ca va donner la meme chose.

Je suis en Itilien et toi a Bree , tu arrives juste pour RP ou me tuer. C'est pas vraiment plus RP.

Et je crois aussi que ce n'est pas parce que la Moria est HRP que nous ne pouvons pas faire d'RP Clin d'oeil

Tu m'as pas bien compris là. Sourit

J'ai jamais dit que, parce que la Moria était un donjon HRP, on ne pouvait pas y faire de RP. J'ai dit que RPment, un Orque n'avait pas plus à y aller qu'un Gondorien. Mais une fois rencontrés, autant faire du RP non ? Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-03-30, 14:12:07 »

Peu importe qui gagne tant qu'il y a du RP.
Le statut serveur implique forcément du HRP à ce niveau, mais si au moins ça vous permet d'être plusieurs à vous rencontrer, je pense que c'est un mal pour un bien non ?
Voyons le bon côté des choses Spécial Moumix
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-03-30, 20:12:45 »

Citation
J'ai jamais dit que, parce que la Moria était un donjon HRP, on ne pouvait pas y faire de RP. J'ai dit que RPment, un Orque n'avait pas plus à y aller qu'un Gondorien. Mais une fois rencontrés, autant faire du RP non ?


Ohhh je vois , c'est bon j'ai rien dit. Grand Sourire

Citation
Voyons le bon côté des choses


Oui , je crois que nous pouvons oublier ce mauvais moment , juste remercier encore ceux qui était présent. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-03-31, 00:25:58 »

Fait plaisir Rogtar Trup Razz. C'est clair qu'on va se reprendre, et peut-être cette fois, sans chevaux !

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Petite bataille à l'entrée de la Moria
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !