Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 21:04:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Merci à eux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Merci à eux  (Lu 2741 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-05-30, 02:55:37 »

Je tiens juste à remercier le mec (anonyme bien sur) qui m'a butté en plein lag.
Donc, merci à lui à ses collègues.

Enfin bon, y'a des choses pires que ça mais quand même.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elyad du Gondor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Elyad_du_Gondor@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-05-30, 05:50:55 »

Bha je sais pas pour vous mais moi que sa soit en plein lag ou pas je me bat si je rencontre des orques ou autres. Si je prend la fuite c'est pour une raison, mais si je peux combattre que sa soit en lag ou pas je le fais, enfin c'est pour ma part ! Et puis comme sa, ils peuvent faire un ch'tit jolie loot  Razz
Journalisée

Elyad du Gondor

Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre pourtant la crainte me prêta des ailes pour fuir.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-30, 09:59:06 »

Je pense qu'il a même pas pû combattre justement Triste
Personnellement je me bat pas quand il y a du lag sauf en pvm contre des petites choses  Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2004-05-30, 14:17:59 »

Je me suis toujours demandé comment on pouvait se rendre compte que celui qui est en face lag (à part quand on pose une question et que le type répond pas et encore ...)

Donc franchement je vois pas comment il aurait pu savoir, moi je me suis déjà faite engueulé par un PJ que je profitais de son lag pour le tué et bien c'est simple maintenant je prends plus le risque simplement parce que je fais plus d'anim...
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-30, 16:00:21 »

Mais, ce que je veux dire aux gars qui sont passés, c'est pas qu'ils m'aient buté et piqué un bout de plate, m'en fou.
Bon, le cheval c'est déjà un peu plus moyen, y'a pas mon nom dessus mais c'est pas énorme.
C'est juste de pouvoir savoir qui c'est, y'a pas de rancune, je veux juste expliquer la situation, voilà tout.
J'ai juste eu le temps de voir un " REPOND MOI OU JE TE TUE" s'afficher (en vert) avant que couic et quand j'ai pu revenir, plus personne bien sur :/

Mais sinon, pas de souci. J'ai pas de encune, grief ou autre à leurs égards. Je voulais juste expliquer et clarifier la situation. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Merci à eux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !