Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 09:24:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) À Eve...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Commentaire) À Eve...  (Lu 2376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2004-05-22, 15:15:27 »

Je ne veux pas être " casse-pied ", mais je vais me gêner !  Grand Sourire

De un... : Sans être méchant, je crois que tu pourrais faire preuve d'un peu d'imagination pour te trouver un moyen de communication autre que le mien  Sourit

De deux... : Je crois que, ici aussi, le message pourrait facilement être dans les MPs... En tout cas... Moi je ne vois pas à quoi il peut servir ici...  Confus  ( d'autres me corrigerons sûrement... )

De trois... : Bah, j'sais pas... Je me sentais cheap de mettre juste deux points...  Razz


C'est là mon avis !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-05-22, 16:16:27 »

L'aigle n'est pas ton animal à toi que personne d'autre ne peut utiliser Razz

Autrement moi c'est juste ça que je trouve un pu bizard:
 
Citation
si vous verriez vous ne me croiriez pas.


Bah justement si, si elle voit elle va te croire Spécial Moumix
Un "il faut le voir pour le croire" aurait été mieux non? Sourit
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-05-22, 20:34:05 »

Citation de: Gaun
L'aigle n'est pas ton animal à toi que personne d'autre ne peut utiliser Razz


je veux bien, mais comme il y a Hithwen qui utilise les mouettes, Erestor qui utilise le héron et moi j'utilise l'aigle, elle, elle pourrait choisir un autre... ( me suis forcé de pas choisir l'albatros parce que c'était un peu comme une mouette )

c'est comme, à la limite, si je prenais le même nom que toi pour mon cheval... je crois pas que si tu trouve un cheval qui s'appèle Fizur tu dises : Oh ! Cool ! un cheval en mon nom !  Grand Sourire

enfin... je sais bien que ce n'est pas mon animal à moi, mais tout de même... c'est....... gossant ? ennervant ? awazagaga ! c'est ça !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Elyad du Gondor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Elyad_du_Gondor@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-05-22, 21:36:32 »

Désolé Ruster, je ne savais pas que tu utilisait l'Aigle mais quoi qu'il arrive je crois que en rp parlant je crois qu'il y aurais pas mal de gens qui utiliserais le même animal. Maintenant si sa te dérange, je change d'animal mais bon c'est un petit détails. Je ne prendrais de toute facon jamais le même animal pour envoyer des missives donc si sa tombe sur le tien c'est un pur hasard  Sourit . Mon imagination n'a rien a faire la dedans je n'avais jamais vu une de tes missives donc tu m'escusera hein ?  Sourit

Pourquoi le message pourrait il se faire par mp, tu ne connais pas l'histoire et je souhaite (comme d'autres surement qui ne le font pas par rp) que d'autres personne voit irl le message.

Et enfin ! Pour le "si vous verriez vous ne me croiriez pas" c'était plutot si vous verriez vous ne le croiriez pas dans le sens : Vous n'en croirais pas vos yeux.

Bonne journée
Journalisée

Elyad du Gondor

Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre pourtant la crainte me prêta des ailes pour fuir.
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-05-23, 01:42:58 »

He Ruster tu m'a copier alors car sur un autre shard c'est moi qui prenais l'aigle!!!

Aussi je me promene en lama blanc alors ils me sont reserves svp ok?

(Na desole c'est une farce plate juste pour dire qu'il y a plus d'un chien qui s'appelle Fido  Clin d'oeil )
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-05-23, 02:21:40 »

Hum ?

Citation de: Ruster , Dunadan
enfin... je sais bien que ce n'est pas mon animal à moi, mais tout de même... c'est....... gossant ? ennervant ? awazagaga ! c'est ça !


Vous avez pas lu ?  Razz

En gros, ça veut dire que dans le fond tout le monde pourrait prendre un aigle et ça ne me dérrangerait pas... N'allez juste pas mettre " Aquila " ou un dérivé style " Aquilos " à votre aigle sinon " je l'abat " rp  Grand Sourire

aller bon jeu !  Clin d'oeil
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) À Eve...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !