Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 03:04:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire et hrp] Têtes mises à prix
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire et hrp] Têtes mises à prix  (Lu 8452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« le: 2004-05-30, 14:41:22 »

(HRP: c'est pas des photos mais des croquis dessinees a la main comme toutes les personnes recherches)
Journalisée
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-06-08, 15:17:06 »

(est-ce que je peut faire une demande de pardon sans que tlm me tue ou tente de me tuer (pour certain)? )
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-06-08, 17:18:53 »

Encore une fois des scene rp qu'on essai de réparer en hrp ...

Casse toi la tête un peu et essai de faire ca en rp par le forum et in game

Sinon, ben essayer de ne pas mettre des message purement Hrp en forum rp et creer un sujet comme celui-ci à la place

Merci

(Bordel j'ai fait un doublon et je peut pas modérer ... merci de le mettre à la suite de l'autre)

(Et j'aimerais pouvoir moderer ici aussi stp Razz)
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2004-06-08, 19:04:01 »

Je le dis et le répète, creusez vous les neurones pour faire de vos "malheurs" des quêtes pour votre personnage, vous avez un but !! profitez en !! exploitez le

On m'a déjà dit une fois qu'on se lasse d'UO parce qu'on manque de but, le jeu ne se termine jamais, avoir une quête personnelle sur son personnage est un aspect intéressant de ce jeu, jouez le pleinement !

grrr, les merge sont faisables qu'à partir de la base de données My SQL on a pas installé de module de merge (on s'en servait trop peu souvent pour que ça vaille la peine de l'installer à chaque mise à jour de la version de phpBB)

les MJ ont droit de modération sur tout les forums
Journalisée
Vanimendil
Invité
« Répondre #4 le: 2004-06-08, 20:26:20 »

Citation de: Arkan
(est-ce que je peut faire une demande de pardon sans que tlm me tue ou tente de me tuer (pour certain)? )

Cela ne tient qu'à toi...

Soit tu te fais oublier pendant un temps, mais j'en doute plus que fort...

Soit tu joues pleinement la race de ton personnage au lieu de t'aoquiner avec ce que tu es sensé combattre en tant que Dúnadan. Après quelques coups d'éclat en Eriador, ton blason ne peut que se redorer.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2004-06-08, 21:54:13 »

Citation de: Zelphalya

les MJ ont droit de modération sur tout les forums


Moi je l'ai pas sur lui sinon je le demanderai pas .....

Sinon Je suis entièrement d'accord avec Zelph .... quand vous faite une erreur ingame, vous la resolvez ig.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Frunku
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1075


tychohorn@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2004-06-20, 22:52:38 »

(relance de sujet)

Je suis le seul qui trouve pas normal que la tête des 3/4 de Minas et Bree soit mise à prix (plus comme mort ou mort que mort ou vif selon l'affiche...  Choqué ) sans justifier un peu plus que " bah il a fait qqch de pas trop correct, on a pas de preuves mais on a des po" oubien "il a parlé avec une personne qui a fait un truc pas trop correct ou que l'on soupçconne d'avoir fait".

Si je suis un newb(ne lisant pas le forum) et que je parle à un mec qui est sur l'affiche (probablement injustement...), je vais me faire mettre une prime sur la tête? Non mais! Je trouve que çca vas un peu trop loin...
Journalisée

-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2004-06-20, 22:55:15 »

C'est peut-être justement parce que tu ne connais pas l'ensemble que tu ne peux comprendre  Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2004-06-20, 22:59:02 »

Je comprends l'avis de Frunku, dans le sens ou c'est la porte ouverte aux abus.
Mais bon, pour le moment il n'y a pas de problemes notables alors bon...
On verra en temps voulu. Sourit
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Vanimendil
Invité
« Répondre #9 le: 2004-06-20, 23:26:03 »

Pour aller dans le sens des propos de Garion...

(Bien entendu, après la lecture de ce message, vous oublierez son contenu vu que vous aurez appris des infos de façon HRP...)

Je pense que ce n'est pas abuser que d'estimer que :
- une Númenoréenne Noire qui se cache à Bree et à Imladris soit à considérer comme espionne,
- un Semi-Orque qui se balade à Imaldris en y insultant au passage un notable soit à considérer comme une vermine,
- un Dúnadan qui fait montre de mépris des valeurs des Dúnedain et qui part à la chasse au Dragon avec les deux premiers soit à considérer comme un traître,
- un Númenoréen Noir qui tend une embuscade aux voyageurs sur la route entre Edoras et Minas Tirith soit à considérer comme un brigand,
- un Gondorien qui fraye avec les Suderons et qui aggresse physiquement une personne devant les portes de Minas Tirith soit à considérer comme un renégat.

Vous et surtout vos personnages ne savez pas tout.

Et à chacun d'assumer ses actes IG. Ces têtes mises à prix n'en sont que les conséquences.
Journalisée
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2004-06-20, 23:55:41 »

J'ai pas dis qu'ils y avaient des abus, je précisais simplement le point de vu de Frunku.

On ne te demande pas (encore Clin d'oeil) de te justifier. Sourit
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-06-21, 00:13:18 »

Citation de: Vanimendil

- un Dúnadan qui fait montre de mépris des valeurs des Dúnedain et qui part à la chasse au Dragon avec les deux premiers soit à considérer comme un traître,.


(hrp:
J'ai seulement combattu un dragon jusqu'a la moitier de sa vie(il a bugger en plein millieu), se n'ai pas vraiment 'un acte de traitre', je suis sur que apres le combat, ils aurait tenter de me tuer pour avoir le loot ou quelques chose du genre, on n'a même pas pu finir se qu'on avaient commencer, c'est pas comme si on aurait tuer le dragon et on serait parti cote a cote avec un air joyeux, la j'aurai été vraiment un traitre...cependant j'ai été averti (par msn) et j'avait pas lu le forum depuis un bout ( sa c'est de ma faute)mais la fille portai un casque et j'ai vu un elfe passer pres de nous seulement quand la fille était parti (a deco) il n'avait que moi et le semi donc je n,est pas été vu avec la fille seulement qu'avec l'autre..le dragon a bugger et on a pas eu le choix de partir en disant qu'il était trop fort...en tk je vais quand meme essayer de regler sa ig (un bon moment donner meme si j'me débrouille) )
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-06-21, 00:19:20 »

t'as quand meme accompagné le semi orque au bastion d'orque, fait equipe avec des tueurs pour tuer un dragon et etc... moi ca me surprend pas Razz  Tu savais avec qui tu faisais affaire.

Et si tu jouais a l'espion... bah fallait avertir quelqu'un... joué a l'espion en solo, si ',es vu par un lumineux, lui il fait pas la difference et il a pas non plus à te croire par la suite quand tu lui dévoile tes plans.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Vanimendil
Invité
« Répondre #13 le: 2004-06-21, 00:21:16 »

Et surtout attaquer le Dragon après ça :
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=6143
Journalisée
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2004-06-21, 00:26:11 »

j'avais oublier sa.. ouais..stupide..mais Barlok m'a pas réveler son identiter c'est un semi, il l'aurait jamais fait..et toi ter GM tu voi tout et personne d'autre ma vu rentrer la dedans..j'aurait du aller en jail par contre..

edit: le dragon a bugger en plein millieu, il nous a tuer plusieur fois et il ne se fessait pas de dommage toute seul, lorsque j'ai vu qu'il mattaquais plu j'ai dit a moumix que le dragon avait bugger (par msn) et j'me suis 'enaler'
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2004-06-21, 00:28:42 »

Oh non... je te jail pas pour une action qui a du sens in game... tu aurais pu entrer là... tu l'as fais... c'est correct... maintenant faut assumer par contre.  Aucune raison de jailer pour ca.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Vanimendil
Invité
« Répondre #16 le: 2004-06-21, 00:28:48 »

Citation de: Arkan
mais Barlok m'a pas réveler son identiter c'est un semi, il l'aurait jamais fait..et toi ter GM tu voi tout et personne d'autre ma vu rentrer la dedans..

1. Je ne suis pas GM.
2. J'avais coincé Barlok peu de temps avant.

Dommage pour toi !
Journalisée
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2004-06-21, 00:31:11 »

Je l'aurait fait...c'est totalement hrp d'avoir rentrer la dedans, mais tu n,a quand meme pas totalement tort, de toute facon se qui est fait est fait et se qui a dit est dit..

edit: je parlait de Sandor qui m'a vu rentrer dans la batisse
edit 2: ah c,est pour sa qu'il c,est fait tuer..pourtant toi tu m'a vu et tu ma donner de la vie(ou ta fait un sort qui me montait mes stats j'me rapelle plu tres bien mais je sait que tu ma aider)  a place de me tuer comme ta fait a Barlok..tu a donc toi même coopérer avec nous..
Journalisée
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2004-06-21, 00:46:45 »

J'ai aussi une question ( tres stupide): si j'ai rencontrer du monde mais eu il ne savait pas que j'était Arkan, est-ce que il sont considerer comme complice? (j'espere que non..mais comme c'est pas moi qui déside totalement le sort de mon perso et aucunement les sort des autre je pose quand meme la question)
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #19 le: 2004-06-21, 10:24:39 »

Ta question n'est pas stupide, bien au contraire !

Si t'es en .anonyme avec une coiffure et des vêtements différents et que tu fais un basique bonjour/bonsoir ou une transaction commerciale simple, je ne vois pas comment tes interlocuteurs risquent d'être inquiétés.

Mais dans la mesure où ceux avec qui tu parles savent :
1. qui tu es,
2. et que ta tête est mise à prix,
là, effectivement, ils peuvent avoir du souci à se faire.
Surtout si il y a plusieurs observateurs de la scène qui coordonnent leurs témoignages...

Rester caché longtemps à des endroits sensibles permet d'être le témoin de moments intéressants. Et la présence affichée d'une personne permet aussi de masquer la présence cachée d'une autre... Clin d'oeil
Après, certains joueurs s'étonnent qu'on soit au courant de certaines conversations ou actions....
Certes, dans ces moments, on ne fait pas de PO ni d'augmentation de skills, mais on bâtit du RP... Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #20 le: 2004-06-21, 14:39:05 »

Citation de: Arkan
J'ai aussi une question ( tres stupide): si j'ai rencontrer du monde mais eu il ne savait pas que j'était Arkan, est-ce que il sont considerer comme complice? (j'espere que non..mais comme c'est pas moi qui déside totalement le sort de mon perso et aucunement les sort des autre je pose quand meme la question)


Un peu de soin dans l'écriture : relire et aérer principalement Sourit
Merci

Citation de: Arkan corrigé
J'ai aussi une question (très stupide):
Si j'ai rencontré du monde mais eux ils ne savaient pas que j'étais Arkan.
Est-ce qu'ils sont considerés comme complices?
(j'espère que non..mais comme ce n'est pas moi qui décide totalement le sort de mon perso et aucunement le sort des autres je pose quand meme la question)
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2004-06-21, 17:12:20 »

C'est vrai que ca fait pas mal de monde qui est "fiché"...En cas d'attaque des ténébreux contre les lumineux,  ya pas de problème, la moitié des guerriers lumineux ne viendrontr pas, pour pas se faire abattre par les autres... Razz

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'on joue des histoires, si ya pas de péripéties...ou est l'intérêt ? Tout ne me plait pas dans ce que font les autres joueurs, mais tout ne leur plait pas non plus dans ce que je fais...

C'est ça les joies de la collectivité... Sourit
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2004-06-21, 17:33:58 »

si une guerre aurai lieu je serait quand meme du bort des lumineu, les tenebreu ne sont pas mes aliier meme si bcp de monde pense que oui ( ig ) je suis  sous un autre apparence que celui sur l'affiche donc je me ferait pas tuer sinon je le serait deja..
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2004-06-21, 17:36:25 »

Citation de: Elsie
C'est vrai que ca fait pas mal de monde qui est "fiché"...En cas d'attaque des ténébreux contre les lumineux,  ya pas de problème, la moitié des guerriers lumineux ne viendront pas, pour ne pas se faire abattre par les autres... Razz

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'on joue des histoires, si ya pas de péripéties...ou est l'intérêt ? Tout ne me plait pas dans ce que font les autres joueurs, mais tout ne leur plait pas non plus dans ce que je fais...

C'est ça les joies de la collectivité... Sourit
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #24 le: 2004-06-21, 17:43:24 »

Citation de: Arkan
si une guerre aurai lieu je serait quand meme du bort des lumineu, les tenebreu ne sont pas mes aliier meme si bcp de monde pense que oui ( ig ) je suis  sous un autre apparence que celui sur l'affiche donc je me ferait pas tuer sinon je le serait deja..


Soigne tes posts, relis toi !
Sinon je passe à la censure
Second avertissement (le premier est juste un peu plus haut...)

Citation de: Arkan corrigé
Si une guerre avait lieu je serais quand meme du bord des lumineux, les tenebreux ne sont pas mes alliés même si bcp de monde pense que oui ( ig ) je suis sous une autre apparence que celle sur l'affiche donc je me ferais pas tuer sinon je le serais déjà...
Journalisée
Arkan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

maradran@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2004-06-21, 17:46:55 »

(pas raport avec le sujet: je croi que j'vais m'installer un programme pour corriger mes ereur)
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #26 le: 2004-06-21, 17:52:48 »

Citation de: Arkan
(pas raport avec le sujet: je croi que j'vais m'installer un programme pour corriger mes ereur)


Y'a interêt

Citation de: Arkan corrigé
(pas en rapport avec le sujet: je crois que je vais m'installer un programme pour corriger mes erreurs)
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #27 le: 2004-06-21, 18:01:18 »

Citation de: Arkan corrigé
Si une guerre avait lieu je serais quand meme du bord des lumineux, les tenebreux ne sont pas mes alliés même si bcp de monde pense que oui ( ig )

Comme il a été dit par ailleurs, c'est pas HRP que tu dois t'expliquer et t'amender, mais en jeu...
Journalisée
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2004-06-21, 18:15:36 »

Ce qui surprend beaucoup dans ces affiches, ce n´est pas seulement que quelqu´un de parfaitement anonyme propose une prime pour exécuter certaines personnes sans dire ou retirer la prime. C´est aussi que cette personne anonyme le fasse en lieux et place des autorités des villes concernées, tout en restant anonyme.
L´auteur des affiches pourrait très bien (le contraire n´est pas prouvé) être un quelconque individu ayant envie de faire exécuter sans risques quelques uns de ses ennemis.
Rien ne prouve que les personnes désignées soient des criminels et rien d´indique quels crimes ils ont commis.
De plus je trouve le fait de menacer de mort toute personne ayant le moindre contact avec les personnes recherchées, un peu exagéré. Ca ressemble plus à une affiche de dictateur ou à un règlement de compte qu´à un avis de recherche officiel.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2004-06-22, 07:26:38 »

Citation de: Vanimendil

- un Gondorien qui fraye avec les Suderons et qui aggresse physiquement une personne devant les portes de Minas Tirith soit à considérer comme un renégat.

Vous et surtout vos personnages ne savez pas tout.

Et à chacun d'assumer ses actes IG. Ces têtes mises à prix n'en sont que les conséquences.


Oh que non, ils ne savent pas tout.... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #30 le: 2004-06-22, 07:34:01 »

Au moins ça démontre qu'il y a de l'animation et de l'action ! Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2004-06-22, 11:58:05 »

Comme quoi jouer RP tout le temps, ça fait pas les persos forts... mais c'est tellement plus intéressant à jouer.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #32 le: 2004-06-22, 15:29:14 »

Parfaitement d'accord avec Belgarion.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire et hrp] Têtes mises à prix
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !