Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 21:04:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Préparation du BG d'Elyanwë
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Préparation du BG d'Elyanwë  (Lu 1740 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
psychee
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil Courriel
« le: 2005-05-27, 09:08:04 »

Elyanwë (si les gestionnaires du serveurs m'accordent l'autorisation de vous rejoindre) ser une jeune fille Dunedain fille de chef de clan de nomades dans  Arnor, des gens suivant la tradition ancestrale des Dunedain, nomades par choix comme le sont certains d'entre eux, éleveurs de bétail (moutons et chevaux) qui prennent place dans de grands bourgs temporaires près des villes, l'hiver, comme Annuminas. Je me fonde un peu sur les peuples nomades terriens pour penser à leur vie, et les dunedains étant nomade comme forme de protection, je pense ne pas trop être dans le faux.

La jeune fille est encore adolescente, elle n'en est pas à son dix-septième printemps, et elle est amoureuse des chevaux. Elle va finir par désirer faire un très grand voyage, pour aller essayer d'apprendre à monter et dresser un cheval du Rohan, et avoir l'honneur de pouvoir en posséder un.

Bref, elle pourrait avoir de la famille, un oncle voyageur raconteur d'histoire, un mentor, etc. Et pourquoi pas proposer à des joueurs Dunedains ou autre de faire partie de son histoire?

Vous pouvez me proposer votre idée ici, je cherche juste de quoi enrichir à plaisir son BG, donc je suis partante pour tout!
Journalisée

Le destin est ce que l'on en Fait

www.psychee.org
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-05-27, 11:46:15 »

Nonobstant mon message dans le général, j'aurais peut-être une idée à te soumettre... mais je ne la dévoilerai pas en forum. J'aurais aussi besoin par MP que tu me donnes tes heures habituelles où tu joueras... (histoire de voir si ça sera crédible).

Le mieux sera de se parler par un messenger quelconque (la liste des miens est en bas de chacun de mes messages).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
psychee
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-05-27, 11:57:10 »

c'est noté. je en sais pas encore ce que seront mes horaires, pour le moment, par contre.
Journalisée

Le destin est ce que l'on en Fait

www.psychee.org
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-05-27, 11:58:30 »

NB : le midi j'suis pas chez moi, donc pas accés aux messengers :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Préparation du BG d'Elyanwë
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !