Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 00:36:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire et discussion] A tous les nains!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire et discussion] A tous les nains!  (Lu 5985 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-05-25, 19:44:29 »

[Je me demande comment elle sait tout ça elle, RP parlant.  Qu'un MJ m'arrête alors, personne à Erebor ne me reconnait et n'a réagit à ce message.]
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-05-25, 20:06:04 »

(Si tu a bien lu j'ai parler à Borley en jeux, il m'a raconter votre rencontre et que tu l'a fais entrer dans la guilde, sans tes clef vu que tu les a laissé à Dherlin alors tu ne peu être autre que le suppot de Sauron. Le reste je l'ai vécu en avril l'an passé lors de ta disparition. Ils n'on pas eu le temps de le lire pour ce qui de leur réaction.

Et suite à ca même les gardes devraient ne pas te laisser entrer... Ils ton vu attaquer les nains et gardes tu en a même tué sur ton passage alors ils ne t'oublieraient surement pas comme ca.

Tu crois que tout le monde oublira tout leur rp du jour au lendemain juste pour ta décision de changer d'avis et de revenire?

P.s. tu aurais pu me le demander par MP ou MSN tu sais...)
Journalisée
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-05-25, 20:24:30 »

[Le fait que j'aille eu les clé, c'était une erreur et il ne faudra pas en tenir compte.  Je n'utilise pas les MP parce que je veux que tout le monde sache ce qui s'est passé, moi le premier, je ne suis même pas au courant des détails l'évènements du séide.  J'attends que le principal concerné s'en mêle ou que ça tombe dans l'oubli.]
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-05-25, 20:39:45 »

(Le principale conserné comme tu dit, le lieutnant de Barad Dur t'a envoyer promener quand il a appris pour ton "com back" innatendu, tu ne t'en souviens déjà pas? Tomber dans l'oublis non, le RP c'est le RP, ce qui est arrivé l'est tu a pris des décisions l'an passé, assume en les conséquences...)
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-05-25, 20:42:54 »

Bon on se calme ici et on règle ça entre les principaux intéressés !
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-05-25, 22:55:31 »

Mon commentaire sera plus court... Comment Yorim aurait-elle envoyé une lettre pour chacun des nains ? Vous rendez vous compte du nombre de Nains qu'il y a sur la Terre du Milieu ? Et même s'il ne s'agissait que des nains d'Erebor... c'est bien trop. Faut quand même pas oublier que ce n'est pas un mail de masse et il n'y a pas de photocopieuse...

Bref pas réaliste. (mais je ne parle pas du contenu. Sur ce point débrouillen sie sich).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-05-25, 23:03:07 »

Je ne le vois pas comme une erreur étant donné que le bouche à oreille est un moyen assez rapide de faire passer un message. Il serait mieux, par contre, d´aviser que la missive n´est pas destinée à tous les Nains (Enfin, le message si, mais pas la lettre...). Sinon, j´ai bien mal compris comment le Nain avait pu être corrompu aussi facilement (Quoique je n´étais pas présente lors des évènements). Aulë ne les avait-il pas fait fort, puisqu´il avait peur de la corruption de Melkor ? Enfin, je me trompe peut-être mais c´est un côté à revoir aussi. (Si je ne m´abuse pas. Belgarion me reprendra s´il le faut.)
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-05-25, 23:09:45 »

Ben en fait d'après la lecture de tout ça, un Lieutenant de Barad-dûr s'est servi du "cadavre" de Gatheodrak (écriture approximative pardon) pour ridiculiser des nains chez eux, et leur a appris qu'il avait été emprisonné à la Tour Sombre.
Gatheodrak réfute dans une autre missive, pour le Roi Daín. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le nains ait pu être corrompu.

Moi ce que je reproche c'est qu'on ne peut pas envoyer de lettre "scellée" à chacun des Nains, c'est tout.


Pour en revenir ce le côté corruptible des Nains, c'est malheureusement inexact... puisqu'ils se sont fait avoir par les 7... ils ont été assez forts pour résister à devenir des escalves dans l'ombre, mais ça a développé très fortement leur cupidité (cf SDA il me semble)
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-05-25, 23:15:15 »

Effectivement, mais c´est bien parce qu´ils gagnaient plus de richesses qu´ils utilisaient l´anneau. Sinon, si encore là je ne m´abuse pas, il ne le portait pas. Et puis, s'ils ne sont pas devenus des Spectres c´est bien parce qu´ils ont résistés plus que les hommes (Mon avis).  

Pour ce qui en est du cadavre de Gathéodrak (J´écris moi aussi le nom à l´aveuglette, alors pardon J) comment est-il envisageable qu´il soit de retour à la vie, maintenant ?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-05-26, 00:00:50 »

Citation de: Sofia del Luna
Et puis, s'ils ne sont pas devenus des Spectres c´est bien parce qu´ils ont résistés plus que les hommes (Mon avis).


Citation de: moi-même
ils ont été assez forts pour résister à devenir des esclaves dans l'ombre


C'est redondant ce que tu dis.

Et pour ton autre question, tout simplement si ce n'était pas le vrai cadavre de Gatheobidule mais un leurre créé de toute pièce par le serviteur de Sauron... et qu'il ne serait jamais mort.... c'est ce que Paladin explique dans sa missive dont je parlais plus haut.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2005-05-26, 00:17:59 »

Sofia, je te prirais de demander à Moumix ce qui est arrivé à Gatheodrak car il est surement le seul à le savoir.  Moi ce que je sais, c'est que je voulais à l'époque que Gatheodrak soit enfermé à Barad-dûr et qu'il y reste pour toujours.  Un an irl après, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de rejouer avec mon nain.  


De jour en jour, j'apprend moi-même des surprises sur Gatheodrak.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-05-26, 03:25:21 »

Et qu'est-ce qui empêcherait Gathéodrak de revenir tout bonnement, un peu déstabilisé du genre de Thraïn entre les mains du Nécromancien, mais en plus cheap ?

Moi je dis que s'il se trouve un petit quelque chose de bizarre et qu'il redevien normal après quelques semaines, j'serais très prêt à jouer avec ce nain-là !

Non, mais... le RP ne doit tout de même pas éliminer la jouabilité quand même !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Arglim le nain
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-05-26, 13:54:23 »

Non, mais... le RP ne doit tout de même pas éliminer la jouabilité quand même !


moi j'ai qu'une chose a dire:
vas dire ca a hulf!
Journalisée

vas pas trop loin le troll risque d'avoir encore faim!
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2005-05-26, 14:09:14 »

Est t´il vraiment nécessaire de préciser a tout les nais qui ont de l'importances? Ainsi que le bouche à oreilles fais le reste? Une copie dans les salles de gardes des villes naines aussi déposé par les dirigeants des gardes?

J'utilise le même moyen que Dain avait utilisé pour la mention du nom de Hulf dans le temps... Pour protéger tous les nains de toutes les nations car tous étroitement reliés tout de même.

Pour ce qui est de la leurre ou pas les nains et gardes en ont aucune idée ils ont vu Gath attaquer nains et gardes et vu aussi son cadavre devenir un orc.

Gath ne peu pas être au courant du tout de tout ce qui se passe car il était soit disant enfermé ou mort... ( normalement mort mais question de jouabilité il parait que non). Donc ne peu expliquer les événements d'aucune manière. La seule chose qu'il sait présentement c'est qu'il se fait attaquer a vue par les gardes et les nains et ne peu plus entrer dans aucune ville naine.

Les nains étant très orgueilleux je doute fort q'un seul ai pu en parler a un non nain de toute cette histoire.

Pour sa lettre, j'aimerais savoir comment il l'a faite parvenir car aucun nain ou garde n'accepterais de remettre cette lettre à Dain par peur de récidive.

S'il l'a en effet reçu j'ai hâte de voir ça réaction car il avait été mis au courant de toute l'affaire et je ne crois pas qu'il mettrait en péril tout un royaume pour un seul individu qui pourrait être dangereux (il a même fait enfermer Hulf pour ça alors il pourrait récidiver ou demander de continuer a le traquer)

Dans le cas présent, l'avenir nous le dira...

Ce qui empêcherait de revenir tout bonnement est le RP de tous les nains qui ont connu l'histoire et du statut RP du serveur. Toute acte comporte des conséquences RP. Nous avons vu des choses et nous y réagissons. Il ne peut revenir comme si de rien n'était. Déjà la une sortie de Barad Dur tout bonnement comme ça est dur à comprendre... Il veux continuer a le jouer au lieu de refaire un nouveau perso tout neuf, soit c'est son choix mais q'il fasse ça rp dans les règles de l'art. Il a accepté de faire "disparaître" son perso, il lui reste a jouer avec les "reste" de perso non disparues.

Le RP n'est pas juste ce que l'on fait de notre personnage c'est aussi les réactions que cela suscite chez les autres...
Journalisée
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-05-26, 15:12:54 »

Citation de: Yorim

Pour ce qui est de la leure ou pas les nains et gardes en ont aucune idée ils ont vu Gath attaquer nains et gardes et vu aussi son cadavre devenire un orc.

Gath ne peu pas être au conran dutout de tout ce qui se passe car il était soit disant enfermé ou mort... ( normalement mort mais question de jouabilité il parrait que non). Donc ne peu expliquer les événement d'aucune manière. La seule chose qu'il sait présentement c'est qu'il se fait attaquer a vue par les gardes et les nains et ne peu plus entrer dans aucune ville naine.

Les nains étant très orgeuilleux je doute fort q'un seul ai pu en parler a un non nain de toute cette histoire.

Pour sa lettre, j'aimerais savoir comment il l'a faite parvenire car aucun nain ou garde n'accepterais de remettre cette lettre à Dain par peur de récidive.

S'il l'a en effet recu j'ai hate de voir ca réaction car il avait été mis au couran de toute l'affaire et je ne crois pas qu'il metterais en péril tout un royaune pour un seul individu qui pourrait être dangereu (il a meme fait enfermer Hulf pour ca alors il pourrait récidiver ou demander de continuer a le traquer)

Dans le cas présent, l'avenir nous le dira...

Ce qui empêcherais de revenire tout bonnement est le RP de tous les nains qui ont connu l'histoire et du status RP du serveur. Toutes actes comprend des conséquences RP. Nous avons vu des choses et nous y réagisson. Il ne peux revenire comme si de rien n'était. Déjà la une sortie de Barad Dur tout bonnement comme ca est dur à comprendre... Il veux continuer a le jouer au lieu de refaire un nouveau perso tout neuf, soit c'est son choix mais q'il fasse ca rp dans les règles de l'art. Il a accepté de faire "disparraitre" son perso, il lui reste a jouer avec les "reste" de perso non disparues.

Le RP n'est pas juste ce que l'on fait de notre personnage c'est aussi les réactions que cela sucite chez les autres...


C'est vraiment n'importe quoi.  Même IRL je ne sais pas ce qui s'est passé parce que ce n'est pas moi qui a joué avec Gath la dernière fois avant mon retour. Ce RP qui a été fait sans moi, je pourrais simplement l'ignorer.  Je ne suis pas responsable des actes de Gath il y a un an. (Ça revient à l'exemple lorsque quelques *t'agrippe fortement* et que tu trouve que ça ambitionne.)

Je fais le RP avec les éléments que je connais,  je ne sais pas pourquoi les gardes m'arrêterais ig, je ne suis pas responsable irl des raisons pourquoi ils m'arrêteraient.  Le fairplay rentre en ligne de compte.

Le staff m'a dit de faire une scène RP avec Dherlin, il a refusé.  Je n'ai pas de problème à faire ce RP de rétablissement mais je ne peux le faire seul.  Je n'ai pas vu Yorim en ligne non plus et je n'ai pas vu de gardes me poser des questions.  Je ne vais pas m'enfermer moi-même.

Je répète que même si je voulais faire disparaître Gath il y a un an, je n'ai jamais accepté qu'on utilise à ces fins.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-05-26, 16:22:42 »

Les animes qui ont étés faites avec ton perso on été faites avec ton accord. Donc tu en est en parti responsable. Dherlin a accepté de faire la scène RP avec toi mais tu lui a dit ensuite: " je peu ne pas en tenire compte si ca me chante" donc il s'est dit inutile de perdre moon temps avec lui. Selon son RP de nain qui s'est fait attaquer par Gath, il t'aurait emprisonné dans la salle cachée (cellule contre celle de Hulf) en attendant la décision de Dain ou t'aurait tout simplement tué sur un refus. Jamais il n'aurais pu te faire confiance.

Tu ne fais pas le RP seulement avec ce que tu conais mais bien avec les réactions des autres qui t'entourent aussi. Si tout les gardes (et npc aussi si tu est rp) t'attaque en te voyant tu doit te pauser en effet des questions et ne pas entrer pour ne pas te faire tuer.

Comme j'ai dit plus tôt le rp n'est pas seulement ce que tu fais de ton personnage mais aussi ce que font les autres autour de toi, réactions des autres faces à tes actions passées ou présentes, les rumeures qui courrent et même l'actions de d'autres joueurs.

Je ne sais pas si c'étais l'illusion de ton perso ou celui-ci mais en rp touts les nains ne croient pas aux illusions donc pour eux c'était TOI que tu ne le veuille ou non (et en plus tu le voulais il y a un an, tu a dit l'abandonner et ne plus vouloir le jouer... Faites ce que vous voulez). Et même s'il croyaient aux illusions ils croiraient que tu est encore cette illusion vu la vision de ton cadavre...
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2005-05-26, 16:25:17 »

J'ai tout lu ce qui fut écrit et je trouve domage que ces actes sois prise. Je pense comme Ruster, il a des limites faire ce qui ce fai revien a empécher Paladir de jouer son nain donc tout comme le tué...

j'en dit pas plus je trouve sa juste cheap...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-05-26, 16:44:04 »

Citation de: Yorim
Les animes qui ont étés faites avec ton perso on été faites avec ton accord. Donc tu en est en parti responsable.

C'est faux.

Citation de: Yorim
Dherlin a accepté de faire la scène RP avec toi mais tu lui a dit ensuite: " je peu ne pas en tenire compte si ca me chante" donc il s'est dit inutile de perdre moon temps avec lui.

C'est faux, il a dit: pas maintenant. Moi j'ai dis que l'on pouvait ignorer le rp qui a été fait sans mon accord.

 
Citation de: Yorim
Selon son RP de nain qui s'est fait attaquer par Gath, il t'aurait emprisonné dans la salle cachée (cellule contre celle de Hulf) en attendant la décision de Dain ou t'aurait tout simplement tué sur un refus. Jamais il n'aurais pu te faire confiance.

Oui, c'est ce qui devrait arriver mais je ne le ferai pas seul.  On ne peut pas m'obliger à faire mourir mon personnage si je ne suis pas responsable de quelconque crime non?

Citation de: Yorim
Tu ne fais pas le RP seulement avec ce que tu conais mais bien avec les réactions des autres qui t'entourent aussi. Si tout les gardes (et npc aussi si tu est rp) t'attaque en te voyant tu doit te pauser en effet des questions et ne pas entrer pour ne pas te faire tuer.

C'est faux. Je ne suis pas banni d'Erebor. J'incites même les nains à venir me questionner.

Citation de: Yorim
Comme j'ai dit plus tôt le rp n'est pas seulement ce que tu fais de ton personnage mais aussi ce que font les autres autour de toi, réactions des autres faces à tes actions passées ou présentes, les rumeures qui courrent et même l'actions de d'autres joueurs.

Je suis d'accord, qu'ils réagissent, je suis près à faire ce RP avec n'importe qui.

Citation de: Yorim
Je ne sais pas si c'étais l'illusion de ton perso ou celui-ci mais en rp touts les nains ne croient pas aux illusions donc pour eux c'était TOI que tu ne le veuille ou non (et en plus tu le voulais il y a un an, tu a dit l'abandonner et ne plus vouloir le jouer... Faites ce que vous voulez). Et même s'il croyaient aux illusions ils croiraient que tu est encore cette illusion vu la vision de ton cadavre...
Que je l'abandonne ne donne pas le droit à quelqu'un d'autre de faire ce qu'il veut avec.  C'est mon travail de prouver la vérité avec mon RP.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Ouranos
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-05-26, 16:46:53 »

(edit)
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2005-05-26, 16:53:50 »

j'ai eu une petit description des anim qui ont eu lieux...je pense aussi comme Ruster.

mais si c'est vraiment une cause déseséprée...pourquoi pas un nain errant?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2005-05-26, 18:00:12 »

Citation de: Paladir
Le staff m'a dit de faire une scène RP avec Dherlin, il a refusé.  Je n'ai pas de problème à faire ce RP de rétablissement mais je ne peux le faire seul.  Je n'ai pas vu Yorim en ligne non plus et je n'ai pas vu de gardes me poser des questions.  Je ne vais pas m'enfermer moi-même.


Je n'ai pas refusé de faire une scene RP avec toi. Hier je t'ai dit que je n'avai pas le temps de me connecter pour le faire. Je ne voulais pas non plus mettre au point cette scene avec toi mais le vivre pleinement le moment venu : quant nous nous rencontrerons.

Je ne veux pas entrer plus dans la polémique, le reste se passera en jeu.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2005-05-26, 21:28:50 »

Le post de 14h09 de Yorim est tout bonnement incompréhensible...
Le peu que j'en ai compris, je vais y répondre.

Oui, il est "vraiment nécessaire de préciser a tout les nais qui ont de l'importances? Ainsi que le bouche à oreilles fais le reste? Une copie dans les salles de gardes des viles naines aussi dépause par les dirigeants des gardes". Si tu voulais le faire, fallait le faire.

Non tu n'es pas Daín roi des Nains. Ton statut d'Ambassadeur (et non Ambassadrice qui comme chacun le sait est l'épouse de l'Ambassadeur) ne te donne pas ce droit et les capacités techniques de le faire.


Quant au reste, ce n'est pas à moi de répondre, cela ne me regarde pas. Les Nains feront ce qu'ils veulent, comme d'habitude... Sinon je l'avais dit à l'époque d'Hulfgaar, on n'est PAS dans AD&D : il n'existe pas d'Unité 1 des Nains. C'est chose purement utopique qui n'a strictement aucun lieu d'être dans le monde inventé par Tolkien. J'en veux pour preuve le fait que, au premier âge, Belegost n'a pas soutenu Nogrod dans son attaque de Doriath.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
nounours
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


dherlin_le_nain@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-05-26, 23:10:06 »

Merci de suivre l'affaire Belgarion.
Ca nous aide beaucoup a calmer le jeu et à voir plus clair dans cette affaire qui n'a rien à faire ici mais devrait se discuter en MP.
Journalisée

Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2005-05-27, 00:37:57 »

De rien Dherlin, je suis aussi un peu là pour ça. Et oui en effet, comme l'avait déjà suggéré Zitaclix ci dessus, l'affaire aurait pu se régler en MP.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2005-05-27, 10:12:44 »

Citation de: Yorim
P.s. tu aurais pu me le demander par MP ou MSN tu sais...)


Ma première réponse...

Citation de: Paladir
[ Je n'utilise pas les MP parce que je veux que tout le monde sache ce qui s'est passé.]


Sa 2è réponse...

C´était son but probablement de faire tout un débat public avec ça.

Pour ce qui est de mon titre d´ambassadrice/ Ambassadeur, je ne me réfère qu´au titre que Moumix m´a donné. Si erreur de français désolé. Aussi, nous n´avons pas d´ambassadeur de France au Royaume de Bahreïn mais seulement son épouse ? (références : http://www.ambafrance-bh.org/article.php3?id_article=1 )

Justement à ce titre qui est publique et de communications extérieures, je croyais avoir tout de même de bonnes ressources. (plus les détails modifiés, désolé pour ces omissions dont le but premier était de ne pas écrire un roman exaspérant sur la méthode de communication)

citations précédentes de Dain:
Citation de: Moumix

Une lettre est envoyée à tous les sujets d'Erebor, ainsi qu'à tous les nains vivant dans les Monts du Fer, les quelques rares colonies restantes des Montagnes Grises, et les colonies minières des Montagnes Bleues... Tous les nains quels qu'ils soient recevront cette lettre, cachetée du sceau du Roi Dain, dans une enveloppe rouge sombre, qui signifie une grave nouvelle.


Pour ce qui est de son vouloir de RP en jeux, à voir son poste de retour, sa façon de jouer depuis son retour, comment il a inter-agit avec Arglim et moi en jeux ainsi que ses réponses sur msn (ex : je peu ignorer tout RP que vous faites sans mon accord) je ne sais pas pour vous mais moi, ça me rend septique.

Il veux tout planifier les réactions de tous sur msn avant de les jouer dans le jeux à son bon vouloir. Désolé mais ce n'est ca le RP pour moi.
Journalisée
Beraz le Haradan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2005-05-27, 17:38:37 »

Vous pourriez pas arrêter de vous "chicaner" pour une simple question d'un ancien nain qui revient?

Ca en vient lassant à la longue (en tout cas pour moi...)
Journalisée

~Beraz le Haradan, Couturier et Alchimiste des Dunes~
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire et discussion] A tous les nains!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !