Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 12:06:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: plainte
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: plainte  (Lu 3629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kronze
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


ronze@hotmail.fr
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2005-07-23, 20:10:07 »

Je voudrais me plaindre de l'attitude de pol et de son personnage par rapport aux cheveaux qui sont à Umbar.
Mercredi soir je quitte le jeu en ayant nourrit mon cheval. Le jeu m'indique qu'il est "very satisfied". Je n'ai pas pu jouer ni jeudi, ni vendredi. Ce matin je vois que mon cheval à disparut. Je me connecte au forum et je vois que Pol a tué mon cheval et un autre et, ce n'est pas la première fois. Je comprends que l'on puisse être énervé de voir des cheveaux mourir de faim, mais dans mon cas, je pense que Pol abuse. C'est pas comme si cela faisait 1 semaine que mon cheval crevait la dalle, on n'a pas tous le temps de jouer tous les jours.
Donc avant de jouer au Dieu et de décider de la vie ou de la mort d'un animal, il serait bon de prévenir avant. Je ne pense pas que tu aimerais retourner en jeu et voir que l'on à tué ton cheval. Tu sera donc gentil de t'abstenir de faire joujou. Merci
Journalisée

Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




http://ronzedegresix.canalblog.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-07-23, 20:26:27 »

Lecheval était détamer, j'ai fait comme on fait toujours avec ces monture là on les tue pour pas qu'il en est tout plein en ville. Mais avant j'espère que tu m'accuse d'avoir tué l bonne bestiole car j'en est tué un et non trois les deux autres furent tué par un orientale. Mainteant je ne joue pas a dieu je perpétue ce qu'on m'a appris qui n'a jamais tué une monture detamé et inconnue dans une ville? COmpte toi chanceux j'aurais juste pu la tué et ne rien écrire a ce sujet. Je dois dire que désormais il me seras inutile a moi et au joueur jouan a Umbar des tué^puisque que Kaar peut venir les retamer. Mais si il prend trop de temps ils seront forcément tué.

Ceci dit la prochaine fois que tu as un problème avec moi il serait sage d'essayer de m'en parler par mp. Car je croie comprendre que nous pourionns facilement regler ce compromis entre nous deux.

Pour le remboursement de ta monture. Personnellement je crois ne pas avoir a te la rembourser car elle ne t'arpartenais plus. Si je suis mon fair-play je m'oblige a te la rembourser mais seulement de facon rp. et Earin ne lache pas son or pour rien

ah j'oubliais encore une scène qui aurait pu etre jouer en rp et non en hrp domage Triste
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-07-23, 20:47:41 »

J'appuis Pol, si ta monture est détamé et qu'elle se promène librement, c'est pu notre problème. Voir des montures sans maitres se promener un peu partout (dans la banque, dans les tavernes... etc...) c'est mauvais. Donc j'appuie le fait de tuer les montures qui ne sont plus tamées... (ou sinon, aller voir un dreseur (comme Kaar) pour qu'il tame cette monture, et ensuite IG le joueur s'arrangera avec le dresseur.)

Bref, je t'appuie Pol, et si un jour tu vois ma monture à Umbar qui est détamé, tue la Spécial Moumix.

Edit: Pour éviter que vos montures meurent de faim, délogué dessus, c'est ce que je fais la majeure partie du temps, et jamais eu de problème de monture à la reconnection. Clin d'oeil
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-07-23, 21:05:03 »

Bon, Kronze, je vais te donner un conseil. Tu devrais déconnecter sur ta monture comme tout le monde fait. Ça évite qu'elles crèvent de faim et se détame. Et Mystik, pas besoin d'appuyer perosnne ici, ce n'est pas une question de prendre partie d'un côté ou de l'autre, je crois que Kronze avait déjà très bien compris sans qu'on y ajoute notre grain de sel.

Pas besoin d'en rajouter ici je crois.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-07-23, 21:09:31 »

J'ai dit que j'appuyais Pol uniquement parce que je vois les choses pas mal semblable à lui, non pas pour ajouter mon grain de sel et être contre Kronze... Je ne faisais que dire ça...

Désolé.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-07-23, 22:04:21 »

Et sinon y'a les potions de rétrécissement
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2005-07-24, 00:32:27 »

Légitime de les retamer, bizarre de les abattres vulgairement .... mais d'une manière ou d'un autre le joueur qui l'a perdu l'a perdu pour toujours de toute manière.

Si tu ne delog pas sur le cheval assure toi qu'il soit full. De plus laisser un cheval dans une zone active ou beaucoup de joueurs passent diminue plus rapidement la faim de ceux-ci.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-07-24, 11:13:58 »

Citation de: Zitaclix
De plus laisser un cheval dans une zone active ou beaucoup de joueurs passent diminue plus rapidement la faim de ceux-ci.


 Confus

Augmente la faim plus rapidement non? Sourit
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-07-24, 12:44:18 »

Citation de: Erynn
Bon, Kronze, je vais te donner un conseil. Tu devrais déconnecter sur ta monture comme tout le monde fait. Ça évite qu'elles crèvent de faim et se détame. Et Mystik, pas besoin d'appuyer perosnne ici, ce n'est pas une question de prendre partie d'un côté ou de l'autre, je crois que Kronze avait déjà très bien compris sans qu'on y ajoute notre grain de sel.

Pas besoin d'en rajouter ici je crois.


S'il ne voulait pas que d'autres mettent leur grain de sel il aurait envoyé un mp et non posté en forum je pense.

Autrement pour les montures il vaut mieux attendre quelques jours (3-4) pour voir si personne ne vient la récupérer ou demander à la retamer, passé ce déli si toujours personne ne s'en souci on peut l'abattre. Mais tout retamer et garder en attendant qu'elle soit réclamée est aussi bien sympa Razz
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Yorim
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-07-24, 12:58:50 »

Parlant de Taming et de poney abandonné, je pourrais savoir pourquoi je ne peux plus les tammer avec Yorim?

Avant je fesais le ménage à Erebor mais maintenant...  Triste J'ai bien du mal a expliquer ca en RP aussi. Avant j'en donnais parfois a mes conaissance et maintenant qu'ils les perdent et bien désolé je ne sais plus comment dresser  Surpris  Ca cause plusieurs petits problèmes...  Roule les yeux
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-07-24, 13:08:34 »

Le % en Animal Taming pour tamer les Poney a été augmenté, ça a été dit dans un autre post Clin d'oeil.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2005-07-24, 21:07:50 »

Citation de: Yorim
Parlant de Taming et de poney abandonné, je pourrais savoir pourquoi je ne peux plus les tammer avec Yorim?

Avant je fesais le ménage à Erebor mais maintenant...  Triste J'ai bien du mal a expliquer ca en RP aussi. Avant j'en donnais parfois a mes conaissance et maintenant qu'ils les perdent et bien désolé je ne sais plus comment dresser  Surpris  Ca cause plusieurs petits problèmes...  Roule les yeux


Le taming des poneys a été monté parce que les nains faisaient train et tamait le poney du dresseur.

Il était injuste que les nains n'ayant pas d'affinité avec les animaux puissent tamer sans problème un poney alors que le Rohirrim ne peuvent tamer qu'un seul type de chevaux à leur début.

Je clos le sujet.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: plainte
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !