Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 19:37:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les orientaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les orientaux  (Lu 2220 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
matiosse
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: 2006-05-22, 16:37:36 »

bonjour, je voudrais savoir si il y a du monde qui jousent des orientaux parce-que j'en ai vue aucun depuis que j'ai commencer à jouer c'est plate un peu jouer tout seul non ?
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-05-22, 17:26:11 »

Il y a un sujet identique 6 cases plus bas. Les orientaux n'ont jamais été une race bien jouée. Si tu veux voir beaucoup de gens pour rp, je te conseille Gondorien ou Rohirrim, côté des peuples opprimés, tu peux essayer les NN ou les orques c'est à peu près les plus joués.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-05-22, 22:10:56 »

Chaque race mérite d'être essayée... Ce n'est pas en disant : y'a personne n'y va pas, que la situation pourra s'arranger. Il faut s'organiser.

A noter : le verbe jouer pas"ils jousent" mais "ils jouent" et le verbe pouvoir donne "je peux" avec un x Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les orientaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !