Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-21, 20:14:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] les débuts tatonnants d'un écuyer II...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] les débuts tatonnants d'un écuyer II...  (Lu 2116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-06-09, 07:59:31 »

Excellent texte je trouve. J'ai été schotché devant mon écran jusqu'à la fin du texte.  Sourit

Je suis encore plus triste maintenant de ne pas avoir pu y participer. snif snif  Pleure

Merci de m'avoir trouvé une excuse RP, ayant du me déconnecter aussi rapidement (à cause de mon petit garçon) sans avoir pris le temps d'en donner une moi-meme.

A bientot IG.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-06-09, 08:36:08 »

Seule critique : rien à voir avec le texte mais tu devrais regrouper ceux ayant un  sujet commun (Mathilda par exemple ou Norma) Ca serait plus organisé.

Sinon tres bon texte comme d'hab. Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2005-06-09, 09:01:30 »

bonne idée Elsie!

Baradon leva soudain la main: s'il vous plaît, y a qqn dans la salle pour me dire comment faire, parce que là, avec moi, c'est pas gagné parce que l'informatique, il est faché avec moi. J'vous jure c'est pas ma faute, m'dame Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-06-09, 09:50:43 »

Copie colle les textes dans un même post avec un titre général... puis supprime les post d'origine. Quand aux titres de chaques tu les mets dans chaque post un peu plus gros.

CF : ce que j'ai fait pour Yoni :

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8335&highlight=
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #4 le: 2005-06-09, 10:32:57 »

un copier collé comme pour mes travaux universitaires Razz Comme quoi j'aurais pu y  penser. Merci Elsie Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-06-09, 12:00:24 »

Euh serait-il possible de ne le faire qu'après correction ? Sinon je vais avoir du mal à m'y retrouver, merci.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-06-09, 15:09:40 »

Bon euh je poste pas souvent dans cette partie, mais faut que je le dise, tous tes textes sont bons, même si je le dis jamais ( ou presque )  Razz

Bon, c'est dit, ça vaut pour tous ceux que tu as fait et que j'ai vus... Je dois être trop jaloux pour le dire à chaque fois  Grand Sourire
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #7 le: 2005-06-09, 15:26:25 »

Merci pierrot! (er merci Bertrand et Elsie d'ailleurs pour les compliments Embarassé )

Mais tu sais, si Eralla n'avait pas un si bon RP, je crois que je n'aurais pas eu l'inspiration. De la même façon, merci à Saïta d'avoir donné un souffle nouveau au couple Baradon-Norma. Sourit  

Donc vraiment merci à toi pour ce super moment, moi qui espérait retrouver des sensations de jdr, je ne suis pas déçu. (au passage, si tu veux faire du jdr un jour, tes partenaires de jeu béniront ta décision !

J'en profite aussi pour te dire que j'ai eu une idée sympa de pour un perso NN. Sans en dévoiler plus, il aurait rapport avec Baradon. J'aurais besoin de toi pour les détails. Il faudra qu'on en parle Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] les débuts tatonnants d'un écuyer II...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !