Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Gaun le 2004-10-23, 12:57:47



Titre: Fuite impossible
Posté par: Gaun le 2004-10-23, 12:57:47
C'est pour signaler que parfois il est impossible de fuir un adversaire (pnj), quand on court on revient toujours en arrière et pendant ce temps le monstre frappe. Cela peut être réglé?


Titre: Fuite impossible
Posté par: Elsie le 2004-10-23, 13:23:15
ben... c'est le lag...


Titre: Fuite impossible
Posté par: Gaun le 2004-10-23, 13:37:07
Non ça me le fait également quand je ne lag pas...


Titre: Fuite impossible
Posté par: Elsie le 2004-10-23, 13:41:28
C'est pas parce que tu étais trop fatigué ? ya un message alors ?


Titre: Fuite impossible
Posté par: Gaun le 2004-10-23, 15:32:43
..... :o

Non je suis en pleine forme avec tout comme il faut et pas de lag, quand j'essaye de m'enfuir ça me ramène quelques pas en arrière comme si le monstre me tirait, mais dès que j'enlève le mode "war" je fil comme le vent.


Titre: Fuite impossible
Posté par: Moumix le 2004-10-23, 15:36:19
Problème d'UO, tu tentes de frapper, etc etc etc et il te fait revenir en arrière...

penses à enlever le mode war c'est tout ^^


Titre: Fuite impossible
Posté par: Hithwen le 2004-10-23, 17:27:25
J'ai remarqué également que depuis que je suis à 100% Archery je fais encore plus l'élastique.

En mode Peace, en effet, no problemo.


Titre: Fuite impossible
Posté par: Crazy le 2004-10-24, 08:46:34
Parce que ça a amélioré ta vitesse de tir (grosbillette !) donc l'ordi dit, en quelque sorte, "t'éloigne pas je suis en train de gérer le combat"

Plus tu tire vite, plus il a besoin de "mettre en pause" comme ça ;)
Même si ça doit te faire revenir en arrière car l'action "combattre" passe avant l'action "fuir" dans ses priorités.