Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 20:36:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Inactivité du serveur
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Inactivité du serveur  (Lu 64835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #150 le: 2006-08-31, 19:35:41 »

Citation
On voit tout de suite que tu n'a rien compris hélas....je ne critique pas les attaques d'Osgiliath. Je prédis tout simplement ce qui va se passer si on permet plus de pvp et de gp...Il ne faut pas etre un sage pour prédire ce qui va arriver. Plus tu laisses du lousse plus ils vont en demander, plus il en demande plus ca va etre dure à gérer.


J'ai tout compris, t'inquiete... Mais selon ta philosophie faut laisser aucun lousse afin que personne en demande plus?  Tu sais tres bien que ce que je dis, et ce que tu dis c'est a peu de chose pres exactement la meme chose.

Citation
Bien commence à en faire avec tes persos et arrete de vouloir que tout le monde fasse pareille. Si on veut rp on va rp point et si on veut gp ben on va le faire mais sans dépasser les limites.

Ca fait longtemps que je le fait avec mes persos, le probleme n'est pas dans "je veux que tlm meme les rolistes fasse du gp" c'est bcp plus Bertrand qui voudrait que les pg fasse que du rp que l'inverse.  Je force personne (j'arrete PAS de le dire que ca brimerait pas le jeu des rolistes) , j'essais d'attirer le genre de personnes qui ont delaissé le serveur et les autres vagues qui veindront p-e.

Citation
Ben tant mieux pour eux!

Exactement ce que j'ai dis?

Citation
j'ai jamais dit le contraire et on est beaucoup à etre comme ca. Est ce que tu nous a déja vue nous pleindre sur le forum? Non. Alors pourquoi vous faites pas comme moi, vous jouez à votre maniere et vous laissez les autres jouer à la leur. C'est telement simple.

Deja la j'ai deja entendu Ithil dire en forum apres une de mes attaques a bree contre vous deux "C'etait chouette, allez les tenebreux, vous mettez un peu de vie sur le serveur, faut pas avoir peur".  Ben ca, c'est plus permi... Un NN a Bree c'est hrp... et un combat dans lequel on fait tout pour gagner c'est aussi plutot mal vu.  Du reste je n'impose rien a personne, j,essais de satisfaire certains autres.  Si vous ne vous plaigniez pas, vous etes egalement absent... comme bcp de gens qui sont parti au lieu de se plaindre, mais qui pourtant n'etait pas de mauvais joueurs qui abusaient.

Citation
Tu as trouver quoi comme moyen logique et plus de un moyen? Je me redit mais pourquoi ne laisse tu pas jouer les personnes comme ils veulent bien le faire. Commence ig aulieu de lancer tout ca sur le forum.

A moins que t'es loupé dans la section missive je recrute chez les corsaires et je joue bcp ces temps ci et je fais aussi bcp d'anims.  J'ai deja dit que j,avais commencé... Tu dis que le monde lise mal, mais tu semble ignorer la moitié de mes messages (la moitié qui te dirait "JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD ET J'AGIS DEJA POUR QUE CA ARRIVE SANS FAIRE CHIER AUTRUI", si j'ai lancé ca en forum c'est parce qu'il y avait une opinion a defendre (et tu contribue a ce que je continue toi meme).

Citation
Justement il faut prévenir les abus. On a pas juste sa à faire dealer avec les abus. Sa décourage le staff de devoir faire que ca. Il faut prioriser les anims voila le plus important.

Si on previent tout le temps, alors on etouffe de tres bon rpeur potentiel dans l'oeuf...  Ce que tu dis sonne bien par ecrit... en pratique non.

Citation
C'est déja ce qu'on à quelque abus alors n'imagine pas que ca va rester "quelque abus" C'est plutot des gros abus que ca va devenir.

On est capable d'en prendre... le serveur aussi.  Encore la, ca sonne bien par ecrit mais en pratique c'est different... De toute facon c'est la nature des choses.

Citation
Il y a du monde qui parte à cause du pg et d'autre à cause du rp. Je précise que c'est pas juste les pgs qui quitte le shard alors arreter de partir en peur qu'il n'y aura plus personne sur le shard. Commencer par vous même, voir ce que vous pouvez améliorer/ changer avec votre personnage et au alentour de vous pour qu'il y est meilleur ambiance. Mais ne venez pas nous dire quoi faire avec nos persos.


On a deja discuté de ca plus tot dans le topic en parlant de la balance... c'est certains qu'un pur PG sans rp, bourrin et qui aime pas le rp n'a pas sa place sur le serveur... d'un autre coté c'est bcp plus difficile de dire non a un pur roliste... mais les deux extremes sont dangereuse, et oui, les deux peuvent se sentir insatisfait... mais personellement je voit le shard mieux doser entre les deux.  Pour ce qui est de commencer par soi meme et de pas forcer les gens... J'ai deja commencé moi meme et j'impose rien a personne, le "changement" s'adressant plus a ceux qui sont partis, et les nouveaux qui viendront par apres.

Citation
Prenez le temps de lire les messages plusieurs fois et lentement et essayer de comprendre aulieu de vous énervez et écire des choses que vous avez à moitier lu et que vous comprennez à moitier.

Self applicable.  Personellement je lis paragraphe par paragraphe et je contre parapgraphe par paragraphe.  On est d'accord sur plusieurs trucs qui forment l'essense du jeu.

Pour le reste (parce qu'il faut que je le rappel...), see you in game.



Citation
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #151 le: 2006-08-31, 19:55:19 »

Ca fait longtemps que je le fait avec mes persos, le probleme n'est pas dans "je veux que tlm meme les rolistes fasse du gp" c'est bcp plus Bertrand qui voudrait que les pg fasse que du rp que l'inverse.

QUOI ? j'ai dit que je voulais que les PG fassent QUE du RP ?!!  Furieux

CA VA PAS TA TETE ?! JE demande uniquement que les PG n'entravent pas les scenes RP des Rolites !!!!!! C'est tout!!

ARRETES DE DIRE DES CONNERIES AUSSI GROSSE ! JE NE PEUT PAS LAISSER CA PASSER !

C'est tout ce que je demande avec l'absence de PvP contre le consentement d'un des deux parties.

si ce que je viens de dire était faux, je ne participerai pas de temps en temps a des raids PvP pour faire plaisir au PG et miPG/RP !!!!! Alors Sandor tu ne sais meme pas de quoi tu parles ! ALORS LA FERME !  Furieux
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #152 le: 2006-08-31, 20:10:26 »

Ça dégénère et on tourne en rond la.
Journalisée

Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #153 le: 2006-08-31, 20:17:59 »

Ça dégénère et on tourne en rond la.

En effet je suis encore une fois d'accord avec toi mais admets que sur ce dernier post je ne suis pas fautif.

Hermack Sourit. C'est avec toi que j'avais trouvé une solution appréciable à l'époque des abus en Anorien.
S'il te plait. Proposes une idée géniale pour ce conflit ci.  Sourit
Je sais que tu es capable de proposer un truc sympa si tu acceptes de te pencher sur le problème. Sourit
Tu as l'ouverture d'esprit pour ça.  Sourit

Merci d'avance pour le shard et tous les joueurs. Sourit
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #154 le: 2006-08-31, 20:27:29 »

On travaille la-dessus mais sincèrement, tu n'aides vraiment pas.
Journalisée

Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #155 le: 2006-08-31, 20:37:09 »

Désolé Bertrand, je t'estime beaucoup, mais là j'crois que tu prends ca vraiment trop personnel.

Nous sommes, pour la majorité à mon avis, des adultes ici. Je crois pas qu'on a à s'engueuler comme des enfants en disant des ALORS LA FERME  Furieux alors que toute cette histoire n'est qu'entre toi et sandor. Si t'as des choses a règler avec lui, tu peux le faire en dehors du forum. Je comprends que tu sois dégouté de certaines choses que Sandor peut revendiquer, mais alors pourquoi me parlais-tu sympathiquement sur MSN hier, avec des beaux smileys perfides ? Tu sais très bien que la plupart des choses que Sandor revendique sont dans mes optiques pour un meilleur shard.

Bon, maintenant parlons a propos des solutions, que certains ne voient visiblement pas. Les revendications que nous demandons, nous PG/RP, sont pourtant assez simple. Nous aimerions avoir un peu plus d'accessibilité à certaines zones de la carte, pour profiter d'avantage de certains skills, ou meme pouvoir rencontrer d'autres gens.. (par exemple, mon orque qui désormais suite a des raisons supposément RP est confiné dans ses sous-sols de Barad Dur, sans visite, puisque plus personne ne peut aller dans les sous-sols désormais, et un orque ne peut pas aller dans les villes humaines puisqu'il leur fait "peur" en RP. L'intérêt de jouer un orque avec seulement des NPC qui répondent ? Il est maintenant nul. Ghorzach pourrait nous en dire long la dessus.. J'ai essayé de jouer mon orque autant que possible lorsqu'il a fait sa guilde, je l'ai joint, mais tous les membres sont partis petit a petit suite a un manque d'animation de notre coté. On pouvait rien faire a part miner et s'entrainer.. Et encore là, c'est pas très bien vu tout ca, puisque l'on PG, malgré que c'est plus normal de PG avec un orque on dirait.. Mais, en dépit de tout cela, je le joue encore! Et oui, je n'ai pas supprimé mon orque, je l'ai continué. Il a 100 de mining, et je suis restreint a quelques mines orques. (Les humains pourraient me dire TOI AU MOINS TU PEUX Y ALLER, eh bien pour moi, c'est la meme chose qu'eux, je peux pas aller dans les mines humaines, alors je suis limité dans mes choix.)

Je ne cherches pas a faire revivre la flamme de ce débat, qui est déjà assez alimentée comme cela. Ce qui serait plaisant par contre, c'est que des joueurs de "l'ancienne" époque de Turambar, l'époque de l'Étoile du Sud vs Corsaires par exemple, l'époque où les conflits entre Ténébreux et Lumineux menaient à des guerres vraiment plaisantes, où chaque parti, MEME celui des RP, trouvait son compte, se manifestent pour expliquer comment était cette époque, qui semble être oublié par certains, ou que certains ne résument qu'en disant "LES RAIDS 3 FOIS PAR JOUR SUR OSGILLIATH".

Pour finir mon message, je vais mettre une idée de solution, non pas que je veux avoir le dernier mot, mais parce que je ne veux pas poster que pour dire mon opinion sur tout cela.

Selon moi, le mieux a faire serait de jouer comme on en a envie, sans pour autant voir un orque miner dans les mines naines, mais d'avoir un peu plus de liberté (voir des orques dans les villes humaines ténébreuses, voir des nains ailleurs que dans les villes naines), ne pas "encourager" le PG, mais ne pas limiter le joueur dans son activité s'il est le seul joueur connecté dans sa région et qu'il n'a rien de mieux a faire. Et pour les raids et PVP, si les joueurs RP qui n'ont pas de skill pour les raids, vous n'avez qu'a ne pas prendre part au raid et rester dans Minas Tirith lors des attaques ? Dites une raison RP de votre absence, et parlez avec les autres absents du raid et discutez entre vous du pourquoi de votre absence ? Après tout, c'est un bon sujet de discussion RP..
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #156 le: 2006-08-31, 20:40:53 »

Je suis de ton avis. mais comprends que d'entendre des choses fausses sur moi et mes intentions,comme la derniere remarque, depuis lundi en continues, il y a de quoi lacher quelques mots malheureux. je le reconnais.
Je n'ai pas envie que les joueurs pensent que ce qu'il dit est vrai.  Triste

Point final.  Sourit
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #157 le: 2006-08-31, 20:56:47 »

Shargrarz, pour reprendre l'exemple des mines ... C'est possible ... Mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre des sortes de laisser-passer ? Comme les Gardes du Gondor en donnent pour les mines du Mindolluin. Comme quoi, rien que ça ça pourrait être une liberté encadrée par le RP, et je pense qu'on peut faire des choses comme ça pour d'autres endroits aussi. Seulement un Semi-Troll, ça sera déja moins possible ( de toute façon ils sont déja assez avantagés par leur STR pour porter des trucs et les combats ... ) et un Troll encore moins.

Ca serait sensiblement la même chose que les Humains à Barad-dûr, sauf que là personne n'irait pour les monstres. :p
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #158 le: 2006-08-31, 21:14:14 »

Je commence à être un peu perdu.

Est-ce que quelqu'un, qui a un tant soit peu de sang froid, pourrait me dire qui revendique quoi?

J'ai l'impression que d'un côté, on demande avoir droit à quelques légères entorses aux règles du RP, afin de pouvoir profiter au maximum de la magnifique carte si longuement travaillée et des possibilités offertes par les scripts tous aussi longs à programmer, et de l'autre côté, on craint que certains en profitteront pour aller gâcher le jeu des autres, ce qui est assez compréhensible.

Si je fais fausse route, veuillez m'en informer.

Continuant sur ma lancée, peut-on considérer que faire du RP entre un Gondorien et un Nain peut être hors contexte mais tout de même intéressant, pour le RP même que cette rencontre apporte?
Aimeriez-vous plus faire votre RP seul, ou avec quelqu'un qui n'a pas tout à fait sa place là, mais qui est tout de même capable de bonnes rencontres RP?

D'autre part, que l'on mette des balises sur qui doit être où et qui doit ne pas y être n'empêchera jamais quelqu'un de mal intentionné d'aller où il ne doit pas.

Il y a une autre chose que je ne comprends pas.
En quoi le fait de permettre les joueurs de visiter un donjon, alors que c'est légèrement hors contexte, peut-il faire en sorte que d'autres, qui restent là où le RP leur dicte, soient brimés et interrompus?

Si je ne m'abuse, les revendiquations sont plutôt d'aller visiter des régions non habitées. Si les gens veulent aller au Gondor, ils se font des Gondoriens. S'ils veulent aller dans un donjon, alors qu'importe, puisque personne n'habitte ces donjons, tant qu'ils les visitent en groupe congru (pas de NN avec des Dunedain ou des Elfes avec des Orques).

Dites le moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les deux partis se querellent parce qu'ils ne comprennent pas les revendiquations de l'autre parti.
C'est, du moins, comment je le vois.
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #159 le: 2006-08-31, 21:18:26 »

C'est en plein ça.
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #160 le: 2006-08-31, 21:28:38 »

Pas mal, oui... Alors je vais laisser les autres debattre pour moi... parce qu'ils resument ce que je veux dire, minus les problemes d'ordre personnels dont je ne veux meme plus me meler vu leur nature.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #161 le: 2006-08-31, 21:46:39 »

Moi j'ai surtout l'impression que tout le monde a raison sur au moins un point mais pas sur tout ses arguments... Si on arrivait a extraire le bon de chaque post, on devrai arriver a faire quelque chose de sympa.

moi je ne suis pas un adulte je n'ai que 17 ans et on m'a souvent dis que sur le forum je faisait preuve d'immaturité mais vous m'excuserez, s'insulter comme ça sur le forum, jouer au "ping pong" (merci beb' pour l'expression meme si elle se retourne un peu contre toi) comme vous le faites (pour une partie seulement d'entre vous) , pour moi c'est de l'immaturité... moi je dis qu'il y a peut être encore mieux que de chercher une solution en vain, c'est tout simplement d'abandonner l'idée de "faire changer les choses" car je ne vois pas pourquoi il le faudrait...

s'il faut prendre parti pour quelqun, je me rabattrais vers Morganne, Harken et eventuellement Beb' malgrès sa perte de sang froid... Ithil aussi est dans le vrai meme si je l'ai deja dis... Je ne dis pas que Hermack ou Sandor ont tord... Il faudrait d'abbord que je parle avec eux sur Msn pour qu'ils m'expliquent... C'est d'ailleur ce que je vais faire avec Hermack dès que je le peut...

Par pitié plus de débat de sourd ça polue le forum Triste

Tous en jeu les amis! (car si j'avais mon ordi je peux vous garantir que je ne ferais pas de vieux os sur le fofo et que j'irai dare dare IG!!

Le fait est que je n'ai pas mon ordi donc je forum!

alors faites moi plaisir jouez a ma place Clin d'oeil et plus d'engeuladeeee!!!!!!! Surpris
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zelphalya
Invité
« Répondre #162 le: 2006-08-31, 21:55:55 »

Honnêtement on est juste en train de s'écoeurer les uns les autres par une discussion qui tourne en rond. Chacun a déjà dit ce qu'il avait à dire, retournez jouer et on fera ce qu'il est possible de faire. On fait de notre mieux mais on a des limites : notre vie. On n'avance plus à passer des heures à lire cinquante fois les mêmes choses sur ce sujet.
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #163 le: 2006-08-31, 22:27:32 »

J'essais de me motiver ces derniers temps a jouer à TRB, préparer quelques trucs pour certaines personnes à Umbar et en voyant ca ca me donne pas le gout du tout de me réimpliquer... Je continue à lire le forum mais sincerement j'ai meme pas envie de lire les 2 dernieres page de ce topic parce que j'ai l'impression que ca va juste me convaincre de fermer la switch...
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #164 le: 2006-08-31, 22:28:44 »

Pour le poste de Zelph :

Amen
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: 2006-08-31, 23:05:42 »

Effectivement tout est dit. Il faut l'appliquer en jeu. Les "ten" on se rejoin sur une méga conversation msn un beau jours pour mettre tout ca au point?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #166 le: 2006-08-31, 23:48:01 »

Shargrarz, pour reprendre l'exemple des mines ... C'est possible ... Mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre des sortes de laisser-passer ?

J'veux juste parler sur ce point la:

La dernière fois que je l'ai fait avec mon orque, j'avais laissé un NN ou un Haradan, je me souviens plus exactement, et un MJ m'avait dit que j'avais pas le droit. Si on pourrait m'exclaircir la dessus ca serait apprécié.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #167 le: 2006-08-31, 23:50:51 »

Honnêtement on est juste en train de s'écoeurer les uns les autres par une discussion qui tourne en rond. Chacun a déjà dit ce qu'il avait à dire, retournez jouer et on fera ce qu'il est possible de faire. On fait de notre mieux mais on a des limites : notre vie. On n'avance plus à passer des heures à lire cinquante fois les mêmes choses sur ce sujet.

J'aimerais que ce post serve à fermer la discussion.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: 2006-08-31, 23:58:10 »

Shagraz, tu pourrais m'envoyer un MP avec les circonstances exactes (personnes et lieux) ?
Je me charge de te donner une explication.

Merci d'avance.

Ça dérange quelqu'un si on ferme ici ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #169 le: 2006-09-01, 00:00:29 »

Comme dit précédemment, j'aimerais que le post de Zelph ferme la discussion.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #170 le: 2006-09-01, 01:18:08 »

Ce qui serait plaisant par contre, c'est que des joueurs de "l'ancienne" époque de Turambar, l'époque de l'Étoile du Sud vs Corsaires par exemple, l'époque où les conflits entre Ténébreux et Lumineux menaient à des guerres vraiment plaisantes, où chaque parti, MEME celui des RP, trouvait son compte, se manifestent pour expliquer comment était cette époque, qui semble être oublié par certains.

Je n'ai pas aimé du tout être prit pour cible par un groupe complet sans savoir pourquoi.
Je n'ai pas du tout aimé être harcelé à tour de bras.
Je n'ai pas apprécié d'en arriver à envisager la possibilité de quitter le shard.
Je n'ai pas voulu décider de prendre le large pendant 3 mois, histoire de ne plus être dégouté mais ça c'est fait quand même.
Je n'ai pas été satisfait de me faire de nouveau ennuyer à mon retour sous une autre identité de pj.
Je n'ai pas supporté l'hypocrisie de mes harceleurs me faisant passer pour le coupable alors que J'ETAIS la victime.

Que ça, ça ne revienne pas. Pour moi ou pour un autre et tout ira bien. Parceque ce n'était pas du tout "plaisant"
Bon jeu à tous.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #171 le: 2006-09-01, 01:20:50 »

Comme Kaar l'a dit, cette periode avait du bon et du mauvais, ce qui a du etre fait a été fait... Les tensions entre L'etoile et les corsaires en soit n,etait pas une mauvaise chose...  Mais du reste y'a eu des problemes entre certains perso qui etait ni de l'ordre du rp ni de l'ordre du gaming.  C'est donc qu'on ne peut pas "revenir" a cette epoque en agissant comme je le souhaite.. ce genre de probleme peut survenir et sur un shard rp et pg ou les deux.  Donc ne pas meler les mauvaises experience du passé immediatement avec la nature du shard.

Je ne suis mecontent qu'on ferme.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Inactivité du serveur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !