Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 00:55:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: C'est moi, enfin presque.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: C'est moi, enfin presque.  (Lu 6738 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-11-25, 21:45:50 »

Une petite annonce... Razz

Suite à de lourdes (mais tout de même sympathiques) pressions de la part de certains joueurs (et autres) que je ne nommerai pas (si ce n'est Harkin Razz), je suis de retour sur Turambar.   Grand Sourire Razz
 
Que les joueurs avec qui j'avais l'habitude de jouer au Gondor (coucou au sergent Ataron par exemple) ou en Eriador (coucou Maitre Garion par exemple encore) ne s'emballent pas : mes anciens personnages Baramar (garde de Minas Tirith) et Belagorn (Rôdeur d'Arnor) sont bien morts (et supprimés depuis longtemps). Donc ne penser pas à pouvoir refaire du RP avec moi comme avant. Je m'en excuse tout de suite.

De plus mon but est de ne pas revivre ce que j'ai pu vivre, et de ne plus avoir à recommencer des discussions lourdes et peu agréables sur les sujets qui m'avaient fait parti.
Donc je veux éviter tout risque et/ou "obligation" de faire des combats (surtout ceux en PvP) à cause du rôle de mon personnage ou de sa situation géographique.
De même je ne veux pas avoir le risque, en jouant un artisan, de tomber sur des bandits de grands chemins ou autres mercenaires. Je n'ai rien contre eux, ils ont leur place dans le shard bien sur, mais cela ne va pas avec ma vision du jeux c'est tout (un petit coucou sympathique en passant à Suidakra).

Je ne veux pas non plus refaire parti de guilde en jeu non plus, avec les obligations qui y a si on veut le faire bien.

Je ne cherche pas non plus à redevenir Conseiller (certains seront rassurés ainsi), car c'est en le devenant que indirectement les raisons de mon départ sont venues : entre autres choses un conseiller adhère à la politique du staff et ce n'était plus le cas à l'époque de mon départ. Ainsi  certains pourront prendre les décisions qu'ils voudront sans que je ne puisse me sentir concerné et du coup râler (ce que je sais très bien faire par moment je le reconnais lol) à cause de ma façon de voir le shard.

Donc, en partant de tout cela, naturellement mon choix de personnage futur est allé vers un Hobbit de la Comté. J'avais fait un vieux Hobbit un peu râleur mais gentil. Mais il est supprimé, lui aussi. Donc je recommencerai de zéro avec un nouveau Hobbit de 32 ans : ainsi on pourra bientôt faire une belle scène RP pour ses 33 ans et son passage chez les Hobbits adultes. Cela sera l'occasion de regrouper tous les joueurs de Hobbits de la Comté (et de Bree pourquoi pas) autour de tables pour un gros festin "hobbitesque".  Rit

Je ne jouerai plus autant non plus, au moins dans un premier temps, et je ne m'investirai pas autant dans mon personnage Hobbit que dans mon garde Gondorien et mon Dunadan comme par le passé.

Ainsi cela m'ira et je n'aurai plus à me sentir concerner par les discussions sur les combats et autres problèmes de loot. Et je n'interviendrai pas, au plus grand bonheur de certains.

Pour les joueurs de Hobbits : sûrement à bientôt dans la Comté autour d'une table, à jardiner au potager, au bord de l'eau pour une partie de pêche, ou sur un banc à fumer la pipe.  Sourit

Un coucou spécial à tous les joueurs avec qui j'ai passé de superbes moments par le passé ici.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-11-26, 02:04:45 »

Weeeeeeeeee ! Sourit

Va falloir que tu réunisses la dose de mathoms pour ton anniversaire hobbit Spécial Moumix

(Je peux repêcher des persos dans les sauvegardes sinon Razz)
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-11-26, 02:27:48 »

 Se roule par terre Vraiment content que tu sois de retour  Sourit.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-11-26, 03:37:55 »

Rebienvenue mon Petit Bébert! Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-11-26, 04:07:20 »

Rebienvenue Bertrand Sourit Comme dans l'bon vieu :Dx temps
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-11-26, 14:09:52 »

Tiens tiens Sourit
Un nouvel ancien : certaines nouvelles sonnent plutôt bien à l'oreille... Clin d'oeil
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-11-27, 04:28:40 »

Un salut que je te rend avec le sourire.

Content de voir que tu revient sur Turambar. Pour les Loots et combats, plus à t'en faire les plus grandes causes de ces débats ne sont plus là. On se revoit surement en forum, sur msn et peut=être en jeu si quelqu'un me sonne sur turambar. En attendant, je repart à neuf et fait un pélerinage si on veut Grand Sourire.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Baradon
Invité
« Répondre #7 le: 2006-11-27, 11:53:42 »

Très content d'entendre cela. Pour ma part, je ne peux toujours pas me co pour jouer et c'est lourd ( même si avec les élections qui se dessinent, je suis de toute façon pris par l'action militante) Ceci dit, je tente de rester informé pour ne pas rater l'anniversaire.

"Pour sûr, Lago y sera!" Spécial Moumix Reste à trouver un cybercafé. A très bientôt Bertrand.
Journalisée
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-11-27, 18:06:14 »

Et une bonne nouvelle en plus, c'est super de revenir, j'espere etre la pour l'anniversaire également Clin d'oeil
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-12-22, 16:43:59 »

Je sais pas si tu te souviens, mais tu m'as descendue publiquement avant de partir. C'est peut-être facile pour toi de revenir comme si de rien était, mais pas pour moi. J'aimerais avoir une discussion avec toi en MP.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2006-12-22, 19:01:14 »

Tu pouvais pas le faire en mp justement ce message-ci ?
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2006-12-22, 21:55:15 »

Ayant remarqué ta présence de plus en plus grandissante sur le forum, je me doutais bien de quelque chose, mais bon, je n'avais pas vu ce post avant ce jour. Je te souhaite donc un heureux retour, ainsi que du plaisir au nord. Roule les yeux

Ps: Tiens...je vais me créer un Hobbit d'ici peu.
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-12-22, 22:13:28 »

Je sais pas si tu te souviens, mais tu m'as descendue publiquement avant de partir. C'est peut-être facile pour toi de revenir comme si de rien était, mais pas pour moi. J'aimerais avoir une discussion avec toi en MP.

Je suis d'accord pour en discuter par MP, si c'est dans le but de faire avancer les choses dans le bon sens. Avec plaisir.

Je me souviens très bien de mes paroles à l'époque, ne t"inquietes pas. Je tiens avant tout à préciser ici devant tout le monde que, dèjà en août,  j'ai reconnu que mes débordements auraient dus me valoir le bannissement et que je l'aurai accepté aussitôt. Et comme je l'ai précisé plus haut : je ne serai pas revenu si certaines personnes n'avaient pas montré une certaine vigueur (et même une vigueur certaine) à vouloir mon retour. En clair, mon but n'était pas de revenir.

Et je ne fais pas "comme si de rien n'était", je me suis remis en question aussi de mon côté rassures toi, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de me limiter à une certaine catégorie de personnages n'ayant aucun risque de combat (contre l'avis de nombreuses personnes). Et pourtant j'aurai bien aimé revenir "comme si de rien n'était" avec mes anciens personnages. Mais il faut que j'assume mes actes et paroles.  Sourit

Le reste on le voit par MP, ok. Ca ne regarde de nous deux désormais.
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-12-22, 22:46:12 »

Je suis un de des coupables du retour de Beber j'en suis heureux, quand je suis parti c'etait la folie sur le serveur on ne pouvais tomber que sur du monde en jeu (Mars 2006 ) Quand je suis revenu je veut bien être perdu un peu mais la j'etait completement paumé et il fallait que je retrouve un peu des anciens afin de pas me barrer ( ce a quoi j'ai beaucoup songé moi même mais qui était la solution de facilité ce qui n'est pas ( pas tous le temps en tout cas  Grand Sourire) mon genre ).

Donc je pense franchement qu'en refaisant revenir quelques anciens qui ne joue plus autant en les remotivant et y en a ( holala plus que ça même ) je pense qu'on pourrais encore plus s'amuser !!
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2006-12-22, 23:05:22 »

Ahahahah...

J'ai salement hate de voir ca moi.

Sinon Chapeau si tu réussi , cela seras ta mission Soldat Harkin! Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2006-12-22, 23:27:37 »

J'ai bien dit si ont...mais voilà ce qui me demotive encore plus Francky. Enfin............................................

J'ai même pas envie d'en debattre.
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2006-12-22, 23:59:11 »

Citation
J'ai bien dit si ont...mais voilà ce qui me demotive encore plus Francky

Oui , je sais...c'est chiant...mais c'est comme ca.

Moi même je me suis forcé a essayer de ravoir des anciens PJs Ténébreux , mais ils voulaient vraiment pas revenir.

Alors  , la seul chose que tu as a faire...c'est attendre. Clin d'oeil

et etre pas mal patient Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-12-23, 00:10:13 »

Tu pouvais pas le faire en mp justement ce message-ci ?

Non, c'est publiquement que j'ai été descendue, c'est publiquement que je voulais des explications, il en a donné, c'est bien, c'est tout ce que je voulais, le reste se fera en MP.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: C'est moi, enfin presque.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !