Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 00:21:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Enquête sur le vol de mes trucs ( Suite de HRP estrêmement frustrant)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Enquête sur le vol de mes trucs ( Suite de HRP estrêmement frustrant)  (Lu 18080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-12-20, 21:32:44 »

Il a déjà un TRÈS bon moment que l'enquête devrait avoir été  résolue. Je poursuis ce post par suggestion du Gardien Uanior.

J'aimerais tout simplement avoir mes trucs et que cette histoire soit terminée, au diable les coupables. Parce que cette histoire traîne et traîne et mon perso en souffre.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-12-21, 07:56:06 »

Ce qui n'exclue pas un minimum de diplomatie, je crois. Grand Sourire
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-12-21, 10:38:54 »

Je ne tiens pas à ce que tu saches qui est responsable car je ne veux pas voir de "vengeance" personnelle.

Des sanctions seront appliquées.

Cependant tes affaires n'ont pas été retrouvée et je n'ai pas moyen de vérifier ta liste d'objets perdus. Je ne peux donc pas te restituer tes affaires.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-12-21, 15:56:36 »

Les seuls trucs qu'ils m'ont réellement volés sont ma si adorée masse de vérite( Celle qui prend 6 lingots pour forger) et  une autre du même type,  en argent. Ce sont ces 2 armes.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-12-22, 03:09:03 »

honètement, j'encouragerais le fait de nommer les coupables. Un peu à la manière des photos des voleurs à l'étalage en action à l'entrée de certains commerces. J'ai pour mon dire que si on commet des actions, on doit assumer les conséquences, sans parler de la mise en garde que ca peu donner aux aures joueurs.

Enfin bon la décision est prise, je ne donnait que mon avis...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-12-22, 04:58:24 »

Même avis que Suid...

Ça n'a pas de sens de protèger les tueurs de pjs quand on montre du doigt et qu'on va jusqu'a bannir les "mauvais role player".  Qui dans le fond n'ont rien fait de mal autre que d'avoir un comportement que certains trouve bête...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2006-12-22, 10:17:52 »

On n'a absolument pas envie de voir vos règlements de compte en jeu.

Si c'est pour voir machin venger bidule et truc venger ensuite je ne sais qui en retour, on a pas fini.

On a autre chose à foutre que de régler vos querelles HRP. On ne tient pas à vous encourager en vous donnant le nom de tête à couper.

C'est pas leur protection mais celle du serveur.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-12-22, 16:38:51 »

Enfin bon la décision est prise, je ne donnait que mon avis...

j'ai précisé que je savait que la décision était prise et je savait ce qui vous pousaient à ne pas les publier. Juste exposé mon avis auquel vous n'êtes pas forcé de vous ralier. Juste que je trouve pire du freePK qu'un rp parfois boitant...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-12-22, 17:58:16 »

On a jamais caché les noms des coupables, pourquoi on le fait maintenant?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-12-22, 18:59:42 »

Je devine déjà ce qu'il va se passer et j'ai pas envie que ça se passe. Ca va juste foutre la merde encore plus.

Le problème est réglé.

Pour Suid, je répondais surtout à Provek.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-12-23, 00:17:13 »

Si tu penses que c'est mieux, libre à toi, mais le serveur est petit, ça finira par se savoir de toute manière, ça ne fera que retarder les choses malheureusement, c'est mon avis.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-12-23, 00:24:47 »

Et puis qu'est ce qu'on s'en fout après tout?

Non, ça sert pas qu'à ça. Même si les noms se savent parce que comme tu le dis, des gens parlent et le serveur est petit, au moins on aura connu l'intention de l'Admin à savoir qu'il a fait ça dans l'intérêt du serveur.
Cest ça le point important. C'est pas toujours le résultat qui compte mais parfois plus la manière...

Bonnes fêtes de Noël quand même ! Grand Sourire
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-12-23, 05:52:21 »

On a jamais caché les noms des coupables, pourquoi on le fait maintenant?

On voit que certaines personnes aimeraient que ca se sache..

À mon avis, dire le nom des coupables ca servira pas à grand chose, à part de créer de la merde sur le serveur entre ces personnes.

Have fun.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-12-23, 12:00:37 »

De toute manière quelle importance, puisqu'il quitte TRB pour un autre shard (cf l'autre message).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2006-12-23, 15:28:13 »

 Roule les yeux

Ouais mais Garion , je crois que tu comprend pas la aussi...

c'est que quand tu perd tes choses , c'est interessent de les ravoirs , ca c'est même si ya des chance que tu reviennes pas pentoute.

Moi si j'aurais perdu mes choses comme ca , j'aurais été pas mal content de les ravoir pareils...

Et même a ca...qu'est-ce qui te fait dire qu'il va pas revenir ? Hein ? hein ?

Qu'est-ce que tu en dis de ca ?

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2006-12-23, 15:45:42 »

Je reprend simplement le point dit plus haut comme quoi il est important de donner le nom des coupables pour que les autres joueurs non impliqué puissent être sur leurs garde face à eux.  On parle pas de les tuer en retour ici, mais seulement de prévention.

C'est comme laisser un loup ce promener parmis les mouton sans les avertir. (Pour ceux qui ont besoin d'images comme ça pour comprendre)

Moi j'ai quand même l'impression qu'on protège quelqu'un et pas juste le shard ici... parce que c'est une des seule fois ou on n'a pas pointer directement les coupables et si je me force un peut je peux surement ressortir quelques exemples.  Si c'est pas le cas, la merde qui va pogner si ça arrive ne vous touchera probablement jamais de toute façon.
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-12-23, 17:19:40 »

Le problème c'est que dire le noms des coupables, dans certaines circonstances, n'entrainera pas de rancune particulière IG.. seulement HRPment. Mais ici je crois que avec les posts de Ghorzach, on peut voir clairement qu'il y aura vengeance et une grande rancune.

Et Urgash, si Ghorzach recoit ces choses et qu'il quitte, à quoi ca va avoir servit de lui redonner puisqu'il ne les utilisera pas ? Et qu'est-ce qui te dit qu'il va revenir ? Hein ?
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2006-12-23, 17:19:50 »

C'est pas important parce que je quitte le shard?

J'étais ici il y a quelque mois encore et ce problème ne fût pas encore réglé, on m'a pas redonné mes trucs et maintenant que j'annonce que je pars, ça vous donne une raison de pas mettre therme à tout? Sachez qu'un staff fortement opérationnel qui tient à coeur le bonheur de ses joueurs dans toute sa dévotion aurait déjà réglé cette petite bévue. Peu importe, pas pour mon bien si vous croyez que c'est inutile mais pour le bien des autres joueurs pour ne pas qu'ils se fasse faire d'autres coups de crosseurs comme ça m'est arrivé.

Les trucs que je me suis fait looté sont d'une TRÈS grande importance et n'était pas de objets pathétiques...Ces trucs je l'ai ai acquérit avec des heures et des heures de jeu.

Shagraz ,c'est une question de logique...Si ils me les redonnent pas et ne laissent pas les joueurs faire une certaines vengeance sans punition ça veut foutrement dire, allez-y criminels buttez les gens vous aurez pas de conséquences et en plus vos crimes ne causeront aucune vague sur les autres joueurs.

J'ai encore une guerre à faire aujourd'hui et je comptais avoir ma jolie masse de vérite pour pas me traîner avec de l'acier Furieux
Peu importe comme le dit Belgarion, j'fou le camp Clin d'oeil
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-12-23, 17:25:49 »

et maintenant que j'annonce que je pars, ça vous donne une raison de pas mettre therme à tout? Sachez qu'un staff fortement opérationnel qui tient à coeur le bonheur de ses joueurs dans toute sa dévotion aurait déjà réglé cette petite bévue.

Ce que je disais était surtout par rapport au post d'Urgash disant que cé plaisant de ravoir ses choses meme si on part. Je comprend que tu aurais aimé ravoir tes choses pendant que tu étais encore ici, et je ne dis pas que puisque tu pars cé une bonne raison de ne pas te les rendre, mais simplement que puisque tu pars, le fait de rendre tes choses ne fera pas grande différence.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2006-12-23, 17:46:04 »

On sais ce que vallent les adieux ici c'est pas parce qu'il part que c'est pour toujours de toute façon.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2006-12-23, 18:47:59 »

Effectivement non, si il se trouve que ce nouveau shard est mauvais...J'vais revenir ici. Mais bon...
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2006-12-24, 00:14:27 »

Ce n'est pas important de donner les noms puisque tu pars. Les sanctions sont déjà faites et se poursuivront. Pour les "choses" comme vous dites, malgré quelques heures de recherches nous n'avons rien su prouver.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que les deux personnes en question ne pourront pas recommencer aussi facilement leurs méfaits.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2006-12-24, 00:36:50 »

Selon moi les coupables devrait être montrer au grand jours. MAis quand on y pense si gorzach va par la suite les insulter et blabla sa finira plus. Mais je crois pas que ce soit son genre. M'enfin et je suis sur qu'il va revenir dans mon cas je joue sur 2 shard a la fois et j'y vois aucun inconvenient.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2006-12-24, 00:42:00 »

Citation
Mais je crois pas que ce soit son genre

Exactement! Clin d'oeil

C'est sur que si sa serais moi...avec le RP bah j'aurais pas vraiment trouvé c'est qui. Mais en HRP je lui ferais pas vraiment confiance et je m'approcherais pas de lui.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-12-24, 03:31:57 »

On a jamais caché les noms des coupables, pourquoi on le fait maintenant?

On voit que certaines personnes aimeraient que ca se sache..


J'ai posé une question, et j'ai fait une remarque. Il est vrai qu'on a jamais caché les noms des coupables avant. On a le droit de savoir pourquoi on le fait maintenant. Tu as un problème avec ça? Je trouve un peu c*n que dans toutes les personnes qui ont demandé pourquoi on disait pas les noms, tu me cites avec cette remarque...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2006-12-24, 05:03:15 »

Bon avant tout, je n'aurais jamais cru faire brasser autant de mer** avec mon premier post et je m'en excuse.

Cependant, je crois que c'est bien d'en discuter. Rien n'oublige le staff ou même zelph à citer les noms et je crois que pour ces joueurs en particuliers (surtout suite à ce post qui n'aura fait que monter la tension d'un cran) il faut espèrer que les noms ne soient pas livrés.

Mais pour faire acte d'un peu de conscience du serveur, ce serait bien qu'ils se dénoncent eux-mêmes, un problème avoué est à demi-pardonné. Ceux-ci montreraient leur bonne foi et pourraient signifier aux autres joueurs leurs désirs de s'améliorer. Si c'est le cas, je prierais les joueurs de ne pas prendre de mesures contre les fautifs et de les aider à s'améliorer.

p.s. désolé de ramener ça mais je suis du même avis qu'Erynn, pourquoi cacher les coupables cette fois alors que dans le passé nous en étions avisés?
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2006-12-24, 07:45:01 »

T'en fait pas Suidakra si j'ai continuer avec ton post c'est pour mes propres raisons et pas pour me mettre en équipe avec toi contre tout le monde hehe.  Grand Sourire

je me dis quand même que si le même gars avait attaqué une personne d'une autre "clique" on en aurait surement tous entendu parler et on l'aurait rapidement pointé comme un gros méchant.  Yen a beaucoup qui devrai ce regarder dans le mirroir et ce demander si ils traitrent tout les joueurs sur le serveur de la même façon.  Je ne vise personne mais si je chapeau vous fait lachez vous lousse pour le mettre.

Moi le premier je n'ai jamais été parfait sur ce point, mais je me forcais quand même pour aider tout le monde du temps ou j'était dans le staff.  Maintenant vous essayez à peine d'avoir l'air intéressé par les problème des "petit" joueurs.

On est tous égaux boulets comme "super role player" mais yen a toujours qui sont plus égaux que d'autre comme ils ont dit dans «Animal Farm».

Peace out
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2006-12-24, 14:49:12 »

Ohhhhh.... Surpris

J'approuve Provek! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2006-12-25, 17:46:28 »

La tuerie gratuite a été punie par de la prison et une perte de skill.

Le loot n'a jamais été prouvé puisque l'objet en question n'existe simplement pas. Je crois au decay puisque Ghorzach a été découpé a sa mort.

Pour ce qui est de tenir le coupable secret je me range derrière Zelph.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2006-12-25, 18:34:36 »

La tous ce que vous faites c'est vous prendre la tête pour un truc passé Gorzach tu devrais voir ça par MP tous simplement et si ils ont trouvaient les coupables c'est bien sinon ont les demasquera forcement un jour ou ils reccomenceront et ça ce passera trés mal pour eux. Blabla Arretez de vous prendre la tête franchement c'est un jeu...
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2006-12-25, 18:55:44 »

Je crois bien que oui.

Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2006-12-25, 20:29:56 »

Et puis même s'il voudrait se venger en HRPpar la suite, il en payera les conséquences à son tour non ?

Ben tiens, et ensuite un joli cercle vicieux ? C'est pas très responsable comme remarque. On est sur un shard, le but de ce genre d'organisation c'est de durer dans le temps, or la vengeance entraîne la vengeance et ainsi de suite ça monte en envergure jusqu'à exploser.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2006-12-25, 22:19:14 »

Et c'est parce que ce nom ne sera pas dit qu'il n'y aura aucun cercle vicieux ...

Si le nom est dit les joueurs risqueront de les "exclure", volontairement ou non, et c'est pas top. Ensuite il risquera aussi d'y avoir un cercle vicieux ( via une vengeance, ce qui ne sera bien pour personne ... Parce que je doute que Ghorzach ou un autre en soit ensuite félicité, au contraire ) et c'est pas funny non plus, comme l'ont dit autrement Théomir et d'autres.

Pour résumer : Shard = Communauté = Respect & bonne entente nécessaires.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2006-12-26, 00:15:39 »

On est quand même trois à vous dire que c'est déjà fait...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #34 le: 2006-12-26, 11:00:13 »

T'en fait pas Suidakra si j'ai continuer avec ton post c'est pour mes propres raisons et pas pour me mettre en équipe avec toi contre tout le monde hehe. Grand Sourire

je me dis quand même que si le même gars avait attaqué une personne d'une autre "clique" on en aurait surement tous entendu parler et on l'aurait rapidement pointé comme un gros méchant. Yen a beaucoup qui devrai ce regarder dans le mirroir et ce demander si ils traitrent tout les joueurs sur le serveur de la même façon. Je ne vise personne mais si je chapeau vous fait lachez vous lousse pour le mettre.

Moi le premier je n'ai jamais été parfait sur ce point, mais je me forcais quand même pour aider tout le monde du temps ou j'était dans le staff. Maintenant vous essayez à peine d'avoir l'air intéressé par les problème des "petit" joueurs.

On est tous égaux boulets comme "super role player" mais yen a toujours qui sont plus égaux que d'autre comme ils ont dit dans «Animal Farm».

Peace out
J'ai a peine compris le tiers de ce que tu racontes par contre que tu me dises "Maintenant vous essayez à peine d'avoir l'air intéressé par les problème des "petit" joueurs." C'est exagéré. Je tiens à signaler que j'ai passé une ou deux heures à me faire chier à lire ces putains de logs serveur pour trouver qui a fait cela (j'ai même trouvé un type qui a balancé des insultes en croyant que personne les lirait). On a fait tout un sujet de discussion en staff à ce propos pour choisir la sanction. Alors qu'on vienne me dire que je m'y intéresse pas, ça me fout les boules.

Je ne tiens à pas à dire qui c'est parce qu'on voit déjà la merde que c'est en train de faire. Même si je ne crois pas que Ghorzach ait envie de se venger, j'ai peur que d'autres s'en chargent à sa place. On sait tous que quand on aime pas ce qu'à fait un joueur on va inconsciemment agir avec lui d'une manière différente qui en quelque sorte sera une manière de lui faire payer (j'ai bien dit INCONSCIEMMENT !). Et j'ai pas envie de voir ça.

Zitaclix a tout dit :
Citation
La tuerie gratuite a été punie par de la prison et une perte de skill.

Le loot n'a jamais été prouvé puisque l'objet en question n'existe simplement pas. Je crois au decay puisque Ghorzach a été découpé a sa mort.

Donc pour le loot, on s'en excuse mais on ne peut pas le restituer, et ce n'est pas pour une autre raison que celle qui est donnée au dessus.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2006-12-26, 16:47:34 »

J'ai pas du tout envie de me venger, savoir c'est qui m'importe peu en autant qu'ils soient punis( ce qui est fait). Vraiment dommage pour mes armes...ça va me reprendre encore quelques foutus semaines me réamasser des lingots de vérite vu sa rareté à Gundabad...On en reparlera.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2006-12-26, 19:29:45 »

Vien me voir sur MSN quand j'y serais Gorz. J'irais te reforger tes armes pour un prix d'amis. Jespère au moins que les principaux intéressés ont suivis la discution et auront compris le message...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2006-12-26, 19:45:17 »

Quel message ?

Sinon, je ferais juste remarquer un détail. Il y a une incompréhension mutuelle et réciproque entre les 2 "camps" de protagonistes.
Phénomène ayant tendance à se généraliser ces derniers temps sur le serveur entre les divers groupes de joueurs.
Je n'ai pas de solution, je n'ai pas d'idée à ce sujet mais d'en prendre conscience pourrait être le premier pas.

Enjoy the game ! Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 2006-12-27, 01:54:02 »

Suidakra ... les protagonistes n'ont pas les armes, ni les pièces d'identifications du Gothwarghai ...
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2006-12-27, 01:59:14 »

j'ai jamais dit le contraire. Seulement, Gorz dit ne plus avoir les armes et je le crois. Mon perso est forgeron et s'il veu continuer a jouer rien ne m'empèche de lui reforger ses armes. Et en parlant du message à véhiculer, je parlait du fait que ce genre de choses est mal et qu'il est passible de conséqences comme ce post l'a démontré.

Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 2006-12-27, 11:01:42 »

Ouaip le message est passé. Il le sera encore, mon petit doigt me l'dit...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #41 le: 2006-12-27, 16:35:57 »

Il l'a toujours été aussi...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2006-12-27, 17:09:27 »

Je te remercie bien pour ta proposition Suidakra, mais vraiment je ferais forger ma masse par Provek, la seul chose qui manque ce sont les lingots. Et l'Oeil sait comment c'est long maintenant trouver ce bon minerais et la perte qu'on y retrouve à tout les niveaux de transformation.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #43 le: 2006-12-27, 19:10:30 »

Question aussi! Sourit

C'est quand Gunda... va etre plein ?

je veu dire par la...pas bloquer pas des roches ?
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #44 le: 2006-12-27, 19:53:37 »

Dès que je sache quoi y mettre et si les bugs qu'il y avait dans ces salles soient/ont étés résolus.
Ou qu'un autre membre du staff s'en occupe.
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #45 le: 2006-12-27, 20:27:47 »

J'avais fermé cette salle, car on y trouvait trop facilement des minerais rare (Comme dans tout Gunda). On l'avait laissé fermée car c'était une grande salle très facile à miner en boucle...
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #46 le: 2006-12-28, 03:58:42 »

Jaloux Spécial Moumix (joke)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Enquête sur le vol de mes trucs ( Suite de HRP estrêmement frustrant)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !