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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Chevaux à Edoras - Un mal pour un bien
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le: 2008-03-26, 21:58:29
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Alors, il faudrait peut-être diminué les coûts des potions de rétrécissement.
Nous ne sommes pas des machines Bouble, et c'est à cause des campeurs qu'on ne met presque plus de spawns...
L'idée de Thorain serait bien trop dur à faire... Juste en restriction ça prendrait un super script, tu imagines le reste...
Voilà.
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Zone Technique / Bugs / Re : Bug serveur
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le: 2008-03-23, 17:12:25
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Car il doit être rebooté. Il faut donc attendre qu'une personne autorisée à le faire se connecte. Merci de votre patience.
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Général / Discussion Générale. / Re : Force des métaux
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le: 2008-03-20, 04:11:48
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C'est impossible à réaliser. Ça ferait un tableau tellement immense que ça ne serait même plus lisible. Les dommages dépendent de trop de facteur: Anatomy, Tactics, Prédilection de race, Aptitude de l'arme, l'arme contre l'arme qu'on possède...
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Général / Discussion Générale. / Re : Villes en construction
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le: 2008-02-28, 20:44:11
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Pour la photo de l'ancienne Bree, je ne connais que Stephen le Dúnadan. Les autres me sont complètement inconnus... Et oui, la fameuse banque grosse comme 5 bâtiments où l'on perdait des objets à tour de bras sous les bureaux
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Zone Technique / Bugs / Re : Ou est Pélargir ?
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le: 2008-02-21, 05:56:43
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Honte à moi ! Faut croire que j'avais mis les mauvais fichiers... J'ai finalement nuké Minas Tirith et tout est normal Je donnerai les fichiers à Mordred demain et tout ira bien !
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Général / Discussion Générale. / Re : La météo Turambar!
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le: 2008-02-20, 19:14:34
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Tant qu'à moi, on peut presque le faire à la main, certaines fois durant le temps que nous sommes connectés en compte Staff. Comme de la pluie ou de la neige, par exemple.
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Zone Technique / Bugs / Re : Re : Re : Les anneaux.... que des histoires....
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le: 2008-02-20, 19:11:47
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Sinon, pour les pages, je dirais plutôt de mettre le nom du personnage si c'est un objet sur le personnage, et le .where si c'est un objet qui n'est pas sur le personnage. Ca évite les problèmes qu'il peut y avoir si le personnage bouge entre temps.
Oui ce serait une bonne idée. Nous pouvons régler certains bugs sans que vous ne soyez connecté. Comme par exemple, les objets lockés, les PNJs bizarres, etc. Suffit de savoir le nom du personnage, la première lettre de la race (Pour ne pas prendre trop de place) le lieu et ce qu'il y a comme problème. Ex: Briand G: Capuche lockée dans mon sac, merci. Ex: Briand G: PNJ vendeur légumes perdu en 1222, 790. Simple, rapide et efficace
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : monnaie gondorienne.
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le: 2008-02-20, 18:42:13
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(Eowymos, je crois que tu as réécris ce qu'a dit Elsie ) " Voilà, ca fera une couronnes et quatre talents... - Pardon ?! - Oh, Excusez moi, c'est vrai que vous n'êtes pas du pays... 1400 pièces d'or, je vous prie...
Non, regarde ce que j'ai mis en rouge. Je ne veux justement pas avoir à dire ce qui est cité ci-dessous: Donc pour un truc qui vaut 11,34$ il faudrait dire "1 décadollars, 1 dollars et 34 cent."
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : monnaie gondorienne.
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le: 2008-02-20, 18:27:43
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Je peux proposer une transition entre les deux extrêmes. Talent : 100 pièces Tharni : 500 pièces Couronne : 1000 pièces Kastar : 2000 pièces Il est vrai que le système serait trop compliqué, à moins que de nouveaux objets soient créés, etc. Ce que je ne veux pas. On pourrait utiliser ce système seulement quand les prix sont justes. Exemple: Un item coûte 200 po, on pourrait dire 2 Talents. Si un autre produit coûte 10000 po, on pourrait dire 5 Kastars. Si on item coûte 1234 po, on dit 1234 po.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Un script pas fait pour les orientaux
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le: 2008-02-20, 18:13:38
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Je vais le répéter ici. À ce que je sache, nous sommes autant humains que n'importe qui. On travaille bénévolement et par plaisir, alors entendre ça, je viens dans les bleus.
Hier, j'ai eu droit un: Tu es bien mieux de me donner 15000 pièces d'or, parce que mon cheval est mort par ta faute ! (Situation: Un brigand tentait de me tuer, alors que j'étais sans arme.) J'ai vraiment tombé dans les bleus, alors faites attention à vos propos. Oui, ça peut être choquant, mais malgré que j'étais très fâché, je suis resté poli avec la personne. (Au final, je ne lui ai rien donné, et je ne l'aurais pas fait. Avec ses propos, je ne l'aurais pas fait, même si on avait eu le droit).
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Lieu de naissance des orques
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le: 2008-02-19, 17:47:18
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Regarde Zelphalya: Nous n'avions pas ce choix à faire dans le passé (Depuis 6-7 ans ?). Alors, même si on attend quelques mois, ça na va pas nous tuer . Prends ton temps et on va aller à ton rithme. Ça ne vaut pas la peine de se tuer pour le jeu là. Ne te tape pas une mononucléose comme je l'ai fait, sinon là, ça va être malheureux... Il faut que tu prennes soin de toi Et ne t'inquiète pas, je crois bien que la majorité pense comme moi et sinon, bah j'irai leur faire des .kill, Il va juste me falloir le fichier de création de race, et tu me l'envoyeras quand tu en auras le temps .
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Villes en construction
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le: 2008-02-19, 17:35:51
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Je te comprends entièrement Zelph. Je suis en train de penser (Juste de penser) à ce que je dois faire et c'est assez complexe. On ne peut pas dire: "Bon bah je décore !". Il y a l'espace sur la carte, les essais (Plusieurs) et le produit final. Entre ces trois étapes, il y a des heures et des heures. Alors, si je peux garder quelque chose de l'ancienne Minas Tirith je vais le faire. Peut-être que je vais changer le style de mur, mais ça se peut que je ne change que les murs de certaines salles. Ça restera à voir
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Lieu de naissance des orques
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le: 2008-02-19, 04:39:43
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Tu maîtrises les dialog ? parce que c'est sensible comme truc, ça peut faire planter le serveur :/
Je vais devoir m'y remettre, mais j'ai fait des menus de créations de race avec les dialogs. Je peux aussi le tester sur mon serveur local. On peut aussi s'en parler sur MSN Zelph.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Lieu de naissance des orques
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le: 2008-02-18, 20:49:16
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Ce n'est pas trop Keren. Il devrait y avoir plus d'Haradrim que de Numénoréens à Umbar. Pour ce qui est du script, je peux le faire, puisque j'ai déjà fait des "Pierre de départ". Il me suffirait d'avoir le script de création des races et le tour serait joué. On ne serait pas obligé de refaire des portails, puisque je pourrais mettre un choix dans le menu blanc de création. Voilà
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Général / Discussion Générale. / Re : Les informations obtenu HRP.
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le: 2008-02-12, 21:45:10
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À vrai dire, je suis capable de reconnaître le style d'écriture de certains joueurs. Certains se démarquent carrément des autres. Alors, je connais le RP de Turelion et ton style d'écriture. Je t'ai reconnu avec ton personnage paysan, oui, mais je n'ai rien dit. Et en fait, le RP que tu as fait: Je n'ai jamais combattu de ma vie et tu arrives avec une force de combattant accru... C'est le seul défaut que j'ai vu. De plus, je connaissais tes armes et ton style de combat à la duelliste... C'est vrai qu'il pourrait exister plusieurs personnes de la sorte, mais quand tu essayes de te bâtir un identité autre que celle que tu avais avant, il ne faut pas trop changer... Si tu avais dit être un combattant, je n'aurais pas commencé à te questionner et te traîter comme un menteur. Là, je suis sur ton cas, car c'est toi qui est l'auteur de ce topic. J'aurais fait la même chose avec un autre. Je peux dire que je reconnais: Kalou, Harken, Suidakra, Pierrot, Kamien, etc, et ce ne sont même pas des joueurs avec lesquels je joue le plus . Certains, comme je disais, n'ont qu'un style de RP, tout comme je crois l'avoir. Je suis assez reconnaissable avec mon fameux *Sourire en coin* gris. Certains vont rire, mais c'est vrai ! Voilà ce que je pense de ce sujet, malgré que je détache de ton sujet principal, ayant répondu plus haut.
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Général / Discussion Générale. / Re : Les informations obtenu HRP.
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le: 2008-02-12, 04:51:40
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Si ce n'était que de moi, à ta place, j'aurais seulement envoyé un MP aux personnes concernés. Sinon, ça dégénère toujours ces histoires de relations RP/HRP. Les messages privés sont là pour viser des personnes en particulier. Si certaines personnes s'égarent, il est mieux de leur faire savoir en MP, POLIEMENT, au lieu de le rappeller à toute la population.
Merci.
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Zone Technique / Bugs / Re : Ma vendeuse!
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le: 2008-02-01, 01:00:50
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Retirer l'or: Click 375 300 d dmc wait 10 Click 350 270 d dmc wait 10 Click 285 270 d dmc wait 10
Ajouter de l'or: Click 375 300 d dmc wait 10 Click 350 270 d dmc wait 10 Click 285 245 d dmc wait 10
Vous devez vous placer sur la case au Nord de votre vendeur. Voilà. Si jamais votre PC ou la connexion ne va pas bien, changer le wait 10 pour un wait 15 ou 20. C'est le temps d'attente entre les commandes. (Je réussis à le mettre à 5). Il n'y a pas de script plus simple que ça !
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Zone Technique / Bugs / Re : Ma vendeuse!
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le: 2008-01-27, 18:30:51
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Dans le fond Zelph, si on achète de nos propres vendeurs, l'objet tombe dans notre sac, mais il n'y a pas d'échange d'or. On a l'objet gratuitement. Alors, c'est dommage, puisque c'était une bonne idée pour ajouter de l'or à nos vendeurs, au lieu de lui en donner à coup de 1000 po.
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Zone Technique / Bugs / Re : Re : Pas d'écailles sur les nouveaux poissons
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le: 2008-01-18, 22:46:54
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Les écailles ont évidemment une importance dans la stratégie de monter Tinkering [...]
Désolé Garion, mais si le système de Tinkering n'a pas été changé, les armures d'écailles ne font pas monter Tinkering. J'ai justement essayé de le monter avec les écailles et je n'ai rien gagné en Tinkering (Vraiment plusieurs essais). Et bien ca tombe bien, j'en profite pour rappeler qu'il doit rester plus de 4000 écailles de poisson sur mon vendeur a Esgaroth *Kalou qui en profite pour faire sa pub* Justement, c'est sur ton vendeur que je les ai prises . Plus de 1200 à vrai dire, donc ça vous donne une petite idée du nombre d'armures de poissons que j'ai dans mon coffre. Ne vous inquiètez pas, elles ne sont pas toutes pour moi.
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