Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 19:53:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Force des NPCs Rohirrim!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Force des NPCs Rohirrim!  (Lu 12616 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-12-24, 20:39:31 »

J'ai remarqué que leur force est décuplée , ce qui en fait des adversaires meilleurs que des players à 80% dans tout leurs skills de combat!!!

Si je les compare aux cavaliers Gondorien, les rohirs sont trop boostés. Bien sûr ce sont des Rohirs et ils sont de bons cavaliers mais, ce sont des hommes comme les autres. Tk j'ai remarqué ça et ça me dissuade TOTALEMENT de faire des raids ou  des anims avec ma guilde sur le Rohan....

J'aimerais qu'on me dise si c'est voulu Razz .
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-12-24, 21:30:06 »

Ils les ont peut-etre renforci pour repousser les lames plus facilement. Spécial Moumix
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-12-24, 21:52:10 »

Hum sa m'étonnerais puisque si c'était des spawn il faut changer le script et j'ai pas ce pouvoir la Razz

Ils étaient ou tes npc?
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-12-24, 23:56:46 »

Bah, ils ont tous des lances en ilsa nan ? Enfin sauf les archers ...
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-12-25, 15:32:26 »

Zita, je te dirais que c'est TOUT les NPCs dans le Riddermark, vers les terres brune.

Ouais , il y en a quelque uns qui ont des lances et shield en ilsa.

Sérieusement, ils sont très fort. Même pour les lames de l'Ouest. Je suis persuadé qu'ils ont la même misère que moi et ma troupe.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-12-25, 23:57:49 »

À vrai dire, je crois que les lames n'en font qu'une bouchée... Faudrait aller voir dans le script si ils sont effectivement plus fort.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-12-26, 16:34:57 »

Le jeu est pas conçu «que» pour les Lames. S'ils sont extrêmement forts et qu'il n'y a que eux qui peuvent les battre, je vois pas où est l'amusement de faire des raids.
Journalisée
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-12-26, 17:21:10 »

Comme je disais et je ne veux faire aucune pression, je ne ferai pas d'anim avec le Rohan si des NPCs sont trop boosté parce qu'on passera pas les ponts et on va se faire butter avant d'arriver aux deuxième pont. Malgré ma force égalant et surpassant un des membres des Lames, je perd en combat singulier, 80 à 75 PVS et j'ai un sale de bon Parrying! Tk.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-12-26, 18:37:39 »

Citation de: Sofia del Luna
Le jeu est pas conçu «que» pour les Lames. S'ils sont extrêmement forts et qu'il n'y a que eux qui peuvent les battre, je vois pas où est l'amusement de faire des raids.


Le post ne porte pas sur les forces des lames. Nos perso ont des pv comme els votres, une fois portés à 0, ils sont assomés. Et pour ce qui est des cavaliers rohirims, je confirme leur force, à 1 contre 2 je suis forcé de replier...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-12-26, 18:53:31 »

De toute façon, pour moi, on devrait être "juste" en 1vs1, faut pas oublier que les Cavaliers/Gardes etc sont des militaires entrainés aussi.

Donc si il devait y avoir un changement, au risque de plomber l'ambiance, je serais pour augmenter la force de tous les PNJs guerriers pour qu'elle soit presque équivalente à celle des PNJs Rohirrim.

Nos perso ne sont pas des super-héros qui se font 5 guerriers ennemis en même temps sans problèmes.

Même si c'est toujours plus amusant de gagner :p
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #10 le: 2005-12-26, 20:04:48 »

Pierrot a écrit:
Citation
De toute façon, pour moi, on devrait être "juste" en 1vs1, faut pas oublier que les Cavaliers/Gardes etc sont des militaires entrainés aussi.


Tout à fait d'accord!!! A moins de copnsidérer les p^js comme des "super méchants" au destin expetionnel, un soldat de n'importe quel camp vaut un soldat de l'autre camp.

Eh oui, on ne fai tpas un raid sur un pays à 1 ou 2, ni même cinq. En petit groupe, on se contente de hit en run. On fuit quand les soldats arrivent à moins d'être suicidaire. Enfin, la seule fois où cela m'est arrivé en territoire  ennemi, je n'ai pas cherché à "tester" le niveau des soldats d'Umbar. Mon perso n'est pas suicidaire.

Mais on revient encore au question de rp: si on veut tester les forces et les faiblesses du jeu, alors cela devient intéressant de combattre les spawns. Sinon en réalisme, je trouve cela normal.

Pour des anim, c'est évidemment différent. Et si les orcs veulent faire des raids de masse, pourquoi pas demander des spawns? Dans ce cas, les forces sont  rééquilibrées non?
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-12-26, 20:43:48 »

Les spawns orques ne combatteront pas les spawn rohirrim ... pour la seul; et bonne raison qu'il ne les detecte pas. Nous avons déja tenter de pallier à ce problème, mais cela avais causé un lag insoutenable Triste
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2005-12-27, 00:54:37 »

Moi je vous dis que les Rohirrim sont probablement les meilleurs guerriers Humains de la Terre du Milieu à ce moment de l'histoire parce qu'ils sont montés (et qu'un combat à cheval est plus efficace qu'à pieds lorsque maitrisé) et que c'est leur spécialité. La meilleure image de ça : la Marche qui rentre dans les armées de Sauron à la charge devant les murs de Minas Tirith et qui les piétine en plus de les percer de leurs lances ou de les découper de leurs épées. C'est donc normal d'avoir de la misère à les tuer.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2005-12-27, 01:04:11 »

Citation de: Ruster , Dunadan
Moi je vous dis que les Rohirrim sont probablement les meilleurs guerriers Humains de la Terre du Milieu


Tu négliges les chevaliers de Dol Amroth ... Peter Jackson t'a monter la tête?  Spécial Moumix
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-12-27, 01:14:36 »

Nan, c'est que les Chevaliers de Dol Amroth, ça fait longtemps que j'ai lu sur eux ! Spécial Moumix

Effectivement, eux aussi sont forts, IG comme chez Tolkien ! Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-12-27, 02:00:18 »

Ouais, mais la différence c'est que une charge d'une armée à cheval est beaucoup plus forte que 2-3 guerriers montés qui ne chargent pas il me semble...
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2005-12-27, 02:49:18 »

Les Chevaliers montent... et ne sont pas que deux ou trois. Mais dans une ville assiégée on ne monte pas...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2005-12-27, 15:12:29 »

Sinon, dans le script, ils sont normaux.

Par contre, je crois qu'ils ont une arme allant avec leur skill de combat, contrairement aux Gondoriens par exemple, ce qui vous donne l'impression qu'ils sont vraiment plus fort.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-12-29, 13:02:00 »

La voix mathématique a parlé :p
Les Cavaliers Rohirrim sont les plus forts parce qu'ils portent leurs armes de prédilection et puis c'est tout Spécial Moumix

Vive le Rohan! Grand Sourire
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-12-29, 14:13:49 »

J'aimerais que les Cavalirs gardent la même force, simplement parce que contrairement aux Gondoriens, ils n'ont pas de tonnes de PJ pour les défendre. La moitier des Rohirrim passent leur temps à Minas Tirith, alors autant avoir des gardes forts à Edoras non? Spécial Moumix
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2005-12-29, 14:39:40 »

Triste
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Baradon
Invité
« Répondre #21 le: 2005-12-29, 15:28:25 »

Attention à ne pas confondre Gondor et Minas la Blanche. Si l'Anorien est surpeuplé, le Belfalas l'est moins, beaucoup moins. Même si les chevaliers commencent à se multiplier. Mais au niveau des civils, il ne reste pas grand monde.

Ceci dit, parfois ce n'est pas plus mal. Mieux vaut être seul que mal accompagné. C'est un peu rude à dire mais ne artageant pas certaines visions avec certains joueurs, je préfère ne pas avoir à les croiser. Comme cela tout le monde est content.

Ceci dit pour en revenir au sujet, baisser la force des pnjs rohirrims, ce serait dommage. Je serais plutôt pour renforcer les chevaliers pnjs gondoriens. Comme cela je pourrais les appeler à l'aide si un brigand attaque Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-12-29, 15:35:15 »

Les attaques sont moins nombreuses à Dol Amroth qu'à Minas Tirith aussi.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2005-12-29, 16:15:29 »

Citation de: Erynn
J'aimerais que les Cavalirs gardent la même force, simplement parce que contrairement aux Gondoriens, ils n'ont pas de tonnes de PJ pour les défendre. La moitier des Rohirrim passent leur temps à Minas Tirith, alors autant avoir des gardes forts à Edoras non? Spécial Moumix


1- Je suis d'accord à 300% qu'il ne faut pas baisser la force des Pnjs du Rohan. Les Cavaliers du Rohan font la loi sur leurs terres de bien belle façon dans les écrits de Tolkien après tout, non?

2- Il y a beaucoup de Pjs Rohirrim comme de Pjs Gondoriens. Le problème n'est il pas plutôt que de nombreux Rohirrim passent plus de temps à Minas Tirith  qu'à Edoras ? Ils viennent souvent s'entrainer dans la Cité Blanche, dans la salle commune accessible à tous et prévue à cet effet. Rien de mal en soit en effet mais il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait que peu de Pjs au le Rohan dans ce cas. Mais bon, soit.

3- C'est le même phénomène que par le passé avec les Dúnedain à une époque, et ils font le même genre de "bêtises" : armes aux poings, boucliers aux poing et casque fermé en ville et pire dans la banque, etc.
Bref...

C'est la vision que j'ai IRL, et que Baramar a IG.

(je sais c'est encore un post pour raler , un peu en effet, mais bon...)
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2005-12-29, 16:18:27 »

Le point 1 et le point 2 ne font que reprendre mon post... Razz
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2005-12-29, 16:23:02 »

Citation de: Erynn
Le point 1 et le point 2 ne font que reprendre mon post... Razz


Je ne dis pas le contraire.
Dans le point 1 je donne une raison "Tolkienne" de conserver leur force tout de meme Razz hihihi

Mon post est là pour dire que je suis d'accord avec toi à 300%
Et pour montrer qu'il faudrait peut etre faire quelque chose comme par le passé avec les Dúnedain par exemple.
Surtout que je vois que Zitaclix est loin d'être heureux de constater ce fait, lui aussi.
Bien sur que le Rohan et le Gondor sont alliés, mais à part pour aider en cas de besoin, je ne pense pas qu'il y avait tant de Rohir au Gondor et de Gondorien au Rohan, à part les marchants qui se déplacent de marché en marché...

Je dis une bêtise  ?
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2005-12-29, 17:43:49 »

Au moins je suis bien entouré quand je reste au Rohan Spécial Moumix

C'est normal aussi de suivre les autres joueurs quand on ne veut pas jouer seul
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2005-12-29, 17:50:20 »

C'est pas vraiment le sujet de base ca que vous dites, mais bon... Et en suivant votre logique, les pnjs Duneens, Beornide ou encore Orientaux devraient être 10 fois plus forts que les pnjs Rohirrim, car il y a 10 fois moin de gens dans ces races que de Rohirrim. J'ai vu pas mal de fois plus de gens connectés au Rohan que partout ailleurs ( 12 persos au Rohan, pour 14 connecté, c'est pas très très rare ...)

Le fait que les gardes Rohirrim ont les armes de prédilections de leur race ne change rien, c'est pour les pjs. Je me répette, mais ce qui rend les gardes Rohirrim forts, c'est leur type d'armes avec leurs skills.

Contrairement aux Rohirrim les pnjs Gondoriens ont des armes qui ne vont pas avec leurs skills ( Ils ont dans l es 80% sword, mais une broad sword ... ) C'est le cas pour bien d'autres races, rendant leur gardes risiblent.

Je vais corriger ça au plus vite, ça fait déjà un bon bout que ca traine Spécial Moumix
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2005-12-29, 18:32:11 »

Ne devrait-on pas faire un mélange... Genre des fort avec des faibles donc l'hors de raid tout le monde y trouveras son pied fort que faible....
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2005-12-29, 18:33:53 »

Citation de: Zitaclix
C'est normal aussi de suivre les autres joueurs quand on ne veut pas jouer seul

Oui et non, si un Rohir est seul et qu'il n'y a que des Pj d'orques de connectés, il ne va pas aller en plein coeur du Mordor pour aller les rejoindre  Grand Sourire  Razz

Citation de: Ingold
...Contrairement aux Rohirrim les pnjs Gondoriens ont des armes qui ne vont pas avec leurs skills ( Ils ont dans l es 80% sword, mais une broad sword ... ) C'est le cas pour bien d'autres races, rendant leur gardes risiblent.
Je vais corriger ça au plus vite, ça fait déjà un bon bout que ca traine

Je suis bien d'accord avec toi, Ingold, c'est pas le nombre de Pjs qui doivent déterminer la force des Pnjs...
Et merci de te proposer de corriger, je pense que nombreux sont ceux qui trouvent cela étrange, moi entre autre.  Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #30 le: 2005-12-29, 18:48:42 »

Bertrand, tu ne devrais pas faire des posts que pour dire que tu es d'accord, surtout si tu changes d'avis à chaque post puisqu'ils se contredisent.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2005-12-29, 18:53:31 »

C'est hors sujet je sais... mais je commence à en avoir par dessus la jambe qu'on appelle Minas Tirith " Minas la Blanche "... ça en arrive au point où je me demande si les joueurs n'ont pas oublié qu'elle possède un nom.

Donc pour info, Minas signifie "tour" et Tirith "de garde", donc la vigilance y est de mise et non pas à l'ambiance bucolique qu'on y trouve en ce moment... Ce n'est plus le cas dans l'ancienne "Tour du Soleil" alias Minas Anor.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2005-12-29, 19:09:12 »

Citation de: Erynn
Bertrand, tu ne devrais pas faire des posts que pour dire que tu es d'accord, surtout si tu changes d'avis à chaque post puisqu'ils se contredisent.


J'ai relu ce que j'ai ecris et excuses moi mais je pense qu'à chaque fois j'ai dis quelque chose pour faire avancer les choses, d'une façon plus ou moins modeste je te l'accorde...  Triste
De plus apres relecture plusieures fois de mes posts, il ne me semble pas que mes idées se contredise, je pense que vous n'avez pas compris mes paroles ou que je ne fus pas assez clair visiblement (et alors je m'en excuse) :
j'ai dit qu'il ne fallait pas changer la force des Pnjs garde Rohirrim, mais nullepart comme toi que c'était à cause du peu de Pjs Rohirrim mais j'ai dit que c'etait parce que "Tolkiennement parlant" les Cavaliers sont forts.
J'ai meme dit qu'il faudrait peut etre envisager quelques choses pour que les Pjs Rohirrim soient plus au Rohan qu'au Gondor... C'etait pour dire que le probleme n'est pas qu'il y a peu de Pjs pour defendre mais plutot qu'ils sont presque jamais au Rohan (et que le problème etait là).

Donc je ne me contredit pas dans mes posts.
Ou alors je deviens fou ?  Triste

P.S. ceci est dit avec le plus grand respect que je te dois bien sur, et bien sur sans aucune méchanceté de ma part, tu me connais un peu et tu sais que je ne suis pas un "fouteur de merde" Sourit  Enfin je ne pense pas  Razz
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #33 le: 2005-12-29, 23:33:30 »

Citation de: Bertrand
Citation de: Zitaclix
C'est normal aussi de suivre les autres joueurs quand on ne veut pas jouer seul

Oui et non, si un Rohir est seul et qu'il n'y a que des Pj d'orques de connectés, il ne va pas aller en plein coeur du Mordor pour aller les rejoindre  Grand Sourire  Razz


Le contraire est pourtant vrai. Je pense à un certain troll... Razz

Citation de: Bertrand
Et pour montrer qu'il faudrait peut etre faire quelque chose comme par le passé avec les Dúnedain par exemple.


Ah non! Gardez nos boulet! Razz On vous en envoie bientôt un autre camion plein juste pour vous! Patience... Razz

On pourra pas dire que le Rohan n´est pas généreux... Grand Sourire
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #34 le: 2005-12-30, 02:20:58 »

Qu'est-ce qu'on a fait pour les dunedain au fait ?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2005-12-30, 12:19:53 »

du RP, du Rp...
On a lançé des rumeurs pour qu'ils ne soient (comme ça devrait l'être suivant Tolkien) pas aimés des Gondoriens.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #36 le: 2006-01-02, 13:54:38 »

Comme le disent ceux qui remarque le fait que des Rohirrim sont à Minas Tirith assez souvent, c'est pour s'entraîner et non pas pour faire du rp.
Je tiens à dire qu'avant je bougeais énormément avec Théomir et que je n'étais jamais en Rohan ou presque :p maintenant c'est l'inverse, si je me déplace c'est quasi uniquement pour embêter les Gondoriens (Spécial Moumix) ou pour chasser.


Nous aussi on essaye de titiller nos alliés du Sud pour que renaissent les liens décrits par Tolkien: forts par le passé mais aujourd'hui incertains! Sourit

En outre, il y a aussi de nombreux déplacements du Gondor vers Édoras et c'est pas plus mal parce que les étrangers apportent le rp même s'ils se déplacent souvent dans un tout autre but.
Et les Rohirrim à Minas Tirith seraient plus appréciés s'ils n'y allaient pas seulement pour s'entraîner avec un copain Gondorien ( même si j'avoue l'avoir déjà fait Grand Sourire )
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #37 le: 2006-01-02, 14:11:29 »

Citation de: Theomir

Et les Rohirrim à Minas Tirith seraient plus appréciés s'ils n'y allaient pas seulement pour s'entraîner avec un copain Gondorien ( même si j'avoue l'avoir déjà fait Grand Sourire )

En effet.
Par le passé Baramar a souvent rencontré le grand Theomir à Minas Tirith, et cela a toujours été fait avec beaucoup de RP même lors des entrainements à deux. Que de bons souvenirs  Sourit
C'est juste ce petit manque de RP que je reproche un peu aux étrangers qui viennent actuellements, surtout quand ils sont si pressés de macroter leurs skills de combats qu'ils en oublient d'enlever leurs armures et leurs armes en allant à la banque au triple galop. Grand Sourire Razz
Mais bon c'est rien de vraiment mal, mais c'est dommage de voir de nombreux Rohirrim au Gondor et qu'il n'y en ai que peu au Rohan... c'est tout. Tolkiennement parlant c'est étrange si on voit plus de Rohirrim au Gondor qu'au Rohan  Grand Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Force des NPCs Rohirrim!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !