Turambar

Zone Technique => Développement : Scripts faits ou en cours => Discussion démarrée par: Theomir le 2011-03-22, 19:33:46



Titre: Révision de Bowcraft et Blacksmithing
Posté par: Theomir le 2011-03-22, 19:33:46
La nouvelle étant toute fraîche, je pose ma question ici car la réponse intéressera sans doute plusieurs d'entre vous (désolé d'avance si elle paraît stupide).

Pourquoi la compétence Bowcraft fonctionne-t-elle en fonction du type d'items à créer alors que la compétence Blacksmithing fonctionne en fonction du type de métal utilisé ?
Si j'ai bien compris, il devient désormais aussi facile/difficile de fabriquer un arc court en Mallorn qu'un arc composite en bois normal ? Ça ne serait pas plus juste que Bowcraft soit, tout comme Blacksmithing, basé sur la rareté de la matière première, à savoir le bois ?


Titre: Re : Révision de Bowcraft et Blacksmithing
Posté par: Eowymos le 2011-03-22, 19:36:55
Si tu les compares de cette manière oui. Sinon, bah un arc court en Mallorn est juste un peu moins dur à créer qu'un arc de composite de Mallorn. Les composites sont un type d'arc différent qui demande une bonne technique de création de arcs. C'est simplement une coïncidence que les deux pourcentages soient similaires.


Titre: Re : Révision de Bowcraft et Blacksmithing
Posté par: Theomir le 2011-03-22, 19:59:22
Ton argument serait également valable pour Blacksmithing, non ? Les armures en plaque sont un type d'armure différent des armures en mailles qui demande une bonne technique de création des armures.

Pourquoi avoir traité les deux skills différemment ?


Titre: Re : Révision de Bowcraft et Blacksmithing
Posté par: Eowymos le 2011-03-22, 20:39:27
J'ai simplement repris ce qui avait été fait.


Titre: Re : Révision de Bowcraft et Blacksmithing
Posté par: Theomir le 2011-03-22, 21:15:58
D'accord :)