Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 11:08:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Intalir, Dúnadan
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] Intalir, Dúnadan  (Lu 3028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2008-01-11, 03:44:48 »

Bon. Je viens de lire le meilleur BG «fille-de-parents-tués-par-les-orcs» d'une longue série. Spécial Moumix

Toute la différence entre celui-ci et les autres réside très certainement dans le style d'écriture, selon moi. J'ai vraiment aimé mon petit cinq minutes!

Gratz!
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-01-11, 09:09:05 »

J'ai beaucoup aimé aussi.  Sourit

J'ai particulièrement aimé qu'elle parle de l'Espoir. C'est tout de même un mot très important dans la culture Dúnadan. De plus elle en a gradué son importance et son effet : juste un souvenir au Gondor pour finir à la fin du texte par quelque chose de bien plus fort à Bree, principalement au travers des regards de certaines personnes, faisant même la remarque de la coincidence. Enfin, moi, je l'ai perçu ainsi et j'ai bien aimé. Sourit

Bref. Bravo à Intalir. J'en profite pour lui dire bravo aussi pour son style en jeu. Sourit

Bon. Je viens de lire le meilleur BG «fille-de-parents-tués-par-les-orcs» d'une longue série. Spécial Moumix

Oui mais bon. Ce n'est pas grave, c'est tout de même la cause principale de la mortalité dans ce genre de monde. Même en 3015 3A. Razz
Et comme tu le dis c'est un très bon cru celui là. Sourit

Je n'ai jamais fait de BG pour mes personnages, j'aime pas trop ça si c'est pour ne pas le suivre après. Je préfère les raconter en jeu dans des scènes RP. Ca permet toujours une légère adaptation selon la situation ou les premières heures de jeu.
Il y a Baramar racontant son passé à la ferme à Elethor lors de son entretien pour devenir recrue de la garde de Minas Tirith.
Ou Belagorn lorsqu'il rencontra Ardamir. A noter que pour Belagorn ses parents ne sont pas morts donc ce n'est pas l'un d'une longue série de parents morts par les orques. C'est plus "tordu" que ça car il fallait une raison à ses lacunes en matière de connaissances alors qu'il était tout jeune en arrivant à Bree. Razz
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-01-11, 12:38:53 »

Hey merci pour vos compliments ça fait plaisir Sourit

Bon. Je viens de lire le meilleur BG «fille-de-parents-tués-par-les-orcs» d'une longue série. Spécial Moumix

Bon il se trouve que vous mettez le doigt sur ce qui me gêne dans ce BG: et oui encore des saletés d'Orcs qui ont tués des gens sympas, c'est mon passé de MJ à JRTM qui refait surface... 
Mais bon c'est mon premier perso, je ferai un effort d'originalité sur le prochain si j'en crée un autre, tiens et ce sera tellement tordu que personne ne comprendra voilà  Grand Sourire

Et quand même si j'ai pu étoffer ce BG c'est grâce à vous et à votre jeu, parce que celui que j'avais envoyé pour mon inscription je l'avais tapé comme ça, en 10 min, mais mes dernières soirées sur Turambar m'ont donné envie de le développer. Alors là c'est moi qui vous dit bravo Clin d'oeil
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-01-11, 13:45:34 »

Hihihi On va peut être arrêter là les gentillesses avant que certains disent que c'est "bizounours land" chez les Dúnedain.  Grand SourireRazz
Journalisée
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-11, 19:46:29 »

Ho là là le v'là lui le rabat-joie! Grand Sourire  Chui nouvelle moi, je suis sympa! 
Mais si vous en voulez du côté obscur vous allez en avoir MOUAHAHAHAHA (*rire démoniaque*) Ange-Démon 1

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-01-11, 20:18:05 »

Mais si vous en voulez du côté obscur vous allez en avoir MOUAHAHAHAHA (*rire démoniaque*) Ange-Démon 1


Ils veulent ils veulent ! Viens viens ! Razz

J'ai juste parcouru le texte pour ma part, qui n'a strictement rien de désagréable. Sourit
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-01-12, 13:02:12 »

c'est mon passé de MJ à JRTM qui refait surface...
Ca a éxisté ça ? Razz

J'ai toujours cru que c'était des légendes urbaines Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-01-12, 19:57:29 »

c'est mon passé de MJ à JRTM qui refait surface...
Ca a éxisté ça ? Razz

J'ai toujours cru que c'était des légendes urbaines Grand Sourire

 Fou
J'aime les vieux trucs plein de poussière moi, c'est comme pour Diablo I !
Et je vais même essayer de m'y remettre à JRTM, té (bon faut d'abord que je décolle de Turambar  Clin d'oeil souriant)
Journalisée

Rilmë, voyageuse
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-01-13, 11:59:13 »

Faut du monde pour ça. Clin d'oeil
En tout cas bonne chance à toi. Sourit


*rhaaaa Diablo I !!!*
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Intalir, Dúnadan
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !