Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 10:02:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour Dame Eilenel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour Dame Eilenel  (Lu 2108 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2010-03-18, 02:51:38 »

Avant de quitter la Cité Blanche, Rilmë griffonna rapidement un mot qu'elle confia à un messager en partance pour Dol Amroth, qui arriverait probablement là-bas avant elle.

Citation
Madame,

De passage à Minas Tirith, j'y ai croisé un homme qui vous cherche. Je ne lui ai pas laissé entendre que votre nom m'était connu, et si vous le souhaitez je puis le guider jusqu'à vous. Il s'est présenté à moi sous le nom de Tancrède de Pelargir.
Je m'apprête à prendre la route de Dol Amroth, vous pouvez laisser un message au tavernier du Joyeux Cavalier si je n'y suis pas déjà arrivée quand vous lirez ces lignes.

Amicalement,

Rilmë
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2010-03-18, 14:27:17 »

La vieille femme restait songeuse.

Pourquoi Tancrède voulait il la voir elle ? Il devait savoir que la petite était à Dol Amroth. A moins qu'il n'ait su quelque chose... Il n'était pas idiot. Que voulait donc ce vieillissant Vicomte à la grand mère de celle qu'il avait trahie ? En tout cas, cette Rilmë faisait du bon travail. Bon à savoir, celà, bon à savoir...

Citation
Chère Dame Rilmë,

Si c'est bien celui que je pense, il n'est pas dangereux mais il me trouvera très bien tout seul. Merci infiniment de votre missive.

Cordialement,

Eïlenel fille de Yoni et de Laegnaur Fizur
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Pour Dame Eilenel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !