Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 15:14:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë, à Jarek
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Rilmë, à Jarek  (Lu 2679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-03-23, 09:48:50 »

La dame Rilmë reçut ce pli :

Citation
Chère Dame,

Je suis à Minas Tirith actuellement, dans le cadre de ma formation à la chevalerie. Si vous êtes libre, je serais ravie de vous y voir.

Cordialement,

Miya


Jarek, quand à lui, reçut celui ci. Pour que la chose soit bein faite, Miya demanda à son aïeule si elle connaissait une personne de confiance. Eïlenel se garda bien de poser la moindre question et fit marcher son réseau. Il était constitué de gens sûrs, discrets et qui ne posaient pas non plus de questions. Le pli fut donc remit à Jarek en main propre et de la manière la plus discrete possible.

Citation
Jarek,

Quand vous aurez lu ce pli, détruisez le. Je vous enjoins à la prudence. Sans avoir de certitude absolue, il existe un risque non négligeable pour que notre gibier soit lié, de près ou de loin, à de la magie noire. Il fallait que vous connaissiez cette éventualité pour votre propre sécurité.

MEDA

Chaque lettre de la signature était calligraphiée avec soin.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-03-23, 18:07:41 »

Rilmë régla quelques affaires et prit aussitôt la route en direction de la Cité Blanche.
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2010-03-23, 19:09:16 »

Jarek lu la missive et eu un sourrire si malicieux qu'il aurait fais rougir son ancêtre.

-Ainsi donc, il avait raison?...

Il entreprit la route vers Minas Tirith après avoir engager des hommes a fin d'opérer ses nouveaux chariots remplie de marchandise estimable a vendre.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2010-03-25, 02:25:06 »

Rilmë fit écrivit un mot rapide qu'elle fit acheminer comme le lui avait conseillé Miya.

Citation
Je viens de croiser A. qui avait du nouveau, la bonne nouvelle c'est qu'il a fait parler notre homme, la mauvaise c'est que ce n'est guère agréable à entendre. Nous n'avons aucune preuve de la véracité de ce qu'il rapporte, mais peut-être pouvons-nous y remédier. Je crains par contre que nous n'ayons que peu de temps. Je n'en écrirai pas davantage sur ce papier, il t'en dira plus lui-même si il te trouve avant moi.

R.


Journalisée

Rilmë, voyageuse
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë, à Jarek
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !