Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 11:29:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë, Jarek, et à Filip, soldat de Minas la Blanche
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Rilmë, Jarek, et à Filip, soldat de Minas la Blanche  (Lu 1978 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-03-24, 10:13:16 »

La missive fut acheminée avec moultes précautions, par des voies énigmatiques, mais secrètes et efficaces. Aussi Rilmë reçut elle ce pli en main propre.
Citation
Rilmë,

Ce que Jarek m'a appris est suffisamment grave pour que je te demande de trouver "E" rapidement. Informe le de l'essentiel de ce que tu sais et prie le de me trouver. La hiérarchie et les éventuelles conséquences sur lui comme sur moi n'ont AUCUNE importance. Reste bien sur la possibilité que Jarek mente ( je ne le crois pas, mais je reste ouverte à cette possibilité) ou qu'il soit victime d'une manipulation. Mais même alors,  Nous en avons besoin de "E". Et prends garde : les murs ont des oreilles.  Essaye aussi de repérer des "marqués" dans la région de Dol Amroth et de pélargir, voire de Linhir. Suis leurs mouvements, particulièrement s'ils sont en ville. Je t'informerai de ce que notre marchand préféré m'a dit assez rapidement.

Détruis aussi ce pli. Désolée pour Ce ton un peu péremptoire.

Miya


Pour Jarek également, les mêmes réseaux fonctionnèrent.

Citation
Jarek,
Umbar étant votre région de naissance, je crois que vous serez le plus à même d’y filer notre gibier et de repérer sa tanière. Restez ouvert à la possibilité d’une gigantesque manipulation.  Détruisez ce pli.

MEDA

Enfin, un mot arriva entre les mains de Filip, soldat du Gondor,

Citation
Monsieur,
Je sollicite de votre part un entretien dans les plus brefs délais au regard d’événements récents dont je ne ferai pas mention dans cette lettre et dont il serait imprudent de parler à haute voix. Cela concerne la sécurité de la ville.

Respectueusement,
Miya Ecuyère du Cygne
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2010-03-24, 19:58:49 »

Une fois prévenue Jarek disparue complétement de la carte.

Citation
Mademoiselle, j'espère pour votre santé que vous n'allumez pas un feu de paille. J'ai horreur de ce genre de discours mais il semblerait que ce soit le lot de mon nouveau poste dans la cité. Je me vois donc forcer de vous rencontrez, je suis facilement trouvable.

Filip, Soldat du Gondor.

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A Rilmë, Jarek, et à Filip, soldat de Minas la Blanche
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !