Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-19, 14:07:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Oui mais... Mon remède se rapprochera t'il a
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Oui mais... Mon remède se rapprochera t'il a  (Lu 3421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« le: 2005-08-21, 00:15:46 »

Je tiens a remercier l'instigateur, pour ce que je considère comme une anim, qui a une grande importance pour moi et mon perso Sourit  (Même si
c'était pas prévu du tout concernant ce dit monsieur et le pnj qu'il incarnait Embarassé ).

Ce pauvre Teddy va je l'espères (et lui aussi Razz ) pouvoir guérir et en apprendre plus sur la disparition de son père Sourit

Mais si certains croient qu'il va "améliorer" sa tenue, ils rêvent Razz (certains comprendront aisément de quoi je parle  Razz )

J'avais dans l'intention depuis un moment, de lancer la résolution de cette quête personnel, en espérant qu'un membre du staff découvre ceci un jour, par pur hasard Embarassé Oui autrement pour moi, ça n'aurait pas eu la même saveur. L'improvisation a bien plus de goût par la suite Sourit  (j'aurais put attendre encore longtemps oui... Embarassé ). Ceci étant en partie la clé de voute de l'histoire de Asbjorn. ( je tiens a m'excuser auprès de ceux que j'ai saouler parfois avec cette histoire  Embarassé )


Je ne pouvais pas rêver mieux, encore merci Monsieur G Grand Sourire Tu as réalisé ce que j'attendais depuis longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-08-21, 10:38:45 »

Spécial Moumix Bien vu le jeu de mot... Mais si Saïta était indulgente à cause de son mal, s'il se met à guérir elle va lui faire remarquer gentiment qu'il fait ce qu'il veut chez lui mais que c'est peut êre plus la peine de choquer les bourgeoises du coin...  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-08-21, 21:32:13 »

Oui je reconnais, le jeu de mot était facile, mais a la hauteur du personnage rencontré Grand Sourire Je n'ai pas put m'en empêcher Embarassé

Et concernant sa tenue, il ne changera pas de façon de s'habiller, pour ne pas oublier ce qu'il a vécu (quand il sera éventuellement guérît evidemment  Razz ). C'est par obligation et goût aussi Clin d'oeil et si je devais compter le nombres de gens qui sont choqués par sa tenue... Ils sont largement minoritaires comparés aux autres qui ne disent rien. Razz

Et puis dans l'absolue il n'a pas a se justifier, voila na! Grand Sourire
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2005-08-26, 11:53:09 »

Jolie histoire et je suis très curieux d'apprendre la suite. Quel dommage que je n'ai pas fouillé plus dans ton BG par un RP approfondi, Baradon aurait aimé connaître cette histoire... Moi qui croyait que tous les beornides transpiraient Razz

En tout cas, cela me fait un nouveau "feuilleton" à suivre avec délectation. Merci Asbjorn.

PS: Avec Garion, le rp est toujours super. Encore merci à toi grand Manwe Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-08-26, 13:03:19 »

N'exagérons rien...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-08-27, 22:23:44 »

Content que cette histoire te plaise Bara Razz  Sourit

Concernant le rp de Garion, il était si banal dans un sens (et ce n'est pas une critique au contraire Sourit ) pour Thorongil, que j'ai mis du temps a comprendre que c'était un pnj en hrp incarné par un membre du staff Sourit Comme quoi, Asbjorn a bien fait de lui parler, et c'est comporté comme a l'accoutumer Grand Sourire (sans parler du fait que seulement a la fin, j'ai compris que c'était Aragorn en hrp bien évidemment)

Je me serais cru au sein d'un des romans après coup, car l'anonymat du personnage aidant, a mis cette petite note qui a rendu ce moment inoubliable a mes yeux Sourit

Comme quoi le bienfait de l'anonymat... Peut faire réagir les gens différemment ou non, surtout face a un PNJ Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-08-28, 15:53:48 »

J'ai croisé Grands-Pas un jour, mais qu'il fut en anonyme ou pas ça aurait rien changé à mes yeux! Spécial Moumix
C'est toujours sympa de croiser des gens différents de nos p'tits persos hein?! En tout cas moi je vous remercie pour ces petites scènes même si parfois il ne s'agit que de brèves apparitions, c'est toujours agréable!
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2005-08-28, 23:27:09 »

Disons que là l'idée de départ était de voir si les joueurs allaient deviner, et quelles en seraient leurs réactions.
(c'était aussi une façon pour moi de tester mon jeu)
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-09-30, 18:13:53 »

Annonce:

Je vais essayer d'organiser l'expédition de cette petite "communauté" Grand Sourire  pour la semaine prochaine soit; lundi soir, mardi soir, ou jeudi soir, le tout a partir de 00H00 heure Fr voir 23HOO ( a débattre.. enfin je me comprend Razz )... Voila Maintenant, j'attends vos avis et vos propositions a ce sujet, et seul les personnes concernés svp Razz
(c'est a dire; Parziven, Eodhren, Deren, Baradon, Khalwyn et... Mélidrida éventuellement... Si asbjorn y consent entre temps Razz)

Ps: Je ne veux pas faire dans le plagiat, mais il nous manque un nom a notre petite communauté, alors a vos idées  Sourit  Ça le mérite quand même Embarassé  Je vais y réfléchir de mon coté aussi hein Sourit (et on reste sérieux je vous prie, vous connaissant ça peut vite partir en délire Razz )

Édité
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-09-30, 23:29:18 »

Hum j'ai oublié une personne sans qui rien ne pourrais arriver, Mister Garion bien sur Embarassé je suis confus de cet oubli Roule les yeux  Embarassé
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-10-01, 12:39:18 »

Personnellement, le lundi me conviendrais mieux, parce que le mardi et jeudi j'ai du badminton, mais je peux toujours m'arranger pour venir quand même.

Et pour les heure, on verra bien sur Ventrilo Asbjorn Spécial Moumix

Ne reste plus qu'à voir avec les disponibilité des autres. Sourit
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Baradon
Invité
« Répondre #11 le: 2005-10-01, 12:42:40 »

Pour ma part, tous les jours me vont si cela commence après 21HOO. Avant, j'ai des obligations. Grand Sourire Si le mardi m'arrange moins tout de même, je peux tout de même être là si c'est cette date qui est finalement choisie.

Pour le nom, pas encore d'idées.... sérieuses :p Donc je ne dis rien Spécial Moumix
Journalisée
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2005-10-03, 03:08:17 »

pour ma part, je vis pas mal au jour le jour IRL,alors je ne sais trop quelle journée me conviendrais le mieux.
Asbjorn recontact moi quand la date sera fixé, si je ne peux pas et que l'anim a lieu, j'essaierai de trouver une bonne raison RP.
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2005-10-05, 04:08:21 »

Alors,

Pour l'instant, pas de dates précises, quelques détails a régler avant Razz  Sourit

Je vous tiens au courant Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Oui mais... Mon remède se rapprochera t'il a
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !