Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 07:50:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 [2]
51  Zone Technique / Aide et questions techniques / Outils pour renommer les conteneurs le: 2005-01-23, 05:47:46
Je dirais dans les 90% au moins.
52  Zone Technique / Aide et questions techniques / Transfert d'equipement et etc a un autre personnage? le: 2005-01-23, 02:56:56
Nous ne changeons pas les skills d'un personnage, désolé.
Et encore plus car le personnage n'est pas "tout neuf" mais a déjà joué.
Il vous faut donc en refaire un nouveau. Mais vendre d'un perso à l'autre tant que les prix sont normaux (c'est à dire, en adéquation avec les tarifs pratiqués sur le shard), vous pouvez.

Si besoin est, et pour cause de bon respect des lois, envoyez moi ( messire vahlemon) un mp et je participerai à cet échange en tant qu'observateur neutre. Ainsi, il n'y aura pas de contestation possible ou de doute.

S'il s'agit d'un achat, je ferai le "nain" intermédiaire (de l'exemple ci-dessus) si besoin est, toujours dans le but d'éviter un quelconque litige ou non conformité aux règles établies.

Bon jeu à tous.
53  Zone Technique / Bugs / Animaux qui ne réagissent pas le: 2005-01-23, 02:51:23
Faites donc.
Merci de nous avoir prévenu. Nous verrons quoi faire dans les plus brefs délais.

Bon jeu à vous malgré le manque de sportivité dans les combats (tant que ce n'est pas abuser bien sur). Sourit
54  Zone Technique / Aide et questions techniques / Vendeur PNJ's le: 2005-01-18, 18:03:45
Devenez scripteurs.
55  Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation le: 2005-01-16, 02:50:50
Et alchimie, ça donnera quoi pour les NN, 95 ou 100 ?
56  Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation le: 2005-01-15, 15:36:46
30 pour les NN et Dunedain.
0 pour les autres.
100 elfes et LdB.

Pour des changements de cap, il n'y a rien de prévu.
95 pour l'alchimie et 30 pour la méditation donc.
57  Général / Adaptation du monde de Tolkien / page elfe du site le: 2005-01-15, 15:28:26
Ou à rattrappé la première par la seconde. Razz
58  Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation le: 2005-01-15, 02:26:46
Aurais-je été encore trop obscur Zitaclix ? Mauvais
59  Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation le: 2005-01-14, 14:46:50
Les potions consomment du mana.
Meditation fait remonter le mana, la suite n'est pas dure à comprendre je pesne.
60  Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation le: 2005-01-14, 14:41:35
Meditation sert à récupérer son mana plus rapidement, ce qui permet d'utiliser plus vite de nouvelles potions ou des pouvoirs de race.
61  Zone Technique / Aide et questions techniques / Quel est le skill pour frabriquer des armure.. le: 2005-01-10, 22:43:54
C'est bien tinkering.
62  Zone Technique / Bugs / Problèmes d'installation le: 2005-01-10, 19:16:14
Citation de: Moumix
Bon, 13 Mo à uploader à 4 endroits différents... Ca prend un peu de temps Razz Mais c'est fait... Plus de problème avec aucun des fichiers en théorie maintenant... Si vous aviez des problèmes, tentez le retéléchargement Clin d'oeil

Oui y avait une erreur aussi dans le Turambar_Verdata.exe, qui décompressait dans un répertoire Turambar_Verdata alors qu'il ne devait pas, j'ai corrigé ça aussi, le nouveau Turambar_Verdata.exe est correct maintenant Sourit

Voili voilou...


Sacré boulot, bravo !
63  Zone Technique / Bugs / inversement de nom, dans gallerie le: 2005-01-10, 04:18:43
Et l'on ne croirait ni l'un ni l'autre s'ils prétendaient porter ces noms là. Razz
64  Zone Technique / Bugs / Morts en ballade le: 2005-01-09, 15:36:54
Tuez les, sinon revenez à plusieurs.

Parfois ils suivent les joueurs sur une courte distance.
65  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Evênements sans liens évidents... ? (Commentaire) le: 2005-01-08, 06:01:28
Mais encore ?
66  Zone Technique / Bugs / Mini-Map le: 2005-01-04, 21:11:42
alt + r

Vérifiez vos macros aussi.
67  Zone Technique / Bugs / Problème de stock des vendeurs le: 2005-01-02, 15:31:56
Ca change au reboot serveur.
Les valeurs des items vendus sont dans une fourchette déjà.
68  Zone Technique / Bugs / Bug à cheval :) le: 2004-12-31, 17:41:40
Tout est lié au party.
Demandez si c'est c'est normal par le party à votre comparse et ensuite, si l'item/cheval est retiré, faites comme si de rien n'était.

Voilà qui accentue encore le fait de jouer un rôle !
69  Zone Technique / Aide et questions techniques / Hiding le: 2004-12-30, 13:45:19
Ne le montez pas, simplement.
70  Zone Technique / Aide et questions techniques / Hiding le: 2004-12-30, 03:49:10
A le faire plus vite et plus sûrement.
71  Zone Technique / Aide et questions techniques / Champignons le: 2004-12-29, 18:13:43
Double-cliquer sur la fleur et elle se pose dans votre sac.
Les champignons noirs et rouges ne servent pour pour créer des poisons.
72  Zone Technique / Aide et questions techniques / Comment on fabrique les pioches? le: 2004-12-23, 19:57:22
6 lingots de fer et 2 bûches.
73  Zone Technique / Aide et questions techniques / Comment on fabrique les pioches? le: 2004-12-23, 18:50:14
J'allais répondre mais devant une demande si polie, je dirais juste : Cherche.

Bon jeu.
74  Zone Technique / Aide et questions techniques / Problèmes d'écriture le: 2004-12-23, 15:58:58
Changez vos couleurs de texte.
75  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Aganor Laflamme (Premiere version) le: 2004-12-23, 09:35:40
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=8113

Bon départ, c'est lisible. Bonne continuation. Sourit
76  Zone Technique / Bugs / problème client le: 2004-12-19, 19:45:02
Bonjour,
Essayez de lancer celui qui porte le nom ClientTurambar.exe qui doit se trouver dans votre répertoire Ultima Online.
C'est avec celui ci que vous pourrez vous connecter et non le client officiel. Les racourcis sur le bureau créés lors de l'installation du jeu ne sotn donc pas les bons.
77  Zone Technique / Aide et questions techniques / loups féroces le: 2004-12-19, 04:26:21
Bug exploit?

On va mener une enquête. Mauvais
78  Zone Technique / Aide et questions techniques / Vente d'animaux? le: 2004-12-15, 23:50:53
oui.
Il suffit de trouver des clients.
79  Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Produits intermédiaires... le: 2004-12-10, 16:11:08
Des liens de cuir pour tenir les blessures fermées.
80  Zone Technique / Bugs / bug de localisation le: 2004-12-05, 19:30:06
4957,39,-40
bug de localisation.
Urgash le semi troll s'est retrouvé coincé dedans puis moi même.
Le plus étrange c'est que se bug semblait couvrir toute une zone
81  Zone Technique / Bugs / hantise bug de poid le: 2004-12-05, 18:51:20
Videz tout ce que vous avez sur vous dans votre coffre dans banque puis reprenez les, ça aidera peut être.
82  Zone Technique / Aide et questions techniques / échanges le: 2004-12-01, 04:01:51
Tant que c'est RP, pas de raison d'un refus de ma part (je n'avance que moi).
Et puisque le problème est présenté, sauf contre ordre du staff, un des conseillers pourrait servir de lien (ils sont là pour vous aider après tout). Sourit
83  Zone Technique / Aide et questions techniques / inscription le: 2004-11-22, 18:07:23
Tout à fait.
84  Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux le: 2004-11-21, 16:24:36
Donc, tuez les.
85  Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux le: 2004-11-21, 02:09:40
Les spawns n'ont pas étés modifiés (normlement) sauf ceux du cimetière qui ont été modifiés il y a un certain temps maintenant.

S'il y a trop de bestioles dans Umbar ou les environs, tuez les. Vous êtes tous des combattants, ce n'est pas un oiseau qui va vous faire peur quand même ! Razz

Pour les tameurs, il y a bien du "all release" de fait sous mes yeux, donc ce n'est pas ça. Ou alors, je n'étais pas présent.
86  Zone Technique / Bugs / trop d'oiseaux le: 2004-11-20, 14:40:21
Tuez les.
Le nombre de spawns est correct, il doit s'agir de reliquats de dressages libérés.
87  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / A propos du Tinkering le: 2004-11-14, 18:38:41
Il faut des lingots de métaux selon le bijoux à obtenir.
Peut être des gemmes aussi.
88  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / une colle le: 2004-11-13, 19:31:42
Parce que ça tourne sous sphere. Grand Sourire

Non, plus sérieusement je ne vois pas. Peut être les requêtes qui sont mal dirigées.
89  Zone Technique / Bugs / Probleme de Banque le: 2004-11-06, 14:47:14
Quel est le poids indiqué à l'ouverture ?
Normalement, le coffre peut contenir dans les 99999 stones, ce qui fait une certaines marge.
90  Zone Technique / Bugs / Edoras le: 2004-11-05, 16:51:39
Edoras (2308.2286.15)
Toute cette zone semble poser problème, plusieurs joueurs ont dus être décoincés.
Coicés dans des différences de hauteurs.
91  Zone Technique / Aide et questions techniques / Taille de Yoni... le: 2004-11-05, 15:04:20
Il vous est impossible de l'effacer à partir du moment ou vous l'avez envoyé, sauf si vous en faites un deuxième par dessus.

Pour le page, en effet en fin de soirée il n'y était plus.
92  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaires] Morte par injure le: 2004-11-03, 19:27:59
Citation de: Pol
et je crois qu'il se les aussi fais dire par msn

Tout ce qui touche à msn n'est plus pris en compte dans le staff.
Merci de bien vouloir comprendre notre position.
93  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaires] Morte par injure le: 2004-11-03, 16:23:17
Citation de: Rakim
edit: Quand t'es une femme, etre arrogante avec ferazar c'est la pire chose a faire... Tu vois ce que ca a donné Sourit

Ca justifie tout là !...
Bien sur. Pleure
94  Zone Technique / Aide et questions techniques / question sur les vendeurs? le: 2004-11-02, 18:32:10
Tant que le bug fantôme n'est pas localisé, impossible de remettre en état.
Nous en sommes désolés.
95  Zone Technique / Bugs / Garde de Umbar le: 2004-10-30, 02:09:43
Citation de: Sarah la Rohir
Mais oui, les Pjs lumineux ce font attaquer par les guardes dans la prison

Mais oui, les Pjs lumineux se font attaquer par les gardes dans la prison.


------------------------------------------------------------



Citation de: Pol
oui et ses pas tres sympat... ses meme une prise de bec avec certain joueur. Je me vois donc forcé de les enfermé rp a lauberge... ou un jour Rei (le pnj) finiras par pu vouloir Spécial Moumix

Mais sa reste que le pnj garde tue quand meme sans raison

et pour la anonyme un garde a attaquer un lumineux sur anonyme et qui n'avait jamais mis les pieds a Umbar....

Oui et ce n'est pas tres sympa... C'est même une prise de bec avec certain joueur. Je me vois donc forcé de les enfermer rp à l'auberge... un jour Rei (le pnj) finira par ne plus vouloir. Spécial Moumix

Mais il reste que le pnj garde tue quand même sans raison.


Et pour l'anonyme un garde a attaqué un lumineux sur anonyme et qui n'avait jamais mis les pieds à Umbar....



Pas de bol, ça tombe sur vous deux mais rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls.
Voici un exemple de choses à ne plus faire.
La même chose dans le forum RP ne passera pas. Prenez en note ! Mauvais
96  Zone Technique / Aide et questions techniques / les minerais le: 2004-10-30, 01:55:51
Bon, je donne la sainte parole d'évangile du staff.

Prosternez vous et ouvrez vos missels à la page "mining".

Ainsi, au commencement était la sainte pioche qui faisait son travail dans la joie et le bonheur du travail accompli.
Hors, voilà qu'entrant dans ce divin paysage vint le trouble quand le pj prit la pioche en main et commença son ouvrage, à savoir miner (en utilisant la sainte pioche sur le saint sol de mine et pas ailleurs!).
Il advint donc que le pj n'étant pas parfait comme le Staff ; loué soit son nom pour des génératins et des générations ; il n'arrive pas à extraire le minerai à tout coups car son skill régulièrement il devra travailler pour s'approcher de la perfection. Mais en attendant il rate la dite extraction. A ce moment là arrive le script de nuke (fait par le divin scripteur bla bla bla...) qui fait que le minerai en question est détruit et juste lui, pas la pioche ni les autres minerais du filon (sauf si c'est le dernier, bien sur).


Un exemple :
Le pj mineur trouve un filon de tambe contenant 6 minerais (mais ça peut être plus ou moins), il commence donc son ouvrage.
Après la première tentative, il rate. Une phrase le signale en disant qu'il a raté son extraction et que ce qu'il tentait d'extraire est perdu (= nuke). Il reste donc 5 minerais dans le filon qui sont suceptibles d'être extraits.
Il continue donc à piocher et arrive à extraire 1 minerai de tambe sur sa tentative suivante. Il reste donc 4 minerais.
Le mineur pourra encore tenter 4 fois sachant qu'il réussisse ou rate ça sera son maximum avant que se filon ne soit vide.

Pourquoi une telle chose ?
Pour éviter de voir des joueurs rester des heures à macroter la même case.


PS : Le premier paragraphe est bien sur à prendre pour ce qu'il est, une tentative d'humour au 27e degré. Razz
Pages: 1 [2]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !