Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 00:44:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: désespérée
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: désespérée  (Lu 4165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« le: 2006-11-20, 12:31:27 »

Salut,

j'en peux plus.... et je vire mon mec de son PC pour hurler ! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, voila ca fait du bien
J'avais laissé mes chevaux hier devant minas, gavés de foins et de fruits jsqu'à plus faim (j'ai déjà perdu des chevaux affamés, une joueuse avertie...). Bref pas de soucis, chevaux loyaux, heureux comme des papes.
Je me connecte aujourd'hui à midi... plus rien
C'est rageant (pour etre tres polie) alors que je vois des chevaux en starving qui sont là depuis un moment et que mon personnage, bonne âme (Rohir), nourrissait même gratuitement les chevaux devant minas quand il avait des surplus de foin.
Alors vol ou probleme de script, je sais pas. Je vois plus un pb de script, je pense que le script original et celui de EA, donc site payant, donc volonté que les joueurs se connectent souvent, donc... animaux qui crevent la dalle rapidement.
Si c'est du vol, ok, ca rentre dans le jeux (mouais...enfin...), mais il faudrait le rendre plus dur d'un point de vue RP, surtout devant minas avec ses légions de gardes
Bref ca casse le plaisir de jouer surtout quand on essaye d'évoluer dans sa carriere et ne pas jouer les gros bill...
J'vais peut etre devenir une "grosbillette" alors....
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-11-20, 16:18:25 »

On se détend Sourit

A priori un cheval ne se vole pas, sauf s'il a trop faim mais a priori tu dis que ce n'est pas le cas.

Un cheval peut disparaitre quand il a faim s'il est attaché sur un poteau d'attache, au bout de X temps il est supprimé, mais comme au dessus, tu dis qu'ils n'avaient pas faim.

Sinon, l'autre solution c'est que quelqu'un les tue, auquel cas, si on le chope ça sera sa fête Razz mais là je peux pas faire grand chose, juste regarder les logs mais sans garantie de résultat. Déjà il me faudrait les noms exacts des chevaux.

Enfin, tu peux aussi utiliser les potions de rétrécissement, elles se trouvent chez l'alchimiste. Cela te permet de les retrécir et de les stocker en banque ou dans ton sac, attention, cette notion n'est pas RP, il faut jouer comme si tu le mettais à l'écurie ou autre, en évitant de retrécir devant les autres joueurs ça fait bizarre un cheval qui disparait Sourit

Et là plus de pb, le cheval n'a plus de notion de faim... tu es tranquille Sourit
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-11-20, 18:43:49 »

Le meilleur conseil reste de déconnecter sur vos betes!!!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-11-20, 19:29:35 »


Bref ca casse le plaisir de jouer surtout quand on essaye d'évoluer dans sa carriere et ne pas jouer les gros bill...
J'vais peut etre devenir une "grosbillette" alors....

Je suis hors sujet mais je voit pas du tout le rapport à se ratacher aux grosbills quand on parle de chevaux...

Mais sinon le truc de Zitaclix est celui que j'utilise depuis mes débuts et je n'ai jamais eu de problèmes de chevaux. De plus, en vous forçant à déconnecter en dehors des villes, ca réduit la concentration de personnages au même endroit et réduit les lags. pensez-y Sourit.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2006-11-20, 22:48:53 »

Merci Suid tu as raison sur ce point Sourit
Journalisée
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-11-20, 23:20:44 »

mouais Roule les yeux... j'ai voulu etre RP a fond, deconnecter dans une auberge et pas faire la lucky luke sur mon cheval Sourit, bref pour les chevaux c'est hyacinte et Laenta.
Les prochains je les "schtroumphise" et je sors ma hache au premier pieton qui s'en approche  Clin d'oeil
ca fais quand meme mal, je les aimais bien mes deux canassons
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-11-21, 03:13:25 »

En passant les Shrink potion coutent 500 pièces chaque  Sourit
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-11-21, 16:08:20 »

Et une déconnexion sur le cheval est gratuite Sourit.

Désolé de vous apprendre que les chevaux détamés ont un horrible sort décerné par moi-même, c'est-à-dire, la mort. Les chevaux n'obéissant plus à leur maître et qui se promène partout près de la porte de Minas Tirith sont tués. Seulement, je n'ai pas tué tes deux chevaux.

Un conseil, ne laissez pas traîner vos chevaux. Les chevaux détamés occasionnent des lags sur le serveur, d'où la raison de leur mort.

Merci de votre compréhension,

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-11-21, 18:32:47 »

Comme toutes les bestioles tamées et relachées aussitôt. Ca génère du lag, beaucoup de lag.

Ca serait bien que les tameurs tuent leurs bestioles après ou alors que se soit toujours les mêmes et parquées dans un enclos, maison...

Et je parle par expérience, l'étant moi même ! Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-11-21, 18:52:45 »

Et évitez de trop en stocker aussi  Sourit
En stocker trop en banque ou sur vous, c'est vraiment handicapant pour le staff :
- quand on tombe sur vous en mode "allshow" on doit parfois attendre trente secondes que tous les chevaux/animaux s'affichent
- quand on doit aller sur vous en déconnecté on doit forcément être en "allshow" et il faut vous trouver au milieu des Xchevaux/animaux qui sont visibles au même endroit que vous

Donc les potions de retrécissement sont à consommer avec modération Razz
(ou répartissez vos animaux dans votre maison un peu partout, pas tous au même endroit sinon c'est presque le même problème)
Journalisée
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-11-21, 20:30:03 »

heu.... c'est pourquoi le "allshow" en déconnecté ..?
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-11-21, 20:42:06 »

Le allshow est une commande permettant de voir les personnages joueurs déconnectés qui sont passés en invisibles, mais présents tout de même sur le serveur.
A certains endroits, la surcharge de pjs déconnectés et impressionnante et génère du lag. souvent le environs des banques par exemple. Mais je m'égare (de triage, tchou-tchou).
En gros, ce n'est pas parce que vous vous déconnectez que vous n'être plus présent sur le jeu, vous êtes invisibles et intouchables. En stase au sujet de la faim et autres désagréments. Mais vous êtes présent tout de même, et vos possessions aussi, donc vos bêtes shrinkées sur vous ou en banque.

Pour nous, le allshow sert à de nombreuses activités, la plus simple étant de répondre à un page d'un pj coincé dans le décors et qui a déconnecté, par exemple.

 Sourit
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-11-22, 00:08:29 »

ok, gros boulot... de triage. Hein, quoi, ca marche pas la ? désolée... Embarassé
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: désespérée
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !