Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 14:35:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Biographie/commentaire de l'inscription
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Biographie/commentaire de l'inscription  (Lu 3424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Entecker
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: 2005-01-24, 22:44:32 »

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur Turambar et je ne savais pas trop quoi faire quand il a fallu écrire la biographie de notre personnage. Doit-ont l'écrire de façon RP? JE m'explique: doit-ont faire comme si nous étions notre personnage et que nous nous décrivions à quelqu'un ou dire quelque chose comme: Je voudrais un personnage comme...¸a pourrait bien m'aider!

merci d'avance
Journalisée

Le courage consiste à choisir le moindre mal, si affreux qu'il soit encore- Stendhal (1783-1842)
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-01-24, 23:51:52 »

Pour la biographie, tu dois l'écrire de façon RP (par forcement à la première personne ceci-dit). Va jeter un oeil dans le forum background.

"je voudrais un personnage comme..." irait mieux pour décrire ta motivation au staff (dans le cas d'une demande de compte ou de personnage "spécial")

Je pense t'avoir répondu, mais il est possible que les habitudes aient changé...

Entre parnethèses : perso je préfère le terme "background" à "biographie" qui me parait trop exhaustif...

Clin d'oeil
Journalisée

Entecker
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-01-25, 18:33:33 »

ok merci  Sourit . mais j'ai une autre question...est-ce que on peux faire plusieurs demande dans une semaine ou il faut attendre de se faire repondre avant de revoyer une demande?

ha et j'ai utiliser le mot biographie pour etre sûr de me faire comprendre  Razz . Moi aussi j'aime mieux le terme background.
Journalisée

Le courage consiste à choisir le moindre mal, si affreux qu'il soit encore- Stendhal (1783-1842)
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-01-25, 18:36:23 »

Euh, j'en sais rien moi .... sa peut être condidéré comme du spam .....

Fait le et mentionne le dans ta nouvelle inscription que tu doutais de ta première et sa devrais être bon
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-01-25, 18:38:57 »

Je dirais plutôt : attends ta réponse et prépare ta seconde demande dans un coin Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Entecker
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-01-25, 19:36:13 »

hmm...je crois que t'as raison..vaux mieu attendre. et le fait que j'ai fait mon BG à la première personne ne doit pas être nécessairement rejeté...pas vrai?
Journalisée

Le courage consiste à choisir le moindre mal, si affreux qu'il soit encore- Stendhal (1783-1842)
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-01-25, 19:44:58 »

Non, ce n'est pas un motif de rejet. Sourit
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-01-25, 21:26:52 »

De toute façon si tu renvoies une inscription, on ne prend compte que de la deuxième sans lire la première, en théorie (vu que la dernière envoyée devrait être la plus "aboutie")...

Par contre éviter d'en envoyer 10, là ça devient et chiant, et motif de refus Clin d'oeil
Journalisée
Entecker
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-01-25, 22:02:08 »

parfait merci  Sourit ça m'aidera a faire une autre demande plus convinquante!(et peut-être même accepté  Razz )
Journalisée

Le courage consiste à choisir le moindre mal, si affreux qu'il soit encore- Stendhal (1783-1842)
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Biographie/commentaire de l'inscription
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !