Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 23:42:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournois à Minas Tirith demain!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournois à Minas Tirith demain!!!  (Lu 3483 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-11-01, 23:46:04 »

Oyez Oyez! Animation demain vers 19h 20h heure française!( C'est à dire dans exactement 19h et 15 minutes!
 si mes calculs sont exacts...)

Tournois de combats à MT (devant MT ( 3084.2576.10 ))
Sont conviés tous les amis du Gondor (rohan, bree, dol, minas tirith, erebor, mont bleus...)
Inscription pour les nouveaux joueurs 2000po pour les experimentés 4000po. A gagner: 1er Tunique d'or, 2eme Tunique d'Argent, 3eme Tunique de Bronze. A noter que c'est moi même qui a forgé toutes les armures et armes qui seront utilisées lors du tournois (du Fer) et que les prix a gagner viennent de mon coffre à moi... J'espère que vous vous amuserez et que les prix vous plaierons, sachez que je fais ça pour vous tous, car je veux que vous vous amusiez avant tout!!!!!

Turambar je t'aime...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Baradon
Invité
« Répondre #1 le: 2007-11-02, 10:08:59 »

Je serai bien venu mais ce soir je ne peux pas IRL et Baradon est coincé dans son opération militaire. quant à Lago, je ne vois pas un hobbit participer. Ceci dit, je loue l'initiative: je comptais systématiser ce genre de tournois. On en reparlera plus tard mais si on pouvait alterner les rencontres, ce serait bien.

D'autant que si des hommes du Rohan sont présents, les chevaliers auront deux trois comptes à régler lol ( on risque d'avoir mal mais on peut pas laisser l'affront sur notre chef impuni. )

Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-11-02, 14:12:02 »

Hey, vous serez pas chez vous, alors faudra pas nous tapper hein ! Grand Sourire

Sinon tout est prêt pour l'animation, je laisserai l'endroit ou pas ? De toute façon c'est facile à faire, et les couleurs sont celles de bois. Sourit
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-11-02, 15:56:53 »

À cette heure-ci, je serai en plein cours.

Bonne anim à tous. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-11-02, 17:47:45 »

Hey, vous serez pas chez vous, alors faudra pas nous tapper hein ! Grand Sourire


On est chez nous au Gondor !
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-11-02, 17:51:09 »

Hey, vous serez pas chez vous, alors faudra pas nous tapper hein ! Grand Sourire


On est chez nous au Gondor !

Oui, mais quand même moins à MT qu'à Dol Amroth. Razz

Edit : Si je suis pas là ou en retard, m'attendez pas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournois à Minas Tirith demain!!!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !