Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 12:22:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: a propos de l'invitation au mariage de Theowin
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: a propos de l'invitation au mariage de Theowin  (Lu 3937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« le: 2005-05-19, 15:52:12 »

Citation de: hagrin
Apres avoir demander la main de ca cher Aeria...Theorwin prit soin d'écrire des invitations et de les envoyées a tout les coins du pays...(Minas Thirit,RhovanionEdoras,Erebor et Bree).


Dit moi Theorwin, quand tu parle du Rhovanion, tu parle je suppose du village de Rhosgobel, le village Beornide? Si c'est cela, je doute que tu es put y penetrer pour y laisser une invitation Embarassé  Roule les yeux
Theoriquement, en rp, les gardes ne t'auront pas donner l'autorisation de rentrer dans le village Razz et t'auront reconduit sur la route en te demendant gentillement (enfin c'est uen facon de parler hein Razz ) de partir.

Donc je pense, que tu pourrais editer ton message pour enlever "rhovanion" mon "brave" Theorwin  Sourit  (j'en suis desoler Embarassé hein )
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-05-19, 16:57:09 »

Personnellement, je trouve un peu bizarre d'envoyer des invitations à des villages entiers à travers le monde...
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-05-19, 17:10:55 »

Surtout qu'on choisit notre monde pour un mariage !!!
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-05-19, 17:14:21 »

Une personne qui te connait pas des masses ne va pas s'imposer à un mariage. Du moins si elle est  polie.

Si tu était hobbit, tu pourrais inviter toute la compté, ça s'est vu :p.

Mais même si tu n'invite que tout le Rohan, et quelques amis particuliers venant d'ailleurs, ça ferait en théorie une foule.

Précise au moins si ton invitation inclut les connaissances ou seulement les amis...

Par ailleurs, ton mariage aura lieu ou ? parce que "Les plaines du Rohan", c'est vague... A Edoras ? dans le village de l'Estfolde ? C'est un peu comme si on disait "mon mariage a lieu en région Ile de France..."
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-05-19, 17:59:28 »

C'est un de ses premiers posts rp, donnez lui chance et des conseils.

Cessez de passez tout vos message en critique si vous voulez que les gens s'améliorent, pesronellement je n'aimerais pas avoir se enre de post sur mon dos.

Ceci dit, je te conseil d'envoyer des invitations, a des gens que tu connais, puis peut-etre au travers du Rohan.

Si tu as besoin d'un mj pour t'aider  préparer le tout n'hésite pas a nous contacter Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-05-19, 18:01:38 »

Rhosgobel à ma connaissance est la résidence de Radagast le Brun. Elle ne se situe pas dans la forêt de Mirkwood et n'est donc pas le "village caché".
Par extansiàon, on a dit que le village au bord de la Route de l'Est était Rhosgobel (IG je parle), mais celui là n'est pas fermé... par contre il est fortement surveillé.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2005-05-19, 18:07:32 »

Heu Zita, c'était des conseils... Confus

Maintenant j'ai peut être était maladroite.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-05-19, 18:29:14 »

Je sais que ce n'est pas le village caché, Garion Razz Mais la maison se situe dans la foret noire, sur notre territoire donc, suivant nos lois, dont voici quelques extraits, aucun etranger ne peut s'y rendre sans autorisation Razz


Citation
Charte des Hommes du Nord


[Art. 3] Les Territoires des Hommes du Nord s´étendent :
-dans l´axe Nord/Sud, des Montagnes Grises au Royaume Magique des Bois Dorés de Lorien, -dans l´Axe Ouest/Est, des Monts Brumeux jusqu'à la Rivière Enchantée de la Foret Sombre.

[Art. 5]  Les visiteurs, même autorisés, sont invités à ne pas quitter les Routes Commerciales ; Les Hommes du Nord ne seront pas tenus responsables des pertes en matériels et vies humaines en cas d´infraction a cette règle.


[Art 6] Les Hommes du Nord ont à leur charge l´entretien de la Vieille Route ; Il appartient aux différents Clans d´assurer la sécurité des voyageurs sur leurs Terres, dans la mesure ou ceux-ci respectent les points évoqués dans l´Article 5. Les Hommes du Nord sont tenus à une obligation de Moyen, et en aucun cas à une obligation de Résultat.



Citation
Radagast demeura la plus part du temps dans une petite maison, Rhosgobel
(passage extrait de Tolkiendil)

Sa maison si je ne me trompe pas est la maison eloigné pres de L'Anduin.
Les autres maisons ont dut etre rajoutés, je suppose, pour etre adapter au jeu. Rhosgobel est un village dans le jeu est pas qu'une maison.
Pour resumer, les visiteurs ne doivent pas quitter la route de la foret noire Embarassé Et je ne suis pas le seul Beornide je pense a comprendre nos lois de cette maniere Embarassé

Ps: Ce n'etait pas une critique desagreabe de ma part pour Theorwin Sourit , dont mon perso, l'apprecie encore plus, depuis les derniers evenements que nous avons vecu ensemble.... Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
hagrin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-05-19, 21:50:25 »

Je tiens a m'excuser pour avoir ete aussi maladroit...c'est particulierement rare que j'ecrit sur le forum et je trouvais qu'un mariage etait une bonne occasion..mais a se que je vois je ne m'y prend pas de la bonne facon... Triste  

JE SUIS SINCEREMENT DESOLER..

si vous voulez bien m'aider j'accepterai tout aide que l'on m'offre  Sourit  

mais pour ce qui est du message des invitations prefereriez-vous que je le recommence???

_____________________________________________________________
Theorwin
Journalisée
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-05-19, 22:26:13 »

T'as pas à être désolé.

C'est bien normal, il faut tous commencer à quelque part, même que je tiens a te féliciter d'avoir eu le courage d'avoir fait un post RP. Sincèrement bravo!

Moi aussi mes posts RP en arrachent mais, c'est en se pratiquant qu'on devient meilleur! Clin d'oeil
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-05-19, 22:40:48 »

C'est une bonne idée

Voilà ce que je propose
Recense tes amis hors Rohan, invite les
Invite aussi les rohirrim

Même chose du coté de ta femme.

Trouvez un lieu
Lancez les invitations avec le lieu et la date (fictive... tu la decidera en HRP)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-05-19, 23:21:29 »

Citation de: Asbjorn
Je sais que ce n'est pas le village caché, Garion Razz Mais la maison se situe dans la foret noire, sur notre territoire donc, suivant nos lois, dont voici quelques extraits, aucun etranger ne peut s'y rendre sans autorisation Razz


Citation
Charte des Hommes du Nord


[Art. 3] Les Territoires des Hommes du Nord s´étendent :
-dans l´axe Nord/Sud, des Montagnes Grises au Royaume Magique des Bois Dorés de Lorien, -dans l´Axe Ouest/Est, des Monts Brumeux jusqu'à la Rivière Enchantée de la Foret Sombre.

[Art. 5]  Les visiteurs, même autorisés, sont invités à ne pas quitter les Routes Commerciales ; Les Hommes du Nord ne seront pas tenus responsables des pertes en matériels et vies humaines en cas d´infraction a cette règle.


[Art 6] Les Hommes du Nord ont à leur charge l´entretien de la Vieille Route ; Il appartient aux différents Clans d´assurer la sécurité des voyageurs sur leurs Terres, dans la mesure ou ceux-ci respectent les points évoqués dans l´Article 5. Les Hommes du Nord sont tenus à une obligation de Moyen, et en aucun cas à une obligation de Résultat.


Citation
Radagast demeura la plus part du temps dans une petite maison, Rhosgobel
(passage extrait de Tolkiendil)

Sa maison si je ne me trompe pas est la maison eloigné pres de L'Anduin.
Les autres maisons ont dut etre rajoutés, je suppose, pour etre adapter au jeu. Rhosgobel est un village dans le jeu est pas qu'une maison.
Pour resumer, les visiteurs ne doivent pas quitter la route de la foret noire Embarassé Et je ne suis pas le seul Beornide je pense a comprendre nos lois de cette maniere Embarassé


Si on restait sur la logique de l'adaptation (qui est la tienne dans le paragraphe précédent), alors je vais te contredire. A mon avis, le village actuel se situe en extension de la maison de Beorn et non de Rhsogobel elle-même. Les deux (de toute manière) se situant sur la rive est de l'Anduin et non pas dans la forêt de Mirkwood. Par manque de place dans le jeu, le village est dans la forêt.

Pour un soucis de jouabilité, il est nécessaire que le village soit accessible. Il te faut admettre qu'il ne se trouve pas dans votre forêt, voilà tout.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
hagrin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-05-19, 23:26:40 »

bien! alors que pensez-vous de cela :

exemple d'invitation:

inviter du Gondor:
-Ataron                              -narkor
-Baramar                           -sephora
-Kalandor                           -saita
inviter du rohan:
-Eleodren                           -Theomir
-Eodhren                            -Eormal
-Marinia                              -Eliana
-faradred                            -falretir
autre inviter:
-Asbjorn                              -Thoryll
___________________________________________________________
Alors qu'en dite vous comme ca et je preciserais le lieux exact et le jour...
dite moi ce que vous en pensez?

Theorwin
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2005-05-19, 23:27:55 »

Heu... Saïta ?

Je n'ai pas l'impression que nos persos soient si proches Confus
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
hagrin
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2005-05-20, 01:14:45 »

ouin j'avoue je crois que nous nous sommes vue une ou deux fois...
n'empêche qu'on c'est parler quand-meme... Sourit mais la maniere dont j'ai fait le message precedent es-ce qu'il est correct quand-mm? je vais enlever ton nom si tu y tient.. Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: a propos de l'invitation au mariage de Theowin
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !