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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Pour un bon prix
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le: 2011-04-16, 20:32:34
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Anrhu, stationné au Fort Harnast pour quelques jours, entendu des gens d'Umbar parler d'un convois voler et qu'il y avait de l'or en jeu. Il se dirigea donc en direction de la ville portuaire pour en savoir plus sur cette histoire, comme il se disait, pourquoi cracher sur de l'or facile ....
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum des Backgrounds / Anhru, homme d'opportunité
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le: 2011-03-30, 19:31:29
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Il n'y a rien de bien particulier a dire au sujet d'Anhru, mise a part peut-être que c'est un imbécile. Son regard tellement vide et dénué de vie est comment dire... hmm. unique? Un beau gris poignée de porte. Bien qu'il soit rusé, il ne prend jamais les bonnes décisions. Le doux mélange de son caractère bouillant et de la petite bouteille alcoolisé donne souvent un mélange explosif. Comme vous pouvez vous en doutez, il se met souvent les pieds dans les plats.
Sa vie, ou plus tôt se qu'on pourrait appeler... enfin bon tout le monde comprend..., se résume facilement, il vagabonde de villes en villes avec son horrible odeur et son beau sourire jaune et noir , a la recherche de femmes faciles, de bières et de petits boulots payants. Sachant que le pauvre homme, mise a part se saouler la gueule..., ne sait rien faire d'autres que de se battre, on imagine facilement le genre de "travaux" qu'il exécute. L'homme de l'Ouest n'a pas peur de se salir les mains ! Oh que non ! (En faites, il ne se les lave pas souvent ...)
En conclusion, Égoïste, Profiteur, Influençable, Mal Propre .... et cetera, et cetera, et cetera ..... sont les magnifiques qualitées qui représente bien ce bijou de la société qui faut absolument connaitre quitte a avoir vraiment , totalement raté sa vie !
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Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2011-03-20, 15:48:48
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Boutique de couture du Pays de Dun, 1937 1876 27
Quand on monte en haut on ne peut plus redescendre
Réglé Il reste des murs de l'ancienne tour de l'OSN en 3844.2405.5 Et des trucs pas rapport en 3956.2433.10
Réglé Et je sais pas si c'est parce que j'ai du sable dans les yeux mais je trouve pas de vendeur de chevaux...
Réglé, il se trouve a l'entrée Sud de la ville.
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Zone Technique / Bugs / Re : Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2011-02-20, 15:20:09
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En Gondor Anorien 2842,2490,2 ya un ligne de dessus d'arbre ( feuilles) dans le chemin.
A Bree en 1408.1022.10 il y a deux lits qui se superposent et du coup le chandelier semble posé sur l'un des deux. Les bottes ont aussi l'air d'être dans le mur Ah et on ne voit plus l'enseigne du tailleur, cachée par le nouveau poteau. Edit : un garde bloque la porte ouest. C'est enlevé, sa sera visible dans le prochain pack
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-27, 23:35:03
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Bha reste que jme les suis tapper les 15%.... c du temp perdu pareil...
On va s'entendre que le 15% de skills que tu as fait de 50 a 65 est beaucoup plus rapide que de 65 a 75. Je trouve la solution vraiment avantageuse personellement.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Skills et Armes
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le: 2009-05-27, 16:12:12
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Bon en résumé tu as 3 catégories d'armes. Celle pour Fencing, Swordmanship et Macefighting :
Fencing - Dague, Estoc, Flamberge ainsi que toutes les piques.
Swordmanship - Épée Longue, Épée, Claymore, Sabre, Cimeterre et toutes les haches.
Macefighting - Tout se qui est une masse.
Donc voila.
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Général / Discussion Générale. / Re : Une entrée en guerre? Ça vous dirait?
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le: 2009-04-03, 15:04:51
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J'ai toujours été pour une remise a neuf, et ça depuis longtemps. Mais en réglant un problème, on en causerait beaucoup d'autres. Puisque certains "PGerais" a fond. D'autres ne joueraient plus qui n'ont pas vraiment le temps de tout remonter et seraient frustrés puisqu'après plusieurs années ils avaient enfin fini par atteindre un personnage d'un niveau convenable. Donc personnellement je crois que sa augmenterais encore plus le gouffre entre les joueurs.
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Zone Technique / Bugs / Re : Meuble qui tourne
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le: 2009-01-01, 01:46:20
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Bah en faites, si c'est se que je crois, sa toujours été comme sa pour les meubles qui sont fait en autre chose que du bois normal. La seul solution c'est de placer son meuble le flip avant se que tu veux, a la decay et il flip et bingo
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : pour donner du sel au PvP
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le: 2008-04-24, 01:02:51
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Personellement, je trimbale pas mal tout le temps entre 2000 et 5000 po sur moi quand je vais pvp. Ca fait plaisir a celui qui reussit a t'abattre et sa evite de se faire looter un item chiant et partir une chicane incroyable comme y'en a telement eu sur le forum
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Zone Technique / Bugs / Re : Bloqués
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le: 2008-04-21, 01:31:43
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Si j'me souvien bien, si Paul essaie de se connecté mais ne ferme pas le jeu quand sa bug, tu le vois quand tu utilises le .admin donc tu peux le teleporter a toi.
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Général / Discussion Générale. / Re : Osgiliath
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le: 2008-04-21, 01:22:41
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Personnellement, quand je tombe une fois, je reste mais je tape pas grand chose Je bute sourtout des pnjs ou je fais le clown a courrir partout et je balance une fleche de temps en temps. A mon avis, sa permet de rester dans l'action, sans jouer un role determinant et en plus c'est tres amusant :p
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Zone Technique / Bugs / Re : Disparition
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le: 2008-04-20, 13:05:56
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Pour ton cheval, t'avais juste a deconnecter dessus et sa ne serait pas arrivé. Sinon pour les meubles, si ils ne sont pas placé en lockdown c'est normal qu'ils disparaissent (decay).
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : L'avancée dunéenne (commentaire)
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le: 2008-04-18, 21:23:43
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J'ai jamais eu l'intention de l'utilisé Pierrot Je voulais savoir quel raison on allait me donner. Sinon Garion, on ne l'a pas mis sur la tombe pour une raison rp: on peut pas vraiment laissé un objet de cette valeur dans la nature, sa serait vraiment trop facile a voler, au poste de garde elle est en securité et les gens peuvent quand meme l'admirer.
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