Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-20, 01:16:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ou etes-vous?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou etes-vous?  (Lu 13071 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Iuskar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

ced10yo@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-02-10, 23:15:28 »

Ou sont passer les orque Confus:
Je me le demande cela doit fair 4 jours qu'il ny a plus orques dans les grotte apart moi et garok encor la il ne vien que tres peut souvent.
que se passe t'il?
Journalisée

je suis Iuskar usk le dangereux.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-02-10, 23:31:46 »

La vague est ailleurs, elle va revenir. Le seul conseil que je peux te donner c'est de tenir le coup et de le jouer quand même, d'autres joueurs vont finir par t'accompagner.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-02-11, 01:23:20 »

Si je trouve le temps en fin de semaine, je jouerais mon semi-troll. Suffit que Garok m'avertisse sur MSN et je raplique si j'y suis.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-02-14, 05:49:59 »

Eh bien ne compter plus sur l'orque Thulebek(moi) pour le moment, je suis aileur pour un bon moment, et Ghorzach eh ben il a pas mal lacher l'horde sanglante lui aussi qu'on avait former, dommage le projet était très bien structurer.

J'ai également fermer le forum de la horde, pour ne plus avoir à me souciez de l'administration et pour inactivité des membres.
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-02-17, 01:56:01 »

J'ai foutu le camp probablement pour de bon, pour de TRÈS bonnes raisons qui jetterait même le plus aguerrit des joueurs de TRB.

Mes projets s'avèraient trop complexes et trop demandant en présence MJ.

Le manque de motivation et de joueurs. De présence.

Je remercies tout les membres de la Horde Sanglante, très bon niveau de Rp et de présence, vraiment pour le peu qu'on a fait ça été parfait pour moi!

Entre autre une des raison de mon décrochage est celui-ci: Un membre du staff m'a dit ceci:'' Ça ne sert à rien de vous faire des anims, pas de participation et je crois pas que y'aie de MJ assez actif pour faire ce que tu veux...'' Confus  Exclamation  Confus:

Bon bin j'ai dit ma raison, en souhaitant que ça redémarre.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-02-17, 04:45:25 »

Je comprends absolument rien à ce que tu dis avoir entendu un MJ te dire... ni rien en ce qui concerne le contexte... Ni rien en ce qui concerne ce que tu voulais... en fait j'ai jamais rien entendu... ton co-fondateur est parti avant le debut... tu as perdu le net pendant 2 semaines ou plus et tes membres sont tombés comme des mouches parce qu'ils avaient plus aucun soutien. Avant de dire que les MJs pouvaient pas fournir, regarde pour voir si y'avait pas d'autres raisons pour lesquelles ta guilde est tombée à l'eau.  Parce que nous on était tous très enthousiastes.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-02-17, 19:19:05 »

Il y avait trop de sang frais dans la guilde. Le sang frais on sait jamais si ça reste.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-02-17, 22:21:56 »

Je suis pas là pour m'obstiner pentoute Sourit .

Je sais exactement pourquoi j'ai lâché et c'est pour la raison décrite, je suis quand même pas fou Razz . Au fait j'ai perdu le net 2 jours.

Ma guilde allait bien, c'étais pas ça le problème. Mes membres étaient sélectionnés pour leur horraire de jeux et leur Rp. Enthousiaste dans le cas des Mjs ça peut-être, mais ça ne paraissait pas beaucoup. Vous avez travaillé fort pour la lire et tout et je vous remercie. Oui j'ai remarqué de petites anims TRÈS mineurs mais rien de très grand. Du côté ténébreux y'a rien a faire. J'ai tenté durant les 2 années que j'ai jouer de partir la machine mais ça jamais été constant et bon.

Tk , j'ai bien répondu au sujet du post et je m'élançe plus sur rien à présent.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Iuskar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

ced10yo@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-02-18, 03:58:24 »

ébien moi je suis toujours dans les grottes de barad dur attendent le moment de la relever des orques et des trolls.j'esper que celle si se produira mais je respecte tous de même les raisons de ghorzash.
Journalisée

je suis Iuskar usk le dangereux.
Iuskar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

ced10yo@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-02-18, 04:01:00 »

et si on fesai une attaque tous les harades les orques sa serait fou enplus il y a boucoups de mariage lautre coter alors sa nous laisse la voie libre.mais bon sa me surprendrais que les activiter repraine Triste
Journalisée

je suis Iuskar usk le dangereux.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-02-18, 05:42:14 »

Citation de: Ghorzach
Au fait j'ai perdu le net 2 jours.


Alors t'as volontairement manqué a l'appel 1 semaine et demi parce que je cherchais moyen de te rejoindre pour l'alliance de nos guildes et t,etais jamais là.

Et ta guilde, comme on l'a dit... allait bien... pour un temps.  Mais avec un membre fondateur en moins et l'autre qui perd sa motivation pour d'obscures raisons (qui ne demoraliserait pas le plus aguérri des pjs, sinon ca serait deja fais pour plusieurs Razz )... le reste comme erynn l'a dit, son du sang frais... et du sang frais faut savoir les accrocher... mais ca c'etait pas le bouleau des mjs plus que celui des pjs.  (on le dit souvent mais c'est malheureusement vrai...)

Bref, c'est ta décision, mais je reste sceptique face a certaines justifications, que tu veuille d'obstiner ou non a relativement peu a voir avec tout ca. Sourit
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-02-18, 15:48:39 »

PS: Tu peux demander à Garok, Suidakra et Hermack, j'avais fait une anim assez intéressante à Barad et je crois bien la relancer une fois de temps en temps. On court pas après les personnages pour les animer en attendant impatiemment de les animer! On anime ceux qui sont là... Et si on est pas là pendant 2 semaines et bien on peut pas se faire animer. Le MJ va pas se pointer chez toi pour te demander de te connecter! Clin d'oeil

Et puis de mon côté je l'avoue, j'anime plus du côté lumineux que du ténébreux. La raison est simple: Je connais mieux le terrain. Et puis je dois aussi dire que les réactions face aux anims sont différentes.

C'était la deuxième fois que j'animais le Mordor. Navrée que tu n'étais pas là les deux fois.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Iuskar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

ced10yo@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-02-19, 14:19:54 »

au fais hier le 18 févrié garok moi et deux autres haradan que je ne connaissai pas plus un numénorien noir aussi nous avons attaquer osgiliate au début sa allais bien mais après quand le lumineus sen sont mailler on ses fais rammasser parce que ON ÉTAIS PAS ASSER!!!
donc le mal est toujours la alors ghorzach reprend ta guilde et réconstitula!
Journalisée

je suis Iuskar usk le dangereux.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-02-19, 15:58:58 »

Par pitié fais un effort sur l'orthographe....
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-02-19, 16:18:22 »

Citation de: Iuskar
au fais hier le 18 févrié garok moi et deux autres haradan que je ne connaissai pas plus un numénorien noir aussi nous avons attaquer osgiliate au début sa allais bien mais après quand le lumineus sen sont mailler on ses fais rammasser parce que ON ÉTAIS PAS ASSER!!!
donc le mal est toujours la alors ghorzach reprend ta guilde et réconstitula!


C'est normal qu'une attaque sans préparation réelle ne fonctionne pas. Si tu avais prit les Lames avec toi et même quelques corsaires, tout aurait bien été.

Tu ne peux pas le forcer à refaire sa guilde.

De plus, ça va par vagues! La puissance varie toujours, parfois ce sont les ténébreux qui sont en surnombre et les lumineux ont droit à des Raids plusieurs fois par semaines et se font ramasser bien comme il faut. Mais ces temps-ci, ce sont les lumineux qui ont le dessus, simplement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2006-02-19, 16:18:52 »

Ouais , peu-être que vous avez besoin de nous . Moi je suis toujours la , vous avez juste a m'appeller Razz , mais pour la guilde ,  nous allons faire quoi ? Ghorzach va juste pas la refaire pour faire des raids.

Moi et les autres membres nous nous demendons cela et pour cela aussi qu'il a rien qui se bouge...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-02-19, 16:21:00 »

Ayez en tête que ce n'est pas toujours au staff de faire bouger les choses. Cessez de tout mettre sur le dos des MJ. On anime comme on peut, on fait ce qu'on peut, mais on a une vie aussi et on travaille bénévolement.

Faîtes bouger les choses par vous-même! C'est facile d'animer sans le pouvoir d'un MJ.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2006-02-19, 17:03:59 »

J'en profite pour dire que les Lames de l'Ouest avaient juste mieux à faire que de jouer à UO à ces heures-là et aussi que Garok n'était là que pour faire beau ! Grand Sourire

Si j'avais organisé le raid, je l'aurais fait pendant la journée, Iuskar, pour avoir l'appuis de tout le monde et donner la chance aux Français de pouvoir se joindre à la bataille. Ce sont des choses qu'on apprend avec l'expérience. C'est déjà bon, par contre, d'avoir réussi à en faire un petit, comme ça, sur un coup de tête ! Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2006-02-19, 17:52:55 »

Si on oublie le message de Iuskar à tous les gens d'Umbar, les Lames de l'Ouest ont été avertis seulement par msn.
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2006-02-19, 19:12:57 »

je supervisais un peu en MJ...
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2006-02-20, 03:12:54 »

En parlant de raids  comme cela...Il serait bien d'etre capable de garder en possesion les petites villes que nous prenons. Parce que ça laisse la place a une anim de bataille continu comme une semaine les méchants prennent Pélargir par exemple, les lumineux ne sont pas nécessairement obligé de la reprendre le jour meme. Cela pourrais apporter des missives envoyé au Rohan pour les supporters a la reprise. Et pour nous une occasion de faire des posts rp sur l'envoi de bateau rempli de prisoniers ou de matieres premiere vers Umbar et le Mordor.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2006-02-20, 05:44:50 »

Suffit de pas envoyer des msn a tout les lumineux comme de quoi qu'il y  un combat. Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2006-02-20, 14:16:19 »

Alors c'est le gros Garok qu'il faut tapper pour ca!

*soupire en regardant le colosse*

-Bon...jte pardonne cette fois...*lui balance un morceau de viande*

Mais bon, je suis de l'avis de Kranos. On avait quand même 3 Lames sur le terrain en passant Erynn Clin d'oeil mais ca n'a pas suffit. *râle encore contre les cordes*
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2006-02-20, 15:02:04 »

Next target : À un' aut' place ! Grand Sourire

J'vous promet rien, mais on essaiera d'en avoir un pour la fin de semaine prochaine !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2006-02-20, 15:07:00 »

j'suis avec toi ma bête de somme!

Ca vas fair mal!*fronce les sourcils*
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #25 le: 2006-02-20, 18:37:32 »

Citation
C'est déjà bon, par contre, d'avoir réussi à en faire un petit, comme ça, sur un coup de tête !


Je ne sais pas si mon commentaire aura sa place ici mais je suis contre les raids-impros juste pour passer le temps à moins qu'on récit rp ne soit écrit apres pour expliquer.
Quelles ont élé les motivations du raid? Poursuivre les armées en déroute?
Umbar aurait elle pris le risque de poursuivre l'armée en retraite sachant que les cavaliers du Cygne étaient intacts?
Comment s'est soldée l'attaque, un échec visiblement?
Qui a décidé cette attaque, pourquoi?

Je pense qu'il faut plannifier ce genre de scène rp juste pour éviter les abus et les incohérences avec ce qui a été fait avant (ici la campagne contre Umbar, la déroute des troupes du Rohan et de Minas Tirith).

Pour parler du sujet des Hordes Sanglantes je trouve très inquiétant que les guildes ne tiennent pas plus longtemps que cela. Et cela sera sans doute valable pour la mienne. Finalement ce projet n'a semblé interesser qu'une poignée de joueur (le staff et les membres du conseil...) Nous verrons peut etre plus tard, il n'est pas totalement lancée ig mais les candidatures de compagnons ne se comptent meme pas sur les doigts d'une main. C'est peut être une pensée pessimiste mais c'est inquiétant. Ce ne sont pas les mjs qui sont censés faire tenir une guilde mais les membres qui la composent (les dirigeants et les membres à part entière).
Après tous les efforts qu'on fait pour faire naitre un projet, même si on ne le fait pas tout seul (heureusement qu'on est aidé!) je peux comprendre qu'on peut etre très déçu si il n'est pas suivi...
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2006-02-20, 22:59:44 »

Citation de: Balaruc Ruffin
Je ne sais pas si mon commentaire aura sa place ici mais je suis contre les raids-impros juste pour passer le temps à moins qu'on récit rp ne soit écrit apres pour expliquer.


Eh ! Tout le monde chiale contre tout le monde parce qu'on ne fait que PG. Du RP entre Lumineux et Ténébreux, surtout avec un Troll, c'est de la baston (tu demanderas à Asbjorn pour des scènes de combat, à Valiana contre Gaspard ou encore à Deren qui s'est battu contre un type chauve ! Grand Sourire ). Enfin bref, s'il n'y a personne pour faire du RP côté ténébreux et que moi c'est dommage, mais j'aime ça faire du RP, ben j'viens faire du RP avec les Lumineux. (Garion doit vouloir mourrir à lire tous ces "Lumineux"/"Ténébreux", mais c'est plus rapidos comme ça Razz .) Je voudrais bien justifier toutes mes attaques, mais ça se trouvait que mon petit copain l'orque verreux voulait lancer une de ses premières attaques parce qu'il s'e****dait chez lui, tout seul. Me dites pas "Faites un Gentil ! Faites un Gentil !", nous autres, on aime ça jouer des méchants de temps en temps, quand tout est trop rose pour un temps de guerre.

Citation de: Balaruc Ruffin
Quelles ont élé les motivations du raid?


Habituellement, c'est parce qu'on veut s'amuser, RP, c'est parce qu'on est en temps de guerre et qu'Osgiliath est TRÈS SOUVENT mise à l'épreuve par les forces de Sauron, selon le Seigneur des Anneaux.

Citation de: Balaruc Ruffin
Umbar aurait elle pris le risque de poursuivre l'armée en retraite sachant que les cavaliers du Cygne étaient intacts?


C'était pas Umbar, c'était le Mordor. Renseignes-toi.

Citation de: Balaruc Ruffin
Comment s'est soldée l'attaque, un échec visiblement?


À chaque fois que Sauron envoie des orques, c'est pour tester les Gondoriens et il se fout pas mal que ce soit un échec parce qu'il a des centaines de milliers d'orques derrière ses murs.

Citation de: Balaruc Ruffin
Qui a décidé cette attaque, pourquoi?


Très souvent, un troll décide par lui-même d'aller se faire tuer pour rien, comme ça... Roule les yeux Sauron, bien sûr.

Citation de: Balaruc Ruffin
Je pense qu'il faut plannifier ce genre de scène rp juste pour éviter les abus et les incohérences avec ce qui a été fait avant (ici la campagne contre Umbar, la déroute des troupes du Rohan et de Minas Tirith).


Réaction du Mordor face à l'attaque contre Umbar, quelques compagnies s'en vont faire boucherie.


Tout ça pour dire : S'il fallait faire un rapport à chaque fois, vous trouveriez redondants les récits parce que les raids eux-mêmes sont redondants dans le Seigneur des Anneaux.

Mais bon... J'en tient rancune à personne. Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2006-02-20, 23:56:30 »

Pour les guildes, c'est malheureusement très compliqué de trouver des membres interressés qui sont la pour rester.

De plus, les guildes d'artisants ne sont pas toujours avantageuses pour certains qui sont implantés depuis longtemps.

L'important c'est de ne pas commencer trop gros. Personnelement je trouve ton projet super, mais peut-etre trop gros pour être implanté d'un seul coup. Tu pourrais peut-être te concentrer sur certains metiers en particulier et intègrer les autres une fois les premiers bien encrés?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2006-02-21, 02:56:27 »

Moi je dit comme Garok!

La Horde sanglante était fait pour le RP et je suis sur que Ghorzach voulait juste nous démontrez cela en faisant cette guilde...

Aussi , conte sur moi Garok! Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2006-02-21, 08:25:04 »

Comme je l'avais dit par MP à Ruster : je suis toujours pour du RP, vers Osgiliath et Minas Tirith, avec des Trolls et autres bestioles venant du Mordor Sourit
La derniere fois que j'ai pu voir Garok, on avait passé un bon moment sans que le PvP (battre Garok) ne soit le but principal Sourit
Dèjà il faut être sucidaire pour aller s'y attaquer Razz

J'espere donc que vous réussirez à remonter la guilde RP Sourit
Bon courage.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2006-02-21, 08:56:14 »

Citation de: Balaruc Ruffin

Umbar aurait elle pris le risque de poursuivre l'armée en retraite sachant que les cavaliers du Cygne étaient intacts?
...


Juste repondre à ca...

Oui milles fois.  D'ailleurs ils etaient pas si "intact" que ca puisque certains ce sont rendus a Umbar quand meme.  C'était meme prevu que je pousse une contre attaque jusqu'a Perlargir mais deja que c'etait une boucherie j'ai cru inutile de pousser une attaque supplementaire.

Mais bon comme a dit Ruster ca ne s'applique pas ici.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Iuskar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

ced10yo@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #31 le: 2006-02-21, 23:59:28 »

pour revenir sur se que balaruc a dit ce n'étais pas un raid improt c'étais un pur azard que je vois garok sur le chemin pour aller a osgiliate j'y vais souvent pour tuer des humains sa me calme (mon perso  Razz )
Journalisée

je suis Iuskar usk le dangereux.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2006-02-22, 01:21:47 »

Citation de: Traducteur automatique On
Pour en revenir sur ce que Balaruc a dit, ce n'étais pas un raid improvisé c'étais un pur hasard que je vois Garok sur le chemin pour aller a Osgiliath. J'y vais souvent pour tuer des humains ça me calme(mon perso  Razz )



Je ne te corrigerai pas toujours.


Aller à Osgiliath seul, ce n´est pas plus grave que ça, ça passe le temps IG. Seulement, tu dois comprendre que logiquement ça calmera vraiment ton personnage à tout jamais d'attaquer Osgiliath seul. Donc, tu peux le faire, mais évites de dire cela lorsque tu es en jeu, car c'est vraiment incohérent.

Pour ce qui est du raid sur Pelargir ... je ne vois rien de mal, il est totalement légitime.

Oui, comme Balaruc l'a mentionné, cela ne fait pas très cohérent avec l'attaque sur Umbar. Toutefois, le temps étant fixé, l'évolution des territoires plutôt fixée dans le béton, je crois qu'il faut s'attendre à ce que certains de nos actes en jeu ne soient pas toujours une suite chronologiquement logique.

Sinon, je vous assure que depuis que je suis sur le serveur, Pelargir a tellement subi d'attaques, qu'il y aurait soit un château fort Gondorien, soit une ruine.

Bref, il faut éviter des trop extrême d'un coté comme de l'autre.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ou etes-vous?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !