Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 03:19:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A tous ceux consernés, vous vous reconnaitrez.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A tous ceux consernés, vous vous reconnaitrez.  (Lu 1715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-09-15, 18:06:41 »

Salut les schtroumpfs, juste un petit mot pour dire que je vous ai pas oublié, ces temps ci je suis dans l'eau chaude pour un tournage d'un documentaire mais j'ai pas oublié l'anim avec le gondorien a Umbar, on pourrait faire ca dans les prochaines semaines, sinon je ne passe pas souvent sur les forums, les lames de l'ouest je n'oublie pas la planification du raid non plus, pour Kaar, j'ai eu ton nmessage a propos du forum mais j'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir ca, je vous dis salut a tous, trippez bien et on se revoit des que je suis moins dans le jus. Sourit
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: A tous ceux consernés, vous vous reconnaitrez.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !